CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

toboss59
toboss59
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:10:18

jiraya etait un très grand ninja, il a tout appris ce qu' il savait à son filleul sauf le senjutsu mais qu' il a appris après sa mort :oui:
et il est mort :snif2:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 juillet 2010 à 15:31:02

Et voilà Dank, tu as eut un point de vue tout à fait objectif et tu as bien résumé la situation, il ne suffit pas de dire que sans Itachi Sasuke n'est rien, il faudrait aussi dire en comparaison que Naruto sans Yondaime et Jiraya ne serait rien non plus :ok:

toboss59
toboss59
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:36:29

oui naruto et sasuke se sont tous les deux faits énormément aidés

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
31 juillet 2010 à 15:38:45

Y'aurait pas eu cet abruti de rikoudu sennin, on aurait pas eu de ninja, donc de guerre, donc de villae caché, donc de konoha, donc de senju et de uchiha, donc de naruto et de sasuke, donc de Manga ! :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
31 juillet 2010 à 15:40:56

:d) Dans le manga, tout est lié d’une certaine manière. Rien ne va sans rien. C’est un peu un « effet papillon ».

:d) Concernant Jiraiya et Naruto, mise à part le Kage Bushin, tout ce que connaît Naruto en termes de jutsu tout simplement, il le doit à Jiraiya-sama. Et même, pour le senjutsu, il ne l’a pas apprit directement de son maître, mais grâce à lui il a eu vent de son existence. :ok:

:d) Pour finir, pour ce qui est du débat de force entre Naruto et Sasuke, je dirai que maintenant que Naruto peut utiliser la force du renard à volonté, il ne lui reste plus qu’à la maîtriser. Avant, c’était sous impulsion qu’il l’utilisait. Je crois qu’il ne connaît réellement aucune forme d’attaque composé qu’il pourrait faire, comme par exemple avec les crapauds. Dans les HS, il s’est entraîné avec Gamakichi et Gamatatsu pour utiliser des jutsu combinés.

Nous verrons bien ce que cela donnera avec le renard. Et pour Sasuke, n’oublions pas que ces yeux lui permettent de « contrôler » le renard.

Mais maintenant que Kyuubi est dominé d’une certaine manière par la volonté de Naruto, je me demande si la donne a changé… :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 juillet 2010 à 15:43:18

Kishi nous le dira avec ce combat qui fera baver plus d'un et qui durera 3 tomes :bave:

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:45:13

Tobi posséde le Sharingan ? :ouch2: :ouch:

COMMENT SA SE FAIT svp expliquez .

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
31 juillet 2010 à 15:46:06

ou alors il nous le sort comme un coup de boule de zidane + carton rouge :noel:

Un coup et nos deux loosers s'entretuent comme des gays :mort:

toboss59
toboss59
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:46:54

n' oublions pas que kyubi rejette les crapauds comme avec fukasaku

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:48:22

Euh ouais toute les donnée sont là.

Nagato enfant mi homme mi dieu.

Diminué physiquement il est donc obligé de répartir sont pouvoir sur plusieurs pain pour rester un ninja très puissant.

Ensuite jiraya durant tout le combat découvre le secret. D'ailleurs le seul moment ou il est gravement blaissé c'est quand il se rend compte qu'il ne sont pas 3 mais 7.

Ensuite tendo le dit lui même. " Si il connaissait notre secret il nous aurait surement vaincu "

Donc déja naruto détenais tout les tenant et aboutissant de pain. Les pouvoir de chaque pain. Leur point faible (les 5 seconde de tendo). Leur nombre. Ect..

Si jiraya avait eut tout ça. Il n'aurait pas gaspillé son temps à attaque comme un ennemie classique. Il aurait su vite fait se qu'il fallait faire.

Quand a naruto désormais il est monstrueux. C'est effectivement le personnage le plus puissant physique du manga.

-Il possède le corp d'un senju. (senju de konoha et Uzumaki d'uzushio descende de la même ligné et ont donc les capacité du corp du rikudou sennin)

-Il Maitrise les technique les plus monstrueuse (rasenshuriken en autre)

-Il est passé maitre en senjutsu

-Enfin désormais la reserve de chakra kyubi lui appartient totalement désormais.

