CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:31:09

Oui, il à pu le réprimer car il était scellé,c'est tout!Mais je pense pas qu'il prendra le contrôle de Kyûubi de n'importe qu'elle manière,surtout maintenant!J'attends juste de voir de quelle manière ils vont s'attaquer

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
31 juillet 2010 à 17:44:58

En tout cas naruto va etre grave fort si il contrôle le powa de minato et surtout les sceaux il ne faut pas oublier les sceaux que maintenant il peut contrôle

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
31 juillet 2010 à 18:28:36

Sauf que Sasuke a un taijutsu assez monstrueux :noel: Super-vitesse-ultra-rapide :hap:

Faut pas oublié comment Sasgay a humilié, en directe live devant la new team 7, Naruto lors de leur rencontre dans le repère de Orochimaru !

Et c'est pas le level up du senjutsu qui va permettre à notre tête blonde d'y voir plus clair !

Lars-Jin
Lars-Jin
Niveau 9
31 juillet 2010 à 18:36:18

Aller sur le tome 45 q'aund killer bee dit : le MS n'a aucun effet sur jinchuriki qui peut controler son biju(un truc comme)
Sasuke pourrait peut etre controler kyubi avec les yeux itachi :( ?

-FF-
-FF-
Niveau 42
31 juillet 2010 à 19:01:38

Lars-Jin il dit: "le genjutsu est inefficace face à un Jinchutiki qui contrôle son bijuu".
Donc on peu déjà dire que les arcanes lunaires de Sasuke ne feront rien à Naruto. Reste Amateratsu et Susano ainsi que c'est autres techniques de Katon et Raiton contre le mode Senin, le rasengan et ses multiples formes, le "mode Kyubi" et le pouvoir que lui a donné Itachi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:08:25

Sheva326 :d) Non pas vraiment c'est toi qui penses que je fais des comparaison naruto/sasuke alors que je n'en fais pas alors que même si on devait en faire,Naruto en sort vainqueur,j'ajouterais qu'ici c'est le topic des scans et pas des comparaison entre naruto et sasuke :hum: :ok:

Moi je parle de Itachi et Sasuke.Itachi est le seul et unique héritier du Sharingan,c'est ma pensée.
Ensuite toi tu me parles de Naruto...
Tu avoueras donc qu'il y a un big problème.

Quant à kyuubi,Naruto a fait sien du chakra du démon renard,non mais allez lire quoi...

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:12:13

Ps:désolé de préférer Itachi à cette daube de Sasuke :(

M'enfin esperons que le MSE de Sasuke change son caractère de gamin émo.

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:17:11

Mr_Rayn :d) Sasuke était frais comme un gardon!Naruto venait dans la même journée de combattre Orochimaru et de se transformer en Kyûubi, et c'est assez éprouvant, alors ton Sasuke, on va dire qu'il a eu plutôt du bol!^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:20:35

A la rencontre dans la planque de orochimaru,il est clair que Kyuubi aurait poutré tout le monde sans problèmes si Naruto l'aurait laissé sortir :rire:

Mais ça c'est Kyuubi :coeur:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:27:51

Même sans le faire sortir, au moins, il y aurait un peu de combat, car là Naruto était tellement claqué, qu'il s'est fait humilié bien comme il faut

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:34:24

De toute évidence je n'ai jamais prit cette rencontre au sérieux,tu as raison.

Mais l'apparition de Kyuubi restait une des possibilités de Naruto,c'est pas vraiment une humiliation je trouve,lorsque tu sais que tu pourrais faire appel à un démon qui casse tout ce qu'il voit :(

Et l'apparition de Sasuke dans son esprit n'y aurait rien changer,il aurait seulement vu Naruto se faire "dominé" :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:36:47

Par contre oui,s'il l'aurait laisser sortir,il n'aurait plus été question d'un Naruto vs Sasuke mais bien d'un Kyuubi.

Je ne fais pas vraiment de comparaisons naruto/Sasuke,même là :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:37:45

Et sans Yamato,Kyuubi serait probablement sortit à cet instant.

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 19:40:52

sans les paroles de* yamato

ps:désolé pour ce quadruple post...

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
31 juillet 2010 à 20:09:24

Osef de kyuubi. Naruto, Yamato, Sakura et Sai n'ont rien vu venir. C'est parce que Sasuke a voulu se la péter DarkBoy que Naruto n'est pas mort à cet instant. Il aurait suffit qu'il l'embroche et le manga était terminé.

