moi je conteste Sasuke a beaucoup de faculté en combat malgré sa grosse lacheter ex: http://www.dalealplay.com/informaciondecontenido.php?con=103124 vise cette épisode
toboss59
Niveau 10
01 août 2010 à 11:36:50
j' ai constater les combats de sasuke et j' ai trouvé que ça valait pas un jiraya vs pain, jiraya est loin d' être un lâche, mais voyons ce que vaut la valeur de sasuke avec les yeux de son frère
Mr_Rayn
Niveau 7
01 août 2010 à 12:01:48
rikudo-sennin95 Voir le profil de rikudo-sennin95
Posté le 31 juillet 2010 à 21:39:56 Avertir un administrateur
Mr_Rayn pourquoi tu mets presque toujours un osef dans tes phrases ?
Ben parce qu'on s'en fou C'est aussi simple que ça. Je parle du jutsu de vitesse de Sasuke et on me répond que Kyuubi a un super kamehameha... OSEF tout simplement, c'est HS
toboss59
Niveau 10
01 août 2010 à 12:33:49
sasuke est rapide mais aussi naruto en mode ermite quand il a détruit shuradô
fubu95130
Niveau 10
01 août 2010 à 12:57:31
kakashi-anbu4 Voir le profil de kakashi-anbu4
Posté le 1er août 2010 à 11:19:30 Avertir un administrateur
Mais Naruto Maîtrise que le Rasengan en technique ninjutsu ( a part multiclonage ) mais je veut dire en technique fuuton il maîtrise que dal
Le fuuton-rasenshuriken c'est plus qu'un simple rasengan Et c'est une technique fuuton
rikudo-sennin95
Niveau 5
01 août 2010 à 13:06:24
mais naruto ne connait pas baucoup de techniques pas comme jiraya qui connaisait une tonne de technique vu déjà qu'il savait utiliser 4 élément (le feu,l'eau,la terre et le vent) mais naruto connait que des techniques du rasengan à par le multiclonage et l'invocation( rasengan normal, odama rasengan, fuuton rasen shuriken, chou odama rasengan et les rasengan qu'a fait naruto et ses clones vs kyubi je sais plus comment sa s'apelle) par exemple naruto ne sait toujours pas à utiliser une technque fuuton du genre comme le fait danzo et aussi j'aimerai bien voir naruto aprendre d'autre technique fuuton et aprendre un autre élément que celui du vent
rikudo-sennin95
Niveau 5
01 août 2010 à 13:08:32
n'empêche jiraya aurai pu battre madara s'ils se rencontraient mais jiraya est mort
dank89400
Niveau 10
01 août 2010 à 13:13:14
Naruto ne maitrise pas autant de technique que Jiraiya ou d'autres ninjas mais il à tout de même réussi à latter Pain, les 6 corps avec ces seules techniques!Tu sous estimes la puissance d'un rasengan à mon avis, surtout alliée avec le senjutsu!Toutes les personnes qui se sont pris rien qu'un rasengan dans le bide, ils ont pas eu l'air d'aimer ca: Tendô, Kabuto... Et dans les scans, genre contre Kyûubi elles sont monstrueuses ces techniques!Donc, il utilise la même technique en plusieurs versions, mais ca fait très mal!On verra bien le combat si l'éventail de technique de Sasuke lui permet de prendre le dessus
toboss59
Niveau 10
01 août 2010 à 13:23:02
jiraya était un ninja très complet, il était fort en tout sauf en genjutsu mais il a comblé cette faiblesse avec les deux crapauds naruto lui a plusieurs version du rasengan comme sasuke avec le chidori, et si naruto aurait plusieurs techniques futon il serait bien plus fort
fubu95130
Niveau 10
01 août 2010 à 13:45:29
Comme si Naruto avait besoin d'autre chose que le Rasengan et ses dérivés pour battre tout le monde Il a le taijitsu des crapauds, la force de kyuubi et du mode sennin, à quoi bon apprendre des tas de techniques en plus Il ne lui manque plus que le Hiraishin et des techniques de sceau digne de son clan, mais la maitrise des autres éléments, bof
toboss59
Niveau 10
01 août 2010 à 13:49:19
ouais mais il faut quand même qu' il maitrise mieux son futon avec de nouvelles techniques
dank89400
Niveau 10
01 août 2010 à 13:49:54
Bien d'accord!C'est un ninja à part!Il excelle dans ses techniques, il continue donc!Mais j'avoue que s'il alliait la vitesse de son père(ou ses techniques temporelles) à son rasengan, ca serait énorme!
