Naruto repense aux choses que Kushina lui a dit.
Je suis le ninja de Konoha Uzumaki Naruto, et mon rêve est d'être Hokage ! Et je vais surpasser le précédent Hokage !
Et je vais devenir un gars encore plus coll que ce que mon père était, et un shinobi encore plus fort que ce que ma mère était !
Naruto redevient conscient.
Yamato demande si ça c'est bien passé. Bee et Naruto tape leur poing.
Bee et Naruto ont des choses importantes à se dire, alors ils laissent Yamato derrière.
On voit Gai arriver dans le village. Il est informé sur la situation de Naruto, et va le rejoindre.
Naruto sépare le chakra de Kyubi et le sien.
Naruto lève ses mains et est entouré par 4 torii (?)
Naruto est capable de se transformer en une sorte de corps de plasma.
Ce chakra sous l'influence du Mokouton de Yamato est capable de faire pousser des arbres.
Naruto sent la présence de quelque chose. Il ne ressent pas du chakra mais un but diabolique. Il pointe du doigt Samehada et Kisame ressort de l'épée.
Kisame demande si cette capacité à ressentir les émotions telles que la haine, la méchanceté vient des pouvoirs que lui confère son bijuu totalement maitrisé.
Bee dit que cette fois, il coupera la tête à Kisame pour de bon.
Voyant qu'il est désavantagé, Kisame ouvre la porte et s'enfuit.
Bee se demande comment Kisame pouvait savoir où était la porte.
Naruto dit que c'est évident puisqu'il les espionnait. Naruto utilise un Shunshin no Jutsu et attaque. Bee est surprit et dit que c'est exactement comme l'éclaire jaune de Konoha.
Toutefois, Kisame arrive à fuir. Il vomit du sang.
Gai est devant la cascade de la Vérité.
Gai veut essayer la cascade de la Vérité.
Gai cire en voyant sa véritable apparence. Il fusionne avec Samehada et Kisame sort hors de la cascade.
Gai demande "est-ce ma vrai apparence... ? Un insecte rare ?" et il devient pale.
Kisame vois aussi Gai, et se souvient de lui comme un animale rare.
Gai réalise que ce qu'il voit n'est pas son véritable lui, mais que c'est Kisame.
Gai l'attaque avec un Kaiganshou de Konoha et Kisame propulsée contre un mur.
Citation
Naruto parle à Killer Bee.
Naruto montre ses pouvoirs de "super Sayen". (Ça fait sans nul doute référence au chakra de Kyubi).
Kisame se cache toujours.
Guy apparait à la cascade de la Vérité.
Guy : tu es un magnifique animal ! (il parle surement de Kisame, donc il a du ressortir).
Prochain chapitre : Guy Vs Kisame.