Si Naruto n'a pas le temps de libérer son démon, il ne lui sert à rien. De plus, le canon de chakra est certe impressionnant mais il s'est fait contré par les 3 portes d'Orochimaru.

L'excuse d'un Naruto fatigué est tout simplement risible. S'il était si crevé que ça, il aurait pri son temps. Il avait la patate (car oui, Naruto récupère vite) lors de leur rencontre.

Et même Yamato s'est fait baisé sur le coup.

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:21:36

Sasuke est effectivement supérieur, mais au final, ce combat ne sera pas aussi facile que ce qu'il pense!

Et pour ton information, Naruto récupère très vite, mais comme le fait remarquer Tsunade à l'hôpital, plus le nombre de queues est grand, plus la transformation fait mal à Naruto, et il a quand même du mal à récupérer à l'hopital, alors juste après avoir été Kyûubi 4 queues...

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:21:42

Sheva Définitivement je crois que tu ne comprends ce que j'essaye de te dire pour moi NARUTO encore plus à partir des réçents scans a la CAPACITE DE VAINCRE PAIN SEUL! (autrement dit sans l'aide de quiconque)
Après pour son combat contre Pain dans l'anime même si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il était vraiment dans la mouise quand Tendo l'a bloqué au sol et que sans l'intervention d'Hinata il n'AURAIT pas pu déclencher sa fureur de Kyubi, je continu de penser qu'il peut, surtout maintenant qu'il ne peut en toute logique plus entrer en transe comme auparavant, manier cette puissance à tout moment pour éradiquer un Sasuke qui n'a pas encore révélé le talent latent ^^ qui lui reste à démontrer avec les yeux de son frère (pour me faire tromper).
Pour faire simple prends un Naruto survolté ne contrôlant pas encore le chakra de Kyubi, mais avec son mode Sennin, ses futon-rasen shurikens et ses invocations et Pain dans la matrix loin de Konoha sans intervention de quiconque et je te dis que Pain sortirait perdant. Encore plus maintenant.
D'ailleurs comme tu le dis si Nagato était déjà fatigué avant son combat contre Naruto alors cela confirme encore plus cette thèse selon laquelle sans Minato Kyubi se serait éveillé et aurait massacré Tendo.
Après tout n'est qu'histoire d'appréciation.

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:33:59

Ok je vais me lancer dans les comparaisons Naruto/Sasuke en prétextant ce que j'ai déjà dit dailleurs.

Si Sasuke est toujours vivant c'est parce que Itachi l'a voulu.

Oui sans Yondaime Naruto n'aurait pas eu la puissance de Kyuubi...et après?Je ne trouve pas Madara si exceptionnel que ça sans Sasuke.

"Si Naruto n'a pas le temps de libérer son démon, il ne lui sert à rien"
C'est une question de volonté et cela dépend donc des émotions de Naruto,il peut sortir une queue comme il peut en sortir 4 d'un coup,ta phrase ne veut absolument rien dire.Qui sait quels émotions auraient émergés en Naruto si ça avait continué et si bien sûr yamato n'aurait pas parlé à Naruto.

"De plus, le canon de chakra est certe impressionnant mais il s'est fait contré par les 3 portes d'Orochimaru."

Canon de chakra à la puissance de 4 queues + en remattant l'épisode,tu appelles ça contrer toi?

"L'excuse d'un Naruto fatigué est tout simplement risible. S'il était si crevé que ça, il aurait pri son temps. Il avait la patate (car oui, Naruto récupère vite) lors de leur rencontre."

Ah ouais exactement comme ces blessures qui ne se sont pas regénérés instantanément comme à son habitude sous l'action du chakra du démon renard.Il a peut être certes un peu récupérer mais faut vraiment ne pas suivre le manga pour me lâcher cette troisième connerie.

De plus,Naruto crevé ou pas,ça change rien qu'en au fait qu'un Kyuubi sauvage peut apparaître en pleine forme.

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:38:40

Attendez vous allez rire...mis à part mmes deux premières phrases il n'y pas d'autres comparaisons.

Par "Itachi l'a voulu" j'entend bien le fait qu'il l'a épargné.Il n'a pu se résourdre à tuer son petit frère.

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 20:39:23

Pour le canon de chakra, je suis d'accord, il a as vraiment contrer, son invocation a juste ramassé tout dans la tronche et ses 3 portes elles ont juste explosées!Il a eu du bol sur ce coup là le serpent!Mais bon, il n'est plus, le combat de titan se rapproche!

La vidéo du moment