Sans compter que désormais les applications pour naruto seront plus grande. Par exemple le mode sennin de naruto est limité par sa propre quantité de chakra qui doit être équivalente pour ne pas se laisser submerger.
Avec le chakra de kyubi qui lui appartient. Il peut allez bien plus loin que n'importe qui dans le senin mode. Et je ne mens pas en disant que son rasengan ultime sera une boule universel qui en fera palir sangoku.

Sasuke aura un niveau comparable mais inférieur tout de même.. Il n'a plus l'avantage sur kyubi étant donné que naruto sa séparer l'esprit et l'energie de kyubi. Il n'a donc plus le controle sur l'energie de kyubi.

De même il n'a aucune technique katon pouvant défaire le rasenshuriken. Au mieux il amplifie la technique de naruto pour se prendre le plus grand retour de flemme de sa vie.

Reste a sasuke ses techniques du MS, et en plus en illimité (enfin limité par son chakra tout de même)

Il y a donc le tsukiyomi qui peut battre naruto. N'étant pas en bon terme avec kyubi. Aucune raison qu'il intervienne comme hachibi dans l'instant T.

Amaterasu. Naruto pourra très certainement s'en protéger avec des quantité phénoménale de chakra. Tout comme il se protégait du manteau de kyubi. D'ailleurs le manteau de kyubi est idéale face a l'amaterasu.

Quand a susano c'est une attaque/garde ultime. Mais jpense pas qu'il puisse contenir un rasenshuriken dopé.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 juillet 2010 à 15:48:29

Ou bien un combat de 3 pages :noel:

Joug248
Joug248
Niveau 9
31 juillet 2010 à 15:48:51

ShinraTensei :d) C'est de l'humour, j'espère?!

J'ai du mal à percevoir ton sérieux. :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 juillet 2010 à 15:51:19

J'ai bien failli y croire aussi au coup de ShinraTenseii :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 juillet 2010 à 15:52:55

Susano'o ne peut pas contenir un RS dopé, mais un Susano'o dopé peut contenir un Rasen Shuriken dopé :noel:

:dehors:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:10:04

Le MS de Sasuke, on l'a pas encore vu agir sur Kyûubi donc on se base juste sur ce que Madara raconte!

:spoiler:

Et vu que Naruto contrôle désormais pleinement Kyûubi, si vraiment Sasuke a ce pouvoir, il sera bien restreint maintenant!Ce combat risque de chauffer^^

:spoiler:

ShinraTenseii
ShinraTenseii
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:13:59

Naruto Contrôle Kyubi :ouch: :ouch2:

Bon allez je stop ,
Nan mais enfaite je vient ici genre une fois par semaine pour voir les news Croustillante , je suis l'anime

Autant dire que je me Spoil tout seul :hap:
Continuez vos Hypothése , j'aimes bien les lires :ok:

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
31 juillet 2010 à 16:28:31

mais pour l'instant on en sait rien des techniques que possèdes maintenant le MSE de sasuke et non plus du controle de kyubi que possède naruto et aussi si le yodaime et le shodaime ont battu madara alors maintenant naruto et tous ses nouveaux pouvoirs pourra facilement battre madara vu que naruto et maintenant plus fort que le yodaime surtout avec les nouveaux pouvoirs que naruto a acquis et de même pour sasuke

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
31 juillet 2010 à 16:35:07

et peut-être que le yodaime quand il a vu naruto lorsque kyubi voulait se libérer a légué son pouvoir de l'espace temps à naruto et si c'est le cas, il est casiment imbattable car il aura des techniques de défenses et attaques imbattable et en plus il peut se téléporter mais c'est abusé si minato l' a légué ce pouvoir donc laisser tombé cette hypothèses

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:36:01

Va falloir assurer sa télé, elle risque d'imploser avec ce futur combat qui s'annonce extrêmement puissant :rire:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
31 juillet 2010 à 17:11:08

Non mais controler kyubi pas besoin de ms pour ça.

sasuke a empeché kyubi d'intervenir durant la 1ère rencontre dans shippuden avec yamato sai naruto et sakura.

Sasuke a pris le controle de manda également...

Depuis quand faut un MS pour ça????

La vidéo du moment