CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Lars-Jin
Lars-Jin
Niveau 9
31 juillet 2010 à 09:33:06

Non Naruto va tuer Sasuke :oui:

:banzai:

Broly91
Broly91
Niveau 10
31 juillet 2010 à 09:35:26

moi je préfere que se soit Naruto et Sakura qui se font tuer par Sasuke vous voyer :hap:

toboss59
toboss59
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:53:02

de toute façon ils vont se battre dans looooonnnnnnnnnnntemps

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:58:14

et naruto va degomer sasuke meme si vous voulez le contraire vous savez que c est naruto qui va gagner c et le hero et il gagne toujours

toboss59
toboss59
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:01:10

moi je crois que aucun des deux va mourir

Hinata-Online
Hinata-Online
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:03:50

Moi il y a quelque chose qui m'as semblé vraiment bizarre dans La saison 1.
Orochimaru avait peur de Itachi mais battait Jiraya.
Itachi avait peur de Jiraya, alors qu'il était plus faible que Orochimaru, qui lui craint Itachi.

toboss59
toboss59
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:05:22

orochimaru ne bat pas jiraya

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
31 juillet 2010 à 12:17:53

Itachi n'a jamais eu peur de Jiraya. Il ne voulait pas gaspillé son chakra et sa pupille dans un combat inutile.

toboss59
toboss59
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:20:47

oui mais jiraya est plus fort que kisame quand il les a enfermés dans la grenouille si kisame aurait été tout seul, il n' aurait pas pu s' échapper

Mr_Rayn
Mr_Rayn
Niveau 7
31 juillet 2010 à 12:24:35

Osef : Kisame + Itachi > Jiraya

toboss59
toboss59
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:28:25

bah oui 2 contre 1, c' est sur

Joug248
Joug248
Niveau 9
31 juillet 2010 à 14:18:40

Attention, je lis souvent sur le forum « Naruto a la capacité de manipuler Kyuubi ». Ce n’est pas réellement le cas, Naruto a la capacité de manipuler le CHAKRA du Renard et d’en faire appel à n’importe quel moment, tout en restant mettre de lui-même et en gardant connaissance.

Cependant, le démon garde toujours sa propre volonté. Il est malgré lui soumis à Naruto.

Pour savoir s’ils vont coopérer ensemble comme peuvent le faire Killer Bee et Hachibi, c’est une autre histoire et ça nous le verront par la suite.

Mais surtout ne pas tout mélanger et confondre. C’est une nuance très importe, que de savoir différencier le « maître et l’élève ».

toboss59
toboss59
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:24:55

ça sera toujours kyubi le boss, pas naruto

Kronos74
Kronos74
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:26:07

En tout cas, je félicite le créateur de ce topic :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:33:45

Kyûubi le boss?alors que Naruto vient de le "sceller",pour mieux le contrôler?Oui, il reste puissant de par sa nature, mais tout ce rituel était dans le simple but de pouvoir utiliser Kyûubi sans avoir peur de perdre le contrôle!Et si c'est Naruto qui à le contrôle, alors le boss, c'est lui à présent!Avant, il réussissait à réprimé le renard tout seul, c'était déjà bien mais là, il n'en aura plus besoin!

toboss59
toboss59
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:37:04

ce que je veux dire c' est comme jiraya avec gamabunta, c' est bunta le boss et même des fois gamabunta à ses humeurs alors ça sera peut-être pareil avec naruto et kyubi

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 14:39:26

Ouais, à voir!Mais en pensant qu'il pourra utiliser la puissance de Kyûubi à 100%, voire même de se transformer avec 9 queues sans perdre le contrôle, Sasuke n'a qu'à bien se tenir, Madara aussi!

-FF-
-FF-
Niveau 42
31 juillet 2010 à 14:59:20

Nan moi je pense qu'il y a que ce qu'a donné Itachi à Naruto qui peu l'aider à vaincre Sasuke. Même si Naruto ce transforme en Kyubi, Sasuke sera en difficulté mais pas jusqu'à perdre le combat, c'est un Uchiwa. Ou bien avec les yeux de son frère, Sasuke sera peut être plus influencait par celui-ci car Itachi aura peut être prévut le coup.
Mais avant cet affrontement, je prévois un combat Kabumaru/Sasuke et là, j'espère que Kabumaru c'est bein préparé...

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 juillet 2010 à 15:00:50

Madd-J :d) Je m'explique. Si je dis que Nagato n'était pas à 100% c'est dû au fait qu'il a utilisé énormément de chakra avant l'arrivée de Naruto surtout sur le dernier Shinra Tensei qui a privé Tendou de ses pouvoirs pendant très longtemps . Et Jiraya est mort au cmbat donc si tu préfères voir les choses comme ça, car il l'a dit lui même s'il s'en va il ne découvrira jamais le secret de Pain et donc si Naruto affrontait Pain, il ne le vaincrait JAMAIS . Sans Hinata crois tu sérieusement que Naruto s'en serait tiré ? Quand je dis qu'elle l'a libéré des piques c'est pas dû à l'animé (on est sur quel topic :hum: ) mais elle a été la cause de sa transformation en kyuubi qui l'a libéré. Naruto n'aurait pas pu faire appel au Senjutsu car son chakra était perturbé par celui de Nagato alors aucun échappatoire possible pour lui.

SwxX :d) Je te réponds par une question :noel: Pourquoi as tu fais cette allusion sur Sasuke. Si on parle de Sasuke ou de Naruto, on parle immanquablement de l'autre, que la règle s'applique sur les deux. Tu dis que si Sasuke a surpassé Itachi sauf au Tsukiyomi c'est parce que Itachi l'a voulu ainsi, je vais te montrer la preuve que ma règle est valable. Si Naruto en est arrivé à ce stade de puissance, c'est dû au Yondaime qui s'est sacrifié (maintenant on sait qu'il aurait pu vivre et tout tout comme le cas Itachi vous voyez :oui: ) au lieu de laisser faire Kushina et en plus Minato a prévu sa déchéance en disant qu'il était l'enfant de la prophétie et qu'il allait vaincre Madara :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 15:06:51

On peut aussi dire que sans Jiraiya, Naruto n'aurait jamais battu Pain!Sans sa mort, il n'aurait pas appris le sejutsu, ou plus tard; S'il ne lui avait pas appris le rasengan, pas de Fûton Rasen shuriken!Mais le rasengan vient du Yondaime, et si Jiraiya n'avait pas maitrisé cette technique...Et on peut aller encore plus loin!

Mais au final, naruto et Sasuke, ca va être serré, avec ou sans Itachi!Sans Itachi et son histoire, surtout le massacre de sa famille, Sasuke n'aurait jamais été aussi puissant...

La vidéo du moment