CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:23:47

Tu crois ca?Son sharingan lui permet de suivre, naruto va avoir du mal avec ses clones, mais c'est possible!La question est de savoir ce qu'il fera contre Amaterasu et Susanoo

toboss59
toboss59
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:26:35

ah oui j' avais oublié le sharingan

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 juillet 2010 à 00:34:00

"Euh faut arrêter de penser que Naruto est moins fort que Sasuke, il a battu Pain il a surpassé Jiraya il contrôle Kyubi de fait il est le plus fort personnage du manga même Itachi n'aurait pas pu le battre vu le niveau qu'il vient d'atteindre au chapitre 489 (à mon avis). Car Itachi lui et Kisame ensemble étaient moins fort que Jiraya donc cela en dit long.
C'est vrai que Sasuke a Susano et un Mangekyou ultime avec les yeux de son frère mais je doute vraiment sur le fait qu'il soit puisse rivaliser avec Naruto. C'est sûr que le combat entre les deux va faire des dégats mais je vois Naruto largement vainqueur d'autant qu'il sait se défaire du Genjutsu. Il a ses invocations, ses clones, son chakra, ses rasengans son seul point faible c'est son futon qui est vulnérable au Katon de fait je ne sais pas s'il pourra faire son futon-rasen shuriken sans risque."

:d) Si Naruto a battu Pain c'est grâce à : Hinata, Jiraya, Minato, Katsuyu, Kakashi, Chôji, Tsunade, Fukasaku. Si ça en fait pas du monde ça, et puis sans oublier que lorsqu'il était arrivé, Pain n'était plus du tout à 100%. Le contrôle de Kyuubi ok, mais ne crois tu pas que le Sharingan ne puisse rien contre Kyuubi ? Ou encore si c'était cela, Madara aurait vaincu Hashirama. On ne sait absolument rien du MSE de Sasuke donc normal que Naruto passe pour plus fort actuellement, puisqu'il a un Power Up de plus. Naruto largement vainqueur, mouais, ce n'est pas ce que Kishi décidera de faire puis qu'il dit que les deux protagonistes seront de forces égales avec une très légère différence entre les deux.

Et puis j'ai vu quelque part que certains disent que le Katon ne pourra rien face au Rasen Shuriken, Ok. Mais alors Kirin non plus ne se fera avoir par aucune technique Fuuton, vu sa puissance et sa vitesse de frappe.

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:43:03

Je pense que les illusions de Sasuke ne feront rien à Naruto.

De plus,sans Itachi ou plutôt sans la bonté d'Itachi,Sasuke ne serait plus là et ce serait Itachi avec le MSE que l'on verrait à la place...

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:47:16

On va peut être enfin voir Naruto avec les vêtements déchirés pendant un combat...car pour l'instant, à part des petits trucs, il a toujours eu ses fringues impecs!Ça parait surtout pas réaliste parfois, il combat comme un forcené et se prend des bonnes attaques mais rien, et quand il se transforme en Kyûubi, quand il revient à sa forme d'humain, ses fringues sont impecs!la magie des bijûs ^^ On en revient à la fameuse question pour Hulk et son caleçon :rire:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 juillet 2010 à 00:58:15

Itachi aurait pu tuer Naruto aussi s'il le désirait ou plutôt le capturer :oui:

Ouais ce sont tous les Mangas mais le plus 'busay c'est Sangoku SSJ4, il change carrément de fringue après le stade de gorille :rire:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:58:42

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué Pain est un ensemble de cadavre manipulé par un mec à l'écart. Ses cadavres sont donc toujours à 100%. D'ailleurs l'un d'eux les ressuscite à tout va, et laisse moi rire Kakashi touche à peine Tendo Tsunade ne fait rien contre Pain elle protège les villageois Fukasaku apporte son soutien c'est vrai tout commepour Jiraya, Hinata euh tu déconne je crois hein? ^^ Minato il ne fait rien contre Pain il empêche Naruto de faire une connerie mais il dope pas Naruto à ce que je sache après seul Choza détruit un Pain en un coups de poings! c'est vrai mais il se fait réssuciter donc bidon ton argument. Je dois préciser que je n'ai rien contre Sasuke et je n'aime pas Naruto outre mesure mais il faut dire ce qui est point. Après c'est sûr que le combat va être serré car cela sera une partie importante du manga mais il n'en reste pas moins que Sasuke est plus faible que Naruto.
Après même si Naruto connait le secret de Pain il n'en reste pas moins qu'il les a nické à lui seul rien que ses coups de poings de sennin sont plus forts que tout Pain se fait valser, ensuite si Jiraya a perdu c'est pas pour le secret de Nagato mais c'est un ensemble de faute qu'il a commise comme son imprudence. Il laisse pour mort Pain comme ça après un Genjutsu j'aurais été lui j'aurais coupé les jambes des corps gisant au sol (un peu à la Kisame) au moins et puis il n'a pas perçu l'arrivé d'un derrière lui se faisant lui coutant un bras. De plus Jiraya n'a pas vraiment perdu il s'est sacrifié nuance donc.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:04:13

Sheva :d) "Itachi aurait pu tuer Naruto aussi s'il le désirait ou plutôt le capturer"

C'est clair qu'à l'époque c'est vrai mais là il a maîtrisé le mode sennin et a de surcroit le pouvoir de Kyubi, il n'est plus le même.
Je me demande comment Kishimoto va faire justement pour faire que Sasuke puisse rivaliser crédiblement.

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:15:12

Pour Hinata, c'est dommage, ca doit etre un des seuls personnages qui exécute pour la 1ère fois une nouvelle technique et quand elle le fait, elle touche presque pas l'ennemi donc on sent pas la puissance de la technique!et à part voler dans les airs, elle a pas pu faire grand chose,sauf faire sortir Kyûubi!
Pour Naruto, j'avoue que détruire les 6 corps de Pain qui ont capturés des jinchuriki ou tués des mecs comme Jiraiya ou Kakashi(même s'il est revenu de la mort), alors que tous les autres ont échoués et à plusieurs, c'est une bonne preuve de sa puissance!Par contre Minato à bien participé à la victoire de Naruto, il l'a regonflé d'espoir et de joie(comme sa mère vient de le faire)et Naruto fonctionne à ca, à ses sentiments!

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
31 juillet 2010 à 01:26:14

Je te redonne ta définition
"Pain est un ensemble de cadavre manipulé par un mec à l'écart. Ses cadavres sont donc toujours à 100%. "

Justement le mec à l'écart n'était pas du tout à 100 % et c'est lui qui est le fruit même de Pain et si tu l'as remarqué il le dit même via Tendou qui je te ferai signaler pendant très longtemps ne pouvait pas utiliser Shinra Tensei. Kakashi a eut une très grande utilité justement car c'est lui qui permet de voir le délai de 5s entre les Shinra Tensei alors si tu n'as pas compris cela je te laisse rire :ok: Je suis très sérieux pour Hinata, sans son intervention, Naruto ne se serait jamais libéré des piques de Pain qui l'avait capturé à ce moment là. Minato n'a rien fait ? Alors sans l'apparition de Minato, Naruto aurait sombré dans le néant submergé par Kyuubi et puis il l'a remis en confiance lui qui était désespéré. Et j'aimerai bien connaître les éléments qui te permettent de dire que tel ou tel est plus fort que l'autre avec une telle certitude :rire: Naruto connaît le secret de Pain. Cela veut dire que on lui as dit, vas y frappe là tu gagnes. Un élève à un contrôle de Maths tu lui donnes la solution bah il réussit, même chose dans ce cas là puisqu'on lui as tout dit.
"si Jiraya a perdu " et "pas vraiment perdu"
Tu ne te serais pas trompé quelque part :question:

"Je me demande comment Kishimoto va faire justement pour faire que Sasuke puisse rivaliser crédiblement. "
Tout comme il a fait pour que Naruto rivalise avec Sasuke dans la first Gen ^^

Moi non plus je n'ai rien contre Naruto et je dis les choses telles qu'elles peuvent être perçues sinon en deux ligne je t'aurais dis en deux ligne "Olol Sasuke Kom il est D4RK il nique tout avec son Susano'o et tout"

En aucune manière je n'ai dis que Sasuke est plsu fort que Naruto ou vis versa, pour ça je laisse le soin à l'auteur de le faire :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:32:44

je vais trancher!j'annonce que Tenten va arriver pendant le combat Naruto / Sasuke et elle va latter l'oignon de Sasuke avec sa panoplie métallique!Tenten deviendra alors Hokage! Ca plait à personne, Tenten la planche à pain en Hokage? :rire:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
31 juillet 2010 à 02:10:14

Pour Jiraya je m'explique il a pas réussi à battre Pain point barre mais si tu veux il aurait pu, s'il l'avait voulu, éviter cette fin c'est pour ça que je dis qu'il a pas véritablement perdu. Mais les résultats sont ce qu'ils sont.

Je suis pas d'accord avec toi ok on voit Nagato saigné du pif on le voit s'épuiser mais juste quand il fait ses techniques extrêmes qui lui coutent de la vie. Après je pense qu'il faut y voir un gamin entrain de jouer à sa playstation 9 pas plus, non je déconne et oui tu me fais rire avec Hinata car comme le dis DANK :

"Pour Hinata, c'est dommage, ca doit etre un des seuls personnages qui exécute pour la 1ère fois une nouvelle technique et quand elle le fait, elle touche presque pas l'ennemi donc on sent pas la puissance de la technique!et à part voler dans les airs, elle a pas pu faire grand chose,sauf faire sortir Kyûubi".

Je ne nies pas que Hinata et Minato aient été inutiles à Naruto je dis juste que Naruto est capable de battre de Pain seul. Excuses moi mais même s'il avait défait le sceau de Kyubi je pense pas que Tendo aurait survécu vu son état à ce moment là. Normalement Hinata ne libère pas Naruto de ses piques noirs seul l'anime nous fait voir ça si je ne m'abuse et de toute façon Naruto reste coincé et c'est seulement grâce à SA rage qu'il libère son mode Kyubi.

Pour Sasuke vs Naruto je dis ce que je pense après Kishimