CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
01 août 2010 à 16:46:18

Moi je dis Kakashi va tuer les 2 :oui:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
01 août 2010 à 16:48:02
  1. fubu95130 Voir le profil de fubu95130
  2. Posté le 1er août 2010 à 16:39:34 Avertir un administrateur
  3. Faut pas rêver, le manga est axé uniquement sur Naruto et Sasuke, le reste, Kishimobide a oublié :(

:d) dommage il a créer plein de bon perso mais il les a toujours sous exploiter dommage il pourrais faire tellement de chose avec les perso oublier :honte:

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 août 2010 à 16:53:32

en parlant de Neji ca me rappelle un bonus à la fin d'un épisode récemment passé, où Neji se plaignait de pas apparaitre depuis longtemps!Il a raison, ils auraient du faire des HS sur eux, les ninjas de Konoha oubliés au lieu des HS qu'ils ont fait!Car là, l'histoire devient très sérieuse, et les HS vont être de moins en moins fréquent!

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
01 août 2010 à 16:54:55

Je rajoute aussi que Sheva326 tu ne peux pas savoir si Sasuke est plus fort que Itachi à l'heure actuelle.
Parce que Itachi ne s'est pas battu à 100% de ses capacités.
Puis Sasuke a vraiment moins gagné en puissance que Naruto.

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
01 août 2010 à 16:55:30

Je trouve que sa manque de Gaara il est super fort et on le voit plus combattre il a encore plus la classe qu'avant mais il combat toujours pas :snif:

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
01 août 2010 à 17:00:33

À mon avis on verra Gaara à l'œuvre pendant les batailles de la guerre des Shinobi.

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 août 2010 à 17:05:23

attend, la guerre n'a pas encore eu lieu!Il faut déjà qu'elle est lieu!Ce ne sont que supposition, même si c'est probable qu'elle arrive

toboss59
toboss59
Niveau 10
01 août 2010 à 17:28:34

pendant la guerre ça sera le carnage ils vont tous se bousculer pour gogner 10 mecs :rire2:

Joug248
Joug248
Niveau 9
01 août 2010 à 17:36:44

Je crois que cela ne sert à rien d'essayer de comparer et de savoir qui de Naruto ou de Sasuke est le plus fort.

Il est vrai, qu'à une époque, peu importe laquelle, l'un a été plus fort que l'autre, et inversement.

Voilà en quoi se résume une rivalité entre deux personnes. Comment peux-tu avoir un rival s'il n'est pas à ta hauteur?

Naruto fût plus faible que Sasuke au début du manga, ensuite la balance à pencher pour l'autre ce qui a provoqué le départ anticipé de Sasuke pour aller chercher de la puissance (démoniaque) chez Orochimaru. Il s'est rendu compte qu'il n'avait guerre avançait dans sa quête de recherche de puissance en vu de venger son clan.

Ensuite, début shippuuden, nous avons vu que lors de leur rencontre - peu importe les raisons et les conditions (fatigue, blessure,...) - Naruto n'a pas été à la hauteur.

Ensuite, il y a eu un bref contact entre eux où ils se sont jurés de dépasser l'autre.

Alors, nous allons attendre le combat inévitable qui les opposera. Et là nous serons fixés.

Ce n'est pas une science exacte que de dire: "A a battu B, et B bat C, donc A bat C". Ce serait une erreur.

Mais pour l'instant, ils sont tout les deux entrain de se renforcer. L'un acquière la maîtrise parfaite de son chakra, du chakra naturel qui l'entoure et de celui du démon qu'il abrite, et le second maîtrise à la perfection le dôjutsu et etc... liés à ses yeux.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 août 2010 à 17:37:04

Dragon-Craft pourquoi c'est à moi que tu dis cela ? Il faut vaincre le mal par le mal. Je ne fais que suivre les pensées de toboss pour lui montrer à quel point c'est facile de critiquer :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 août 2010 à 17:39:25

Je vais juste rajouter que, je ne fais de comparaisons entre Naruto/Sasuke que lorsqu'il y a des trolls qui ont rien compris au mangas qui viennent raconter du n'importe quoi.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
01 août 2010 à 17:41:36

joug a tout dit comme d'hab :ok:

toboss59
toboss59
Niveau 10
01 août 2010 à 17:41:36

passons à un autre sujet que naruto/sasuke comme la 4° guerre shinobis

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 août 2010 à 18:31:11

"sasuke vs killer bee: il n' a pas gagner, killer bee l' a bien eu sur ce coup là avec la permutation"

Nan c'est KILLER BEE qui BUTE SASUKE,ses potes l'ont heal à l'abus à tour de rôle. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 août 2010 à 18:33:58

Et regardez bien les soins qu'ils fournissent à Sasuke,ce n'est pas du soutien du tout mais plutôt comme une nouvelle chance avec toute son énergie et ses organes vitaux redevenus intactes!!!

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 août 2010 à 18:40:51

Pour finir

Mr_Rayn :d) Apprends à lire petit,je n'ai pas seulement dit que Kyuubi avait un super kaméhaméha j'ai dit que les facultés de Sasuke à ce moment là ne lui aurait servit à rien.

La vitesse de Kyuubi aussi bien pour se libérer que pour se déplacer était supérieur à Sasuke.

pour t'aider parce que j'ai pas envie de continuer à raconter 7 trucs pour te voir tous les nier et me répondre de la merde,vas regarder le combat contre Pain pour la vitesse à laquelle il se transforme ainsi que l'épisode avec le Hachibi pour voir les performances max que Sasuke aurait pu avoir face à Naruto.

Cette chose là est comparable Mr sans lunettes.

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 août 2010 à 18:43:15

Ah merde oublies moi,t'es l'autre bouffon qui croit que Pain tendô est plus puissant que Kyuubi...

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
01 août 2010 à 18:43:36

olala putin vous comprenez pas que itachi a failli mourir avant son combat vs sasuke et pour rester en vie il prenez plein de pillule etc... et il a attendu le moment où il affronterai sasuke pour mourir (de ses mains sois disant)
Itachi pouvait facilement gagner le combat vs sasuke meme s'il était très affaibli mais il a fait exprès de perdre car il savait qu'il allait de toute façon mourir alors il a préferer mourir des mains de son petit frère même madara dit à sasuke que itachi pouvait facilement le dominé même à l'état afaibli mais il a fait exprès.
Depuis longtemps il avait prouvu ce combat et de le perdre

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
01 août 2010 à 19:54:44

En bref : Naruto et Sasuke sont les personnages les plus puissants du manga... mais également les plus nase car ils foirent tout ce qu'ils entreprennent en solo :noel:

Ce qui est abusé et que peu de personne ont fait attention :
Jiraya VS 6 Pain => Jiraya meurt
Naruto VS 6 Pain => Naruto perd son manteau

:mort:

Broly91
Broly91
Niveau 10
01 août 2010 à 19:57:37

Naruto VS 6 Pain :d) Naruto perd son manteau :rire:

La vidéo du moment