CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:42:16

Désolé,mais moi je n'appelle pas ça CONTRER :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:45:10

Mon personnage préferé est Orochimaru justement,donc je ne favorise pas Kyuubi sur ce coup là :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:50:12

désolé, je voulais dire *pas contrer*j'ai oublié une lettre!
Désolé pour ton perso, mais il a mangé bien fort là, même après avoir changé de peau, il avait mal à la tronche!En même temps, Kyûubi c'est pas de la daube, donc respect quand même qu'il lui ai tenu tête comme ca

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:53:54

Ouais surtout qu'il s'agissait probablement de moins de la moitié de la puissance de Kyuubi :(

Mais aucune importance je sais qu'il était plutôt obsolète depuis un moment Orochimaru :rire2:

C'était surtout sa manière de faire les choses que j'appréciais,son sadisme. :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:02:42

Quel sadisme?tu parles de ses expériences sur les humains?de tous les gens qu'il a tué, massacré ou pire?et ne parlons pas du 3ème Hokage!Sadique?naaaaaaaaaaaan! :o))

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:04:15

:hello: Bonsoir !

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
31 juillet 2010 à 21:07:46

Non mais, je m'exprime en chinois ou quoi ? :noel:

JMEF complet de Kyuubi. La libération d'une ou plusieurs queues nécessite un certain labs de temps :hap: Sasuke utilise sa technique de déplacement éclair durant un instant d'hésitation et basta, Naruto est mort. C'est pas compliqué à comprendre ça non ? Quelque soit l'émotion que peut ressentir notre tête blonde. Son attaque est tellement rapide qu'il n'a pas le temps de réfléchir. Osef de son état de fatigue ou quoi que se soit : Sasuke > Naruto en Taijutsu.

On a vu que le RasenShuriken est esquivable (même lancer). Et c'est pas sa force de grenouille qui va changer grand chose au fait qu'il ne peut contrer un mouvement qu'il ne peut pas voir !

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:11:15

On avait pas encore compris l'amour que tu portais à Sasuke!Pardonne nous, nous manquons d'objectivité!Ou bien serait-ce toi qui en manque...va savoir :doute:

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
31 juillet 2010 à 21:13:35

osef de l'objectivité :mort:

être objectif reviendrait à dire que Naruto est un shonen de merde, que l'histoire à un fond super noir mais qu'elle est édulcorée pour plaire à une bande de teenage boutoneux :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:15:12

J'adore en plus: Senjutsu==>force de grenouille!
Hé ben là, elle est belle celle là!
LA comparaison rend le truc bien pourri, et on sait tous que le senjutsu c'est de la daube finie!Sasuke est rapide, et Naruto ne pourra jamais le toucher!Arrête un peu, ok, pendant ce combat, il était pas gagnant, mais c'est révolu depuis un moment!Et encore plus depuis le Senjutsu, enfin sa force de grenouille

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
31 juillet 2010 à 21:16:39

et c'est parce qu'on est trop subjectif, qu'on a grandit avec le blondinet et sa bande, qu'on peut blablater dans la bonne humeur sur des actes illogiques et une philosophie de vie au ras des paquerettes :hap: ... :cool:

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
31 juillet 2010 à 21:18:17

senjutsu...art de l'ermite... techniques des crapauds ( :hap: ou alors c'est la confusion que j'ai fait entre les deux espèces de batracien qui t'a choqué ? :noel: )

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:25:22

T'as tout compris! :sournois:

Non mais le prend pas mal mais parfois, on croirait entendre Sakura dans les premiers Naruto!A croire que Naruto est toujours une bille et que forcément ,Sasuke aurait le dessus!Au début de Shippuden encore, il avait l'ascendant sur Naruto, mais c'est terminé ca!De toute façon, comment on peut appeler ca un combat quand ils croisent Sasuke!C'est pas un combat du tout!Je sais même pas ce que c'est

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:29:57

Je n'aurais qu'une chose à dire:va revoir le manga dans son intégralité tu dis des conneries encore plus lourdes que toi :honte:

Je n'ai ni la force ni l'envie de t'expliquer tout tes points ridicules.

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:34:41

SwxX , Ce message est adressé à ?

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
31 juillet 2010 à 21:39:56

Mr_Rayn pourquoi tu mets presque toujours un osef dans tes phrases ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:42:19

A ton avis? :sarcastic:

Le pro-Sasuke bien sûr.

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:43:09

Ah au fait,sisi je peux parler de sadisme en m'adressant à Orochimaru :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 21:45:43

:-)

Tant mieux, je me suis dis, il a l'air sympa, j'ai pas envie de me battre avec lui! :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:19:39

Ah et vas aussi revoir de très près le combat de Sasuke vs Hachibi :ok:

après avoir battu son frère,il n'a pas l'air si fort que ça du tout,il est même pathétique sans les dons que Itachi lui a procuré. :hap:

Et non dans l'art du combat Naruto le dépassait lorsqu'il reviens à Konoha pour poutrer Pain,le shringan de Sasuke n'aurait rien vu venir des coups qu'il porte tout comme le rinnegan et la force de Naruto en mode sennin était déjà énorme,il parvient à prendre kyuubi par l'une de ses queues et le balancer :ok:

Niveau force,Naruto restera le meilleur :ok:

Maintenant c'est autre chose il a eu son MSE le Sasuke...

Cool mais Naruto aussi maintenant c'est autre chose,il fait des sceaux à 6 éléments et il est clair que ce qu'on a vu est une sorte de nouveau "mode".

La vidéo du moment