Ouais j'ai cru ça aussi que c'était peut être Rikudou mais si s'était vraiment lui Kabuto n'aurait pas besoin de s'allier à quiconque non? En tout cas c'est l'argument que l'on ma poser et qui se tient beaucoup mais vu le dernier scan où Naruto semble surpasser le Yondaime on peut se demander quel autre personnage saurait être à sa hauteur.
En tout cas je me demandes dans quoi s'est embarqué Kishimoto car je trouves qu'il fait progresser très rapidement Naruto et considérablement ce n'est pas un mal surtout si cela nous évite les épisodes d'entrainement imitant DBZ mais j'ai des doutes quant à la suite des combats de Naruto. Kisame s'est fait planter comme un Genin de Kiri, Kakusu s'est fait avoir relativement facilement par lui aussi donc heureusement qu'il ne reste que Madara et Kabuto comme méchant car sinon on aurait droit à des combats pas très égaux mais pour une fois le rapport de force serait du côté du bien ce serait intérressant de voir ça notamment Naruto contrôlant le mode Rikudou face à l'Edo Tensei de Kabuto et ses 5 premiers corps.
Ouais sans doute une séance d'entrainement pour le controle du mode Rikudo (s'il s'agit bien d'un mode lol ^^)
Et ouais je ne prends pas en compte Zetsu ni Kisame car je penses qu'ils vont se faire tuer par d'autre que Naruto. Même si pour l'homme plante tout semble possible je vois bien Shino le liquider mais bon vu que Kishimoto ne jure que par certains de ses personnages, qui vivra verra.