CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
01 août 2010 à 15:44:19
  1. orochimaru19 Voir le profil de orochimaru19
  2. Posté le 1er août 2010 à 15:37:05 Avertir un administrateur
  3. tomoya

c est toi qui invente pour protege ton amoureux sasuke

deidara c est fait exploser voila

oro ne pouvai pas combattre

itachi avait peut etre prevu mais il la laisser gagner comme meme

danzo sans karin l aurai abandoner ou mort car il aurai pas utiliser susano

tu invente et oui

:d) a t'on avis pourquoi deidara il s'est exploser??

:d) pour oro il avait plus rien a apprendre de lui et il a été intelligent de le tuer pendant qu'il été faible

:d) itachi avait planifier tous le combat il voulais mourir de la main de sasuke sais pas une question de le laisser gagner ou pas a mon avis relis tous le manga peut être que tu comprendra un jour le pourquoi du comment

danzo sans karin l aurai abandoner ou mort car il aurai pas utiliser susano :d) j'ai pas compris dsl

je suis pas "pro sasuke" mais juste réaliste

pour fubu :d) oui ta raison mais se qui compte sais la victoire :-p

toboss59
toboss59
Niveau 10
01 août 2010 à 15:51:07

tomoya t' a raison sur le fait que orochimaru s' est fait avoir pendant qu' il était malade et qu' itachi avait prévu sa mort mais je n' ai jamais dit le contraire
et oui deidara s' est explosé tout seul au lieu que ça soit sasuke qui le fasse

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
01 août 2010 à 15:59:55
  1. toboss59 Voir le profil de toboss59
  2. Posté le 1er août 2010 à 15:51:07 Avertir un administrateur
  3. tomoya t' a raison sur le fait que orochimaru s' est fait avoir pendant qu' il était malade et qu' itachi avait prévu sa mort mais je n' ai jamais dit le contraire

et oui deidara s' est explosé tout seul au lieu que ça soit sasuke qui le fasse

:d) oui mais deidara il s'est fait exploser parce que sasuke était plus fort c'était sa dernière solution de se faire exploser en espèrent que l'explosion tue sasuke en même temps

je suis pas "pro sasuke" ou "pro naruto" juste "pro itachi :bave: " :o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 août 2010 à 16:11:09

Toboss tu me fais bien rire
"sasuke vs orochimaru: sasuke en a profité que orochimaru etait gravement malade
sasuke vs deidara: deidara s' est auto-détruit
sasuke vs itachi: itachi l' a laissé gagner
sasuke vs killer bee: il n' a pas gagner, killer bee l' a bien eu sur ce coup là avec la permutation
:spoiler: sasuke vs danzo: là il a vraiment gagné mais c' est karin qui a découvert comment battre danzo "

Sasuke vs Orochimaru : Orochimaru malade oui, mais pourquoi il n'a pas gagné dans SA dimension. La bas il n'y a aucune maladie ni quoi que ce soit et Sasuke était en défaveur, mais il l'a quand même eut.
Sasuke vs Deidara : Tiens Deidara s'est promené et il s'est dit attends je vais me faire sauter. Au moment ou il s'est détruit il savait que c'était perdu pour lui donc il cherchait le double KO
Sasuke vs Itachi : Ok Itachi était plus fort que lui à cette époque mais là les choses ont changé :sournois:
Sasuke vs Killer Bee : Killer Bee s'est enfui, donc c'est une victoire pour Sasuke.
Sasuke vs Danzô : Alors là c'est faux, si tu regardes bien quand on dévoilait le secret de Danzô, la bulle est dirrigée vers Sasuke car c'est lui qui parle. Et Madara le dit lui même "Le fonctionnement de ta technique n'a pas échappé à Sasuke"

Et maintenant parles des combats de Naruto et dis moi s'ils ont été meilleurs car dans pleins de cas si on était pas intervenu il serait fichu :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 août 2010 à 16:19:18

Pour tous les Anti-Sasuke je vous fais un récap des combats de Naruto :hap:

Naruto vs Itachi : Complétement à la bourre, sans les autres il se serait fait avoir comme un con par un simple Genjutsu.

Naruto vs Deidara : Pas vraiment un combat :(

Naruto vs Orochimaru : Bof plutôt Kyuubi vs Orochimaru car Naruto n'avait plus conscience d'aucun acte à ce moment là

Naruto+Saï+Sakura+Yamato vs Sasuke : Ils se sont fait massacré comme c'est pas permis :rire:

Naruto vs Kakuzu : Si Yamato était pas là, Naruto se serait fait battre car il avait raté son FRS et Kakuzu le tenait dans ses fils.

Naruto vs Pain : Alors là, Naruto peut être reconnaissant à tout un tas de mecs. Et si vous voulez que je vous montre à quel point la théorie de toboss est incongrue alors Nagato s'est suicidé au lieu que Naruto le tabasse alors c'est pas une victoire :hap:

Franchement si c'est mieux que Sasuke cela :(

toboss59
toboss59
Niveau 10
01 août 2010 à 16:20:59

tomoya t' a totalement raison sur itachi est :bave:

sheva si tu veux je recommence
sasuke vs deidara: deidara s' est autodétruit car c' était sa seule chance de tuer sasuke
sasuke vs killer bee: non il a perdu car sa mission était de le ramener vivant à l' akatsuki et il ne l'a pas ramené du tout
sasuke vs danzo: oui là je me suis tromper

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
01 août 2010 à 16:22:04

En attendant : Naruto a vaincu Pain (chaque corps), il maîtrise Kyuubi, à l'heure actuelle, il est d'une autre sphère :ok:

toboss59
toboss59
Niveau 10
01 août 2010 à 16:23:08

oui naruto n' a pas fait beaucoup mieux que sasuke

Lil-Sim
Lil-Sim
Niveau 7
01 août 2010 à 16:24:08

Itachi en aucun cas aurait perdu si il aurait considéré Sasuke comme un vrai ennemi. Tout était calculé et d'ailleurs Madara fait remarquer à Sasuke qu'il ne serait pas en vie à l'heure actuelle. Je vous conseille de relire le tome 43.

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 août 2010 à 16:24:36

Sheva, désolé pour toi, mais Itachi aurait largement pu gagner contre Sasuke!Il avait seulement prévu depuis longtemps ce combat!Et il était déjà bien mal en point!Mais il a quand même réussi à vider Sasuke complétement de ses forces et à se relever et aller jusqu'à lui!Dire que Sasuke était plus fort ou aussi fort que Itachi c'est pas du tout objectif!
Sans ête Pro Naruto ou Pro Sasuke,on sait très bien qu'il aurait pu gagner contre Sasuke, mais il en avait déjà décidé autrement!Il est mort et voilà c'est comme ca!

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
01 août 2010 à 16:26:25

Salut :hello:

Je suis l'anime Jap et je vient M'auto-Spoiler :hap:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
01 août 2010 à 16:27:13

Non mais objectivement, quand tu tues à toi tout seul six zombies qui ont détruits des villages entiers, vous allez me dire que c'est identique à battre un seul homme, en usant de toutes ses ressources :question:

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 août 2010 à 16:30:16

Objectivement dis toi que si les 6 corps n'en avait été qu'un seul avec tous les pouvoirs en même temps, ca aurait été une autre paire de manche crois moi!

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
01 août 2010 à 16:32:42

Au fait je crois que vous m'avez pas compris je n'ai jamais dis que Sasuke était plus fort que Itachi. J'ai dis que à ce moment là Itachi était plus fort mais ce n'est plus le cas actuellement.

Fubu, les corps là ne sont en fait qu'un seul pouvoir réparti en 6 personnes.C'est pour cela qu'ils ont chacuns une seule aptitudes. C'est comme des 1/6 de ninjas. Mais bien sûr c'est facile de poutrer 6 zombies si tu connais le point faible d'eux tous grâce aux autres et malgré cela Naruto a réussi à se faire capturer par Tendou. Si Hinata n'était pas venue, Aie aie aie :mort: Si Naruto était parti combattre ses adversaires dans l'inconnu sans connaître leur capacité, je me demande ce que ce serait, il aurait fait moins bien que Jiraya :rire:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
01 août 2010 à 16:33:53

C'est sur Nagato tétraplégique était beaucoup plus impressionnant que des mecs qui reviennent à la vie par magie :sarcastic:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
01 août 2010 à 16:36:12

C'est dingue, 500 chapitres de Naruto et vous ne comprenez toujours pas qu'un combat ne se mène pas seul :-(
Y a rien de plus normal que de profiter d'infos, c'est à ça que servent la plus part des shinobis, c'est pour ça que Sasuke avait Karin et que les shinobis de reconnaissance existent à Konoha :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
01 août 2010 à 16:37:11

Naruto n'a aucune ressources c'est bien connue!Ils ont tous les 2 battus leurs ennemis, mais Naruto avec un éventail de technique moins important que Sasuke, c'est pas mal non?et surtout , tu regardes l'état dans lequel ils se sont retrouvés après chaque combat et leur niveau de chakra(ils en parlent aprfois) et Naruto s'en sort plutôt bien!
Et je te rappelle que ce cher sasuke à subi 1 attaque de Killerbee et s'est retrouvé mourant à être soigné par Karin puis après le torse broyé et sauvé par Jûgo, alors sans son équipe il serait déjà mort!
Donc je pense pas que l'on puisse dire qui est plus fort que qui entre Naruto et Sasuke ca c'est sur!

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
01 août 2010 à 16:38:36

naruto s'est fait capturer par pain si hinata serait pas intervenue :sarcastic:

aprés qui et le plus fort entre sasuke et naruto ont peut pas le savoir temps que le combat entre les 2 aura pas eu lieux

mais le truc très inquiétant que je trouve bon sasuke et naruto sont presque des demi dieux :ouch: mais maintenant quand ai t-il des neji lee choji kiba shikamaru etc..

et enfin quand verra t-on le nouveau gaara combattre sans son bijuu qui l'empêcher de combattre a 100%

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
01 août 2010 à 16:39:34

Faut pas rêver, le manga est axé uniquement sur Naruto et Sasuke, le reste, Kishimobide a oublié :(

Dragon-Craft
Dragon-Craft
Niveau 10
01 août 2010 à 16:45:24

Sheva326 okay pour admettre que les premiers combats de Naruto il s'est fait massacré.Mais là il était vraiment merdique par rapport à maintenant.Par contre quand il s'est battu contre Deidara et Orochimaru il les a vraiment dominé.Et puis la c'est pire que de la mauvaise foie de dire que quand il s'est batttu quand Pain il doit être reconnaissant à beaucoup de monde et qu'il n'a pas gagné.

La vidéo du moment