toboss59
Niveau 10
01 août 2010 à 14:17:32
si naruto maitrise les techniques spatio temporelles, il pourra battre facilement madara
tomoya-kun1
Niveau 10
01 août 2010 à 15:25:34
toboss59 Voir le profil de toboss59
Posté le 1er août 2010 à 10:57:14 Avertir un administrateur
je ne critique pas sasuke mais dans tous ses combats, il ne gagne pas vraiment loyalement
sasuke vs orochimaru: sasuke en a profité que orochimaru etait gravement malade sasuke vs deidara: deidara s' est auto-détruit sasuke vs itachi: itachi l' a laissé gagner sasuke vs killer bee: il n' a pas gagner, killer bee l' a bien eu sur ce coup là avec la permutation sasuke vs danzo: là il a vraiment gagné mais c' est karin qui a découvert comment battre danzo
sasuke vs orochimaru: sasuke en a profité que orochimaru etait gravement malade c'est surtout qu'il avait plus rien a apprendre de lui
sasuke vs deidara: deidara s' est auto-détruit ont se demande si ta vu le combat il s'est pas suicide pour le plaisir c'était sa seul chance de tuer sasuke avec lui
sasuke vs itachi: itachi l' a laissé gagner une fois de plus je me demande si tu comprend le manga??sa faisait des années q'itachi avait planifier le combat
sasuke vs killer bee: il n' a pas gagner, killer bee l' a bien eu sur ce coup là avec la permutation la rien a dire
sasuke vs danzo: là il a vraiment gagné mais c' est karin qui a découvert comment battre danzo même sans karin il aurait trouver son point faible
c'est pas parce que vous aimer pas sasuke qu'il faut inventé des choses
et naruto combien de fois il a été sauver grâce au chakra de kyuubi?? chacun des 2 perso a été aider de façon différente mais sa reste la même chose
ShinraTenseii
Niveau 10
01 août 2010 à 15:30:02
SALUT
Je suis l'anime et je viens M'auto-spoiler
fubu95130
Niveau 10
01 août 2010 à 15:31:29
Non mais pas besoin de détester Sasuke pour se rendre compte qu'il finit toujours ses combats à moitié mort et chanceux d'en sortir en vie
Joigneur
Niveau 10
01 août 2010 à 15:32:32
Quand je pense que Kisame est toujours dans Samehada
orochimaru19
Niveau 5
01 août 2010 à 15:37:05
tomoya
c est toi qui invente pour protege ton amoureux sasuke
deidara c est fait exploser voila
oro ne pouvai pas combattre
itachi avait peut etre prevu mais il la laisser gagner comme meme
danzo sans karin l aurai abandoner ou mort car il aurai pas utiliser susano
tu invente et oui
dank89400
Niveau 10
01 août 2010 à 15:38:42
J'avoue sans aimer Naruto ou Sasuke, dans les combats de Sasuke, il fini toujours en lambeaux, tout plein de sang, les vêtements déchirés, Naruto, je sais même pas s'il a déjà eu sa tenue d'abimé , et contre Pain, rien du tout! Après c'est sur que ca peut paraitre un peu gros, mais bon!On constate, rien de plus!A chacun de tirer ses propres conclusions
toboss59
Niveau 10
01 août 2010 à 15:40:23
oui tomoya les autres pensent que moi, je ne critique pas sasuke, je constate ses combats c'est tout.