"Euh faut arrêter de penser que Naruto est moins fort que Sasuke, il a battu Pain il a surpassé Jiraya il contrôle Kyubi de fait il est le plus fort personnage du manga même Itachi n'aurait pas pu le battre vu le niveau qu'il vient d'atteindre au chapitre 489 (à mon avis). Car Itachi lui et Kisame ensemble étaient moins fort que Jiraya donc cela en dit long.
C'est vrai que Sasuke a Susano et un Mangekyou ultime avec les yeux de son frère mais je doute vraiment sur le fait qu'il soit puisse rivaliser avec Naruto. C'est sûr que le combat entre les deux va faire des dégats mais je vois Naruto largement vainqueur d'autant qu'il sait se défaire du Genjutsu. Il a ses invocations, ses clones, son chakra, ses rasengans son seul point faible c'est son futon qui est vulnérable au Katon de fait je ne sais pas s'il pourra faire son futon-rasen shuriken sans risque."
Si Naruto a battu Pain c'est grâce à : Hinata, Jiraya, Minato, Katsuyu, Kakashi, Chôji, Tsunade, Fukasaku. Si ça en fait pas du monde ça, et puis sans oublier que lorsqu'il était arrivé, Pain n'était plus du tout à 100%. Le contrôle de Kyuubi ok, mais ne crois tu pas que le Sharingan ne puisse rien contre Kyuubi ? Ou encore si c'était cela, Madara aurait vaincu Hashirama. On ne sait absolument rien du MSE de Sasuke donc normal que Naruto passe pour plus fort actuellement, puisqu'il a un Power Up de plus. Naruto largement vainqueur, mouais, ce n'est pas ce que Kishi décidera de faire puis qu'il dit que les deux protagonistes seront de forces égales avec une très légère différence entre les deux.
Et puis j'ai vu quelque part que certains disent que le Katon ne pourra rien face au Rasen Shuriken, Ok. Mais alors Kirin non plus ne se fera avoir par aucune technique Fuuton, vu sa puissance et sa vitesse de frappe.