CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Broly91
Broly91
Niveau 10
10 août 2010 à 09:57:01

et si c'était Shisui dans le cerceuil :question: (ou Danzô mais ça sa m'étonnent :noel: )

2xX-Mister-Xx
2xX-Mister-Xx
Niveau 7
10 août 2010 à 09:59:05

ou peut etre harishima vu que c'est lui qui a battu madara dans la vallé de la fin

Minato-Le-4eme
Minato-Le-4eme
Niveau 7
10 août 2010 à 10:20:28

Harisama :oui:
Mais aprer on sait pas tout de l'histiore :hap:

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
10 août 2010 à 10:31:37

C'est Hashirama.

-FF-
-FF-
Niveau 42
10 août 2010 à 11:37:28

Il y a un truc qui ne colle pas là!
C'est vrai que Danzou n'avait qu'un œil de Shisui, il reste donc un second œil quelque part MAIS il y a un truc bisard, quand les 3 Uchiwa viennent voir Itachi pour lui dire que Shisui a était retrouvait mort, il le soupçonne et après Itachi montre pour la première fois le mangekyou à Sasuke. Mais alors, si Danzou a un œil de Shisui, ou Itachi a eu son mangekyou?

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 août 2010 à 11:56:11

Le MS s'est juste le sharigan qui évolue, et à moins de prendre d'autres yeux, il faut tuer son meilleur ami, selon ses dires, et c'est ce qu'il a fait!Danzô à du récupérer l'oeil après!Mais Itachi ce sont juste ses pupilles qui ont évoluées!Non?

VanP77
VanP77
Niveau 6
10 août 2010 à 12:07:08

A mon avis dans le cercueil c'est le frère de madara

2xX-Mister-Xx
2xX-Mister-Xx
Niveau 7
10 août 2010 à 12:15:48

dank t'a raison

-FF-
-FF-
Niveau 42
10 août 2010 à 12:26:09

Je ne pense pas car quand Sasuke lui demande si c'est lui qui a tuait Shisui il lui répond "C'est exact et grâce à ça, j'ai pu obtenir ces yeux." et il dit à Sasuke "Tu es capable d'activer le Mangekyou Sharingan mais pour ça, il te manque quelque chose. Ton ami le plus proche tu dois, le tuer."

2xX-Mister-Xx
2xX-Mister-Xx
Niveau 7
10 août 2010 à 12:32:52

Non quand tu tue un etre cher ses yeux évoluent en mangakyou sharringan

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 août 2010 à 12:45:32

J'ai pu obtenir ses yeux(ils parlaient des siens, il montrait son MS), il parlait pas de Shisui, c'est dans la compréhension de sa phrase que tu as mal interprété je pense

-FF-
-FF-
Niveau 42
10 août 2010 à 13:11:13

Bein oui, "ses yeux" (son mangekyou) avec les yeux de Shisui. Mais comme je l'ai dis plus haut, comment il a fait vu que Danzou a un œil de Shisui et qu'il faut les 2.

BigueBide
BigueBide
Niveau 9
10 août 2010 à 13:11:47

Il dit "J'ai pu obtenir CES yeux" pas SES yeux

SES c'est les siens
CES C'est cela au pluriel

-FF-
-FF-
Niveau 42
10 août 2010 à 13:18:21

Oui enfin "ces yeux" en parlant de son mangekyou, ses yeux à lui :-p (c'est pt'être plus claire)

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 août 2010 à 13:39:01

Bon, pour faire court, il ne disait pas qu'il avait piquer les yeux de son ami mais qu'il l'a juste tué ce qui a éveillé son MS!

-FF-
-FF-
Niveau 42
10 août 2010 à 13:49:50

Ha ouais nan! autant pour moi... quel c*n! je confond avec le moyen d'avoir le Mangekyou éternel :hum:
Tu tues ton ami le plus proche pour avoir le mangekyou et tu prends (implante) des Sharingans pour avoir le Mangekyou éternel... (Merde! sur le coup de me suis embrouillais)
Donc tout colle parfaitement...

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 août 2010 à 13:51:47

C'est pas grave!Les Uchiha, ils nous causent toujours du souci :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 août 2010 à 18:06:17

ces* yeux en montrant son mangekyou :noel:

Heu c'est certifié à 100% qu'il n'y a pas besoin d'autres yeux pour avoir le MS :peur:

Sinon dans le flashback de Nagato,Danzo qui avait l'air beaucoup moins vieux avait déjà des bandages à son oeil,celui qui cachait l'oeil de Shisui et ça je ne comprend pas trop...

Pourle chapitre,je demande au gars qui est venu le dire ici de balancer un lien,car la Nct ne dit toujours rien à ce sujet et même à la mft perso moi je vois rien.
Donc chapitre cette semaine et probablement la semaine prochaine aussi,c'est mon habitude qui me permet d'en être sûr en tout cas :(

Minato-Le-4eme
Minato-Le-4eme
Niveau 7
10 août 2010 à 18:24:36

Salut :hap:

Joug248
Joug248
Niveau 9
10 août 2010 à 18:58:14

SwxX :d) Le "gars" en question c'est Fubu. :ok:

:d) J'ai relu le chapitre - chose que je n'avais pas fait et qui m'empêchait d'avoir un avis propre sur les quelques sujets qui ont été évoqués sur le topic, et notamment celui concernant Naruto et sa nouvelle capacité:

Donc, après relecture du chapitre, j'ai constaté plusieurs choses:

-Sans même lire ce qui est écrit dans les bulles, juste en me basant sur les dessins, il est clair que Naruto fait un déplacement rapide. Tout en ne contrôlant pas cette nouvelle vitesse, son pied reste encré dans le mur.

Si Killer Bee parle de téléportation, c'est uniquement parce qu'il n'a pas vu ce fameux déplacement rapide qu'a effectué Naruto.

Il n'y a vu que du "feu" ou dans ce contexte, il n'a vu qu'un "éclair jaune".

-Ensuite, concernant justement ce qui est écrit dans les bulles, il faut savoir que ce n'est qu'une traduction d'une probable traduction:

donc du japonais -> anglais -> français.

ou dans le meilleur des cas, c'est une traduction du japonais au français.

Rien ne peut certifier la "justesse" de la traduction. Elle peut différer d'une maison de traduction à une autre etc... :ok: