CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 août 2010 à 16:00:14

Enfin il le mette."pas de chapitre"

Pas contre le fait qu'il prenne des congés mais prévenir comme d'habitude aurait été la moindre des choses,sérieusement...

En général il l'est marqué sur le chapitre qu'il n'y en a pas la semaine prochaine et là rien,c'est pas sympa pour les lecteurs qui restent fidèles à leurs infos.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
11 août 2010 à 16:25:39

En même temps si Kisame trépasse il ne restera plus que Zetsu et Tobi (Kabuto sert de bouche trou mais il pas vraiment fiable) donc pour mener une guerre je ne sais pas ce que cela va engendrer mais apparemment Naruto à atteint voir surpasser le niveau de Minato cela veut dire que Naruto va débarquer en plein conflit et va accomplir des miracles comme son paternel avant lui, de fait les autres personnages Neji, Shino, Lee etc vont encore être mis sur la touche c'est ce que je me dis dommage.
A voir le niveau atteint par Naruto je me dis que shippuden pourrait bien être la deuxième et dernière partie de l'histoire du ninja blondinet.

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
11 août 2010 à 17:20:04

donc on ne verra jamais naruto devenir hokage (en plus le but ultime, son objectif était de devenir hokage)

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
11 août 2010 à 17:22:47
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 11 août 2010 à 15:55:31 Avertir un administrateur
  3. Ouais bon c'est ce que j'ai dit il y a 8 chapitres aussi,on peut pas voir tout les posts des gens d'un seul coup.

:d) c'était pas une critique envers toi :ok:

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
11 août 2010 à 17:37:24

n'empêche depuis le début des naruto, naruto avait qu'un seul but précis et c'était que naruto ramène sasuke à konoha.

Depuis le début c'était ça et tout ceci était à cause de sakura, elle a suplié naruto de ramener sasuke et naruto s'est mis dans la tête de le ramener et il fait que ça à longueur de journée.

S'il n'aurait pas voulu aller à la recherche de sasuke , je me demande ce qu'il en saurait maintenant du manga naruto

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 août 2010 à 17:47:43

Et si Minato n'avait pas scellé Kyûubi dans son petit garçon, et si les Senju et les Uchiha ne s'étaient pas battus...On aurait pas eu de manga tout simplement!Voilà pourquoi il a monté l'histoire comme ca!

On fait déjà assez d'hypothèses comme ca sur les futurs chapitres, c'est pas pour en faire une sur le fondement même de l'histoire :o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 août 2010 à 18:18:25

Vous allez rire. Cette nuit j'ai rêver du combat Hashirama - Madara sans savoir pourquoi :o))

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 août 2010 à 18:31:22

On parlait des trad il n'y a pas longtemps!Une preuve que Kana n'est pas 100% faible niveau trad(là pour le coup c'est plutôt pour l'anime mais on le manga est pas à l'abri d'erreur): dans le manga, la personne qui s'occupait de Gaara et qui devait le tuer était son oncle!Erreur de trad, c'est devenu sa tante !

Ce n'est qu'une légère bourde mais quand même! :o))

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 août 2010 à 18:31:45

mais bon *

-FF-
-FF-
Niveau 42
11 août 2010 à 18:34:20

rikudo-sennin95 la promesse de Naruto faite à Sakura est fini depuis le chapitre 470. Maintenant c'est pour lui et lui seul qui veut sauver Sasuke. Maintenant c'est plus une question de promesse liée aux sentiments de Sakura pour Sasuke mais de lien fraternel qu'éprouve Naruto envers Sasuke.

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
11 août 2010 à 18:37:06

oui mais il veut comme même le ramener

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 août 2010 à 18:47:10

quand même*

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 août 2010 à 18:55:54

Comme je l'ai dit quelque pages auparavant l'erreur est tout de même humaine. Et bien que rien ne soit parfait il y a tout de même des choses meilleures que d'autres.
Et sinon vous voulez pas connaître mon rêve sur le combat Hashirama-Madra ? :hap:

Sinon un peu de HS quel est votre mangas préféré ? Moi vous pourrez peut être croire Naruto mais pour moi DBZ est indétrônable, le mangas mythe :cool:

blizzor-2
blizzor-2
Niveau 10
11 août 2010 à 18:59:13

dites svp :vous avez l'air de vous y connaitre x).
dans un des scans (je ne sais plus lequel), on pareçoit la rencontre Kabuto/Madara.
kabuto lui montre une technique: il fait sortir des cerceuils avec les membres de l'akatsuki décédés.
Puis!: il en invoque un autre, et Madara semble stupéfait!
seulement on voit pas le contenu -_-
avait vous des idées sur le contenu? ou plutot le cadavre présent dedans? :-)

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
11 août 2010 à 19:08:29

blizzor-2 :d) Le rikudo sennin est à exclure trop puissant.
Peut être le corps de Madara, son frêre Izuna ou sa mère ^^.
Certains pensent à Minato ce qui est peu probable vu que Madara s'étonne que Kabuto ait réussi à trouver ce corps. En tout cas il est fort probable que le disciple d'Oro puisse invoquer son âme.

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 août 2010 à 19:09:09

cela à fait de nombreuses pages!Certains pensent à Jiraya(peu probable pour ma part même si konoha n'a jamais retrouvé le corps), d'autres Minato(Possible), ou bien Izuna le frère de madara ou même madara (ce qui voudrait dire que ce n'est pas lui Tobi mais j'y crois carrément pas), ca peut être beaucoup de monde!J'en ai peut être oublié

dank89400
dank89400
Niveau 10
11 août 2010 à 19:10:37

Madd-J :d) Trop puissant le rikudou mais l'argument c'est le même que pour Minato que tu as dis!Rikudou est un mythe, trouvé son corps relèverait du miracle!

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
11 août 2010 à 19:10:44

tout a fait d'accord avec :d) Dank Sensei :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 août 2010 à 19:11:47

C'est dit et redit que c'est PedoBear qui est caché dedans puisque Madara a le corps d'un gamin (Obito) il a pris peur :noel:

Non plus sérieusement, des idées on en a ,des certitudes non.
Pour le contenu, ce pourrait être Yondaime :oui: ou peut être même quelqu'un que l'on ne connait pas car maintenant que j'y pense, Madara a dit comment l'a tu eut, cela amène à dire que ce doit être ultra difficile de se procurer ce zombie voire impossible, d'où le doute sur le Yondaime.

wrathxenvy
wrathxenvy
Niveau 8
11 août 2010 à 19:29:08

Y a-t-il un chapitre cette semaine? :question: