CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2010 à 15:38:35

j'ai toujours pensé qu'il était dans le corps d'obito.

mais bon ma question est: quand naruto prends le chakra de kyuubi, pourquois a t'il été en «mode» rikudo?

dsl de poser la question mais je n'est toujours pas compris

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
05 août 2010 à 15:42:38

A ça faisait longtemps que je n'avais pas revu de débats sur Tobi mais je vais être clair et reprendre toutes les hypothèses qui ont été dites et dire pourquoi cela pourrait être vrai ou faux:

- Tobi = Obito:

Celui là qui est un classique (faut le dire) a été basé sur ces faits:

• La coupe de cheveux (je dois dire, argument le plus ridicule qu'il m'ait été donné de voir et le pire c'est qu'il y en a qui le pense toujours)
  • Le sharingan à l'oeil droit alors que Kakashi a le sharingan à l'oeil gauche (au passage, je vous rappelle que Obito s'est fait broyer le côté droit par un rocher)
  • le pouvoir du sharingan qui ressemble étrangement à celui de Kakashi (c'est le seul argument qui peut être plausible d'après moi)

En gros, le seul bon argument que j'ai vu concernant Tobi = Obito, c'est le pouvoir du sharingan qui ressemble vraiment au Kamui de Kakashi mais en plus développé. Cela dit, à part ça, tous les arguments comme quoi Tobi = Obito sont absolument n'importe quoi et voilà pourquoi, il y a vraiment très peu de chance (je dirai 5%) de chance que Tobi = Obito donc pour moi ce n'est pas lui et je ne vois pas comment il aurait pu survivre.

- Tobi = Madara

Celui là aussi est un classique et c'est celui que je défends et cela pour plusieurs raison:

• Il le dit lui même (je ne vois pas pourquoi il mentirait car Itachi dit aussi qu'il s'agit de Madara ainsi que Minato et Jiraiya le pensait ainsi que tout Konoha à présent donc je ne pense vraiment pas qu'il mente et je ne vois pas pourquoi il chercherait à se faire passer pour Madara)
  • C'est écrit "Madara Uchiha" dans la page du tome qui présente les personnages principaux (je ne vois vraiment pas pourquoi il aurait été écrit ça si ce n'était pas lui à moins qu'on ne prenne Kishimoto pour un menteur)
  • Il raconte son histoire très en détail à Sasuke (c'est l'argument le plus plausible. Ce n'est pas n'importe qui qui peut connaître autant de renseignements sur Madara donc de ce côté, je pense vraiment que c'est lui)
  • Il est le vrai chef de l'Akatsuki (il a manipulé Pain et maintenant il manipule Sasuke et je ne crois pas que n'importe qui pourrait faire donc encore de côté là, je pense que c'est lui)

Avec tous ces arguments, pour moi il n'y a pas vraiment de doute possible: pour moi Tobi = Madara car tous les arguments sont plausibles

- Tobi = Madara dans le corps de quelqu'un d'autre

Celui là est assez intéressant à cause de cet argument:

• Lors de son combat contre Hashirama, ses blessures étaient trop sérieuses et il a du changer de corps (pourquoi pas mais encore fallait-il qu'il ait la force de pouvoir le faire mais c'est envisageable. Après, il faudrait savoir comment il a réussi à garder ou prendre un sharingan mais pourquoi pas)

Je ne suis pas sûr de cette théorie mais elle pourrait être vraie si quelques mystères sont résolus par la suite

- Tobi = Madara dans le corps d'OBITO

Je n'ai trouvé aucune preuve concrète sur ça et je ne vois absolument pas pourquoi Madara irait récupérer le corps d'Obito précisement.

- Tobi = inconnu

Là encore je n'ai trouvé aucune preuve mais je ne vois pas qui aurait pu se faire passer pour Madara. Je ne dis pas que c'est impossible mais je ne pense pas que Tobi soit quelqu'un que l'on a encore jamais vu jusqu'à présent dans le manga.

- Tobi = Hashirama

Pourquoi quelqu'un comme Hashirama qui a mis un therme à la guerre, qui a construit Konoha et qui adorait l'amour serait passé du côté des méchants comme ça. Cela n'a absolument aucun sens!

Voilà. Tout ça pour dire que pour moi Tobi = Madara Uchiha car tous les arguments sur lui sont tout à fait plausibles ce qui fait que Tobi a beaucoup plus de chance d'être Madara que quelqu'un d'autre. Voilà, j'espère vous avoir éclairé mais dans tous les cas, nous verrons à quoi ressemble Tobi une fois le masque tombé et son visage révélé au grand public :oui:

Minato-Le-4eme
Minato-Le-4eme
Niveau 7
05 août 2010 à 15:46:01

YondaimeMinato :d) + 1 :oui;

SeL2Mer
SeL2Mer
Niveau 11
05 août 2010 à 15:58:53

je pense qu'écrit comme sa c'est très clair !

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 août 2010 à 15:59:44

YondaimeMinato :d) +1

On pense pareil ,pour Madara et aussi sur Hashirama

toboss59
toboss59
Niveau 10
05 août 2010 à 16:13:38

je suis d' accord avec toi yondaime et je crois que les autres aussi, très bonne argumentation

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
05 août 2010 à 16:15:21

Kisame est en mauvaise posture :snif: Mais Kisame ne peut tout simplement pas mourir car c'est Kisame :sournois:

Minato-Le-4eme
Minato-Le-4eme
Niveau 7
05 août 2010 à 16:25:40

Kisame doit mourir :diable:

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
05 août 2010 à 16:31:47

Bientôt ,faudra porter un tee-shirt : " Kisame must die " ou " save Kisame " :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
05 août 2010 à 16:39:08

Oui c'est exactement ça pour le chakra de kyubi.

Naruto possède en lui la partie Yang du chakra de kyubi. Soit la partie bénéfique, bonne , positif, lumineuse ect...

Mais comme vous pouvez vous en apercevoir sur ce dessin;

http://codemeraude.unblogg.fr/files/2010/03/yinyang.gif

Le yin et le yang sont séparé en 2. Mais une partie infime subsiste dans la partie inverse.

Ainsi on retrouve une infime partie yin dans la partie yang.

On retrouve une infime partie yang dans la partie yin.

C'est ainsi qu'un lien subspatial subsiste entre le yin et le yang.

Le yin est souvant associé au négatif, au noir mais aussi a l'esprit.

Ainsi dans le cas de naruto qui possède la partie yang soit positif de kyubi il subsiste une partie de l'esprit de kyubi (Yin) materialisé par une volonté.

Ainsi le chakra de kyubi a sa propre volonté. Pourquoi? Parce que l'esprit de kyubi subsiste dans la partie yang.

Naruto récemment a maitrisé cette partie yin. En réalité il a ouvert le sceau. Pris le chakra yang et refermé le sceau en laissant l'infime partie yin dans ce sceau.
Naruto détient donc dans une partie de son esprit la partie yang de kyubi. Le hakke no fuin shiki lui contient désormais la partie yin.

Naruto n'a donc plus besoin de l'accord de kyubi pour utilisé l'energie yang qui lui appartient. Désormais toute la partie Yang prend toute son empleur dans positivité la bénéficité sa luminosité. Elle n'est plus corrompue. Il n'en subsite que le bien.

On peut appeller ça désormais l'energie pur de kyubi. Il n'y a pas un grain de haine, d'ombre ou d'obscurité dans cet energie.

Cela permet a naruto d'entrer désormais en raisonnance avec la positivité. Le fait qu'il ait également fait la paix avec lui même devrait facilité la chose. De même l'energie Naturelle devrait également être plus efficace. Du moins naruto devrait pouvoir la récolté plus simplement étant donné que dans sa positivité il devrait etre en hosmose avec la nature.

De se fait naruto ressentira comme un violation de son etat zen ne serait ce que qu'une infime par de haine ou de violence dans l'esprit des gens.

Ce qui lui permet de découvrir kisame d'ailleurs.

Pour résumer a ceux qui n'ont pas envie de tout lire..

-Naruto a sceller dans sa dimension (esprit) l'energie Yang de kyubi a la manière de sasuke qui a contenue l'esprit d'orochimaru dans le sien. (sauf que la partie yang de kyubi n'a pas de volonté et donc ne necessite pas etre contenue comme un fardeau.)

-Naruto a refermé le hakke no fuin shiki en scellant derrière les barreaux l'infime partie yin de kyubi qui subsistait dans la majeur partie yang que minato a scellé en naruto.

Résultat naruto est désormais un monstre qui peux faire 3 type de jutsu.

:d) Le ninjutsu = energie spirituelle + energie corporelle.

:d) Le senjutsu = energie spirituelle + energie corporelle + energie naturel.

:d) Le jinjutsu :cool: = energie spirituelle + energie corporelle + energie pur Yang (c'est moi qui l'appelle comme ça pour jinchurikijustu quoi)

Et bonus pourquoi pas plutard comme je le disais avant

de l'ultimatejutsu qui consisterais a un mélange harmonieux entre

energie spirituelle + energie corporelle + energie pur yang + energie naturel.

Le tout à part égale dans un mélange harmonieux.

Cet ultimate jutsu serait réellement monstreux si c'était l'avenir de naruto. Là il pourrait carrément projeter du chakra et donc faire des kameha limite.

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 août 2010 à 16:39:45

Pour sauver Kisame Taper 1
Pour laisser crever Kisame Taper 2
Pour que Gai Maito passe encore pour un gros blaireau Taper 3

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
05 août 2010 à 16:42:12

Je tape 1 !!!!!!!!!!!!

Kisame ne mourra jamais !! :-((

Il est là depuis l'épisode 83 de Naruto !

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 août 2010 à 16:43:21

Ça fait rêver ton explication Rikudou! :bave:

-FF-
-FF-
Niveau 42
05 août 2010 à 16:52:25

Pour Kisame, il y a 5 possibilités, 1)il arrive à fuire par lui même et Samehada est toujours avec lui et rejoind Tobi, 2)il arrive à fuire toujours par lui même mais Samehada n'est plus avec lui, il est désavantagé, 3)Gai et Bee s'en occupe et Naruto et Yamato les rejoints et la Kisame est dans le mouiz, 4)Tobi vient le chercher et disparé avec lui, avec ou sans Samehada (ça ce raproche du 1 et 2) ou 5)Tobi arrive avec Sasuke et son mangekyou éternel, et le combat Naruto/Sasuke a lieu mais j'en doute car Sasuke voulait avant toute chose attaquer Konoha.
Moi je sens bientôt sa fin en tout cas...

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
05 août 2010 à 16:56:06

J'opte pour le 4 qui pour moi et la solution la plus plausible.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
05 août 2010 à 17:34:26

oui mais dans un sense ta deja vu madara aller sauver qui que se soi?

il aurai pu sauver nagato

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 août 2010 à 17:37:29

En attendant, en lisant les spoils, certains disait que Naruto ne servirait à rien car il tombe en faisant cette technique similaire à celle du Yondaime mais au final, il s'est juste coincé le pied dans le mur, car il contrôle pas encore sa nouvelle force!Et c'est encore plus classe!J'attends de voir tout son nouveau potentiel utilisé dans un combat!enfin, c'est comme quand il se transformait en Kyûubi, mais maintenant il est conscient et il maitrise!

-FF-
-FF-
Niveau 42
05 août 2010 à 18:12:30

Bein là dans ce cas Madara a besoin de Kisame car il a des renseignements sur l'ennemi mais c’est même pas dit qu’il le sauve quand même.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois qu'il y a un ninja puissant, l'auteur le fait mourir. Kimimaro est mort d'une maladie héréditaire, Itachi d’une maladie aussi et Nagato de faiblesse… :hum:
J’aimerai que quand Tobi ira chercher le Rinnegan, il tombe sur Tendo and Co ou Nagato lui même :bave: Nagato est quand même le descendant direct du Rikudou Sennin et il a le Rinnegan mais je pense que je peux toujours rêver :snif2: il y a 9 chances sur 10 pour qu'il soit vraiment mort :snif:

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
05 août 2010 à 18:20:50

Je me trompe peut-être mais le rinnegan, n'apparait pas plutôt de manière aléatoire, il n'y a pas d'hérédité.

A prés il est vrai que les plus puissant des ninja ont été vaincus par leur propre corps, un contre coup du à leur capacités hors norme ?

Aizen-Powa
Aizen-Powa
Niveau 10
05 août 2010 à 18:25:01

-FF- : Où t'as vu que Nagato était le descendant du Rikudo Senin ?

La vidéo du moment