CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 août 2010 à 13:02:26

c'est dur aujourd'hui de lire!^^

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
05 août 2010 à 13:15:34

toboss on parle pas de la meme chose donc tu est hors sujet

toboss59
toboss59
Niveau 10
05 août 2010 à 13:30:21

vous parlez que samehada reconnaiser les personnes avec le gout de leurs chakra

Minato-Le-4eme
Minato-Le-4eme
Niveau 7
05 août 2010 à 14:00:14

Encore quelque chose a dire ? :hap:

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
05 août 2010 à 14:43:01

donc maintenant que naruto a en quelque sorte le rikudou sennin a l'intérieur de lui car il a absorbé la lune alors naruto pourra utiliser le mode rikudou sennin et utiliser ses techniques et pourquoi pas l'apparition du rinnegan en améliorant son mode rikudou qui sait ? même si je ne crois pas

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
05 août 2010 à 14:46:02

puin je ne compren plus rien

Broly91
Broly91
Niveau 10
05 août 2010 à 14:49:56

Kakuzu :d) Hashiriama
Kakuzu :d) Tobi(parce qu'il sont dans l'Akatsuki et possède la même technique de durcir leur corps

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
05 août 2010 à 14:49:57

Je viens de réaliser un truc, c'est peut-être une grosse connerie, mais bon je vous en fait part. Ca à peut-être déjà été proposé je ne sais pas.

On cherche depuis longtemps où se trouve la deuxième moitié du chakra de Kyûbi.
On sait qu'une partie de ce chakra est dans Naruto et cela depuis le début. Mais au final je pense qu'il possède aussi l'autre moitié et depuis le début du manga.

Je m'explique : On sait depuis l'arc Zabuza (et c'est l'une des bases du manga) Que le chakra est un mélange d'énergie physique et spirituelle utilisé par les ninja afin d'effectuer leurs différentes techniques.
On sait que cette énergie peut être épuisée, mais aussi REGENEREE.
Et c'est la que je veux en venir, Kyûbi dans le corps de Naruto a du régénéré son chakra ce qui fait que le blodinet possède l'INTEGRALITE du chakra du démon. Si Minato a scellé une partie du chakra avec le démon de la mort c'est peut-être pour rendre plus facile le scellement du reste en Naruto

Broly91
Broly91
Niveau 10
05 août 2010 à 14:51:01

alors qu'en pensait vous de ma suggestion :)

Mabagi
Mabagi
Niveau 9
05 août 2010 à 14:57:16

Kakuzu est mort et bien mort, chaque cellule de sont corps a été détruite par le rasenshuriken, et il a été autopsié à Konoha.
Kakuzu durcit sont corps et Tobi le dématèrialise c'est pas la même chose

Broly91
Broly91
Niveau 10
05 août 2010 à 14:58:46

je voulais pas en venir a la je voulais dire Tobi=Hashiriama :oui: mais j'ai la flemme de l'expliquer

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
05 août 2010 à 15:00:12

si je compren bien maintenan naruto a les meme pouvoir ke le rikudou et peu utilisé lé meme technique ke lui et donc il a le mode rikudou

Broly91
Broly91
Niveau 10
05 août 2010 à 15:02:02

ben enfaite j'ai rien compris a ça c'est l'Akatsuki qui m'interresse le plus :oui:

flasuke38
flasuke38
Niveau 10
05 août 2010 à 15:04:30

magabie :d) pas mal ton résonnement je trouve

YondaimeMinato
YondaimeMinato
Niveau 10
05 août 2010 à 15:06:52

Pour faire simple:

1ère moitié du chakra de kyuubi :d) Minato

2ème moitié du chakra de kyuubi :d) Naruto

Naruto possède la moitié du chakra que kyuubi avait à l'origine (ce qui est quand même un très gros chakra) et impossible qu'il ait l'intégralité du chakra de kyuubi à l'origine étant donné qu'une partie du chakra de kyuubi est dans Minato. Désormais, le maximum de chakra que Naruto peut avoir est l'intégralité de la MOITIE du chakra que kyuubi avait à l'origine.

Sinon à part ça, excellent chapitre. Si Kisame n'arrive pas à s'échapper ou ne se fait pas sauver par quelqu'un, il va vraiment y passer cette fois car avec Naruto qui possède le chakra de Kyuubi, Killer Bee qui possède le chakra de Hachibi, Yamato qui est un utilisateur du Mokuton, Gai qui est un expert en Taijutsu et l'un des meilleurs ninjas de Konoha ainsi que les autres Jounin comme Aoba et Motoi, il n'a aucune chance de s'en sortir vivant s'il les affronte alors il tente de fuire comme un petit insecte :lol:

dank89400
dank89400
Niveau 10
05 août 2010 à 15:09:49

on est passé de Tobi=Obito à Tobi=Hashirama

Et tu aurais une explication de pourquoi il est passé du ôté obscur?Lui qui à crée le village de Konoha?Je comprend pourquoi Tobi=Madara ne vous convainc toujours pas!Il à la haine depuis toujours d'avoir été renié par son clan et parce que Hashirama est devenu Hokage puis lui a botté le cul!

Il n'y pas tout le temps des énigmes!

Broly91
Broly91
Niveau 10
05 août 2010 à 15:12:18

comme Hashiriama est Madara étit quand même des amis comme Naruto et Sasuke Hashiriama avait pitié de son ami dès qu'il a battu et il prit son cors

oui je sais c'est con

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
05 août 2010 à 15:16:37

moi j ai fait un reve cetait que en faite il n y avait perso en tobi et que ce n etait que quelqun quil le controler dans l ombre

Chojuro
Chojuro
Niveau 6
05 août 2010 à 15:16:40

Tobi = Peut être Madara, en tout cas, pas dans son corps d'origine ! Pourquoi continuer à caché son visage avec ce masque puisqu'il n'a pas l'air de vouloir caché son identité, puisqu'il parle fièrement de lui en tant que Madara Uchiwa ...

-FF-
-FF-
Niveau 42
05 août 2010 à 15:38:14

:rire: que Gai! il y a qu'à lui qui peut arriver un quiproquo pareille :rire: et Kisame qui fuit les 2 Jinchuurikis et Yamato et qui ce fait démonter en sortant :rire2:
En tout cas le nouveau pouvoir de Naruto est impressionnant, il dépasse surment Karine et l'odora de Kiba.
Et Samehada, j'espère que c'est Kisame qui la contrôle pour le moment et qu'après Bee la récupère et :banzai:

La vidéo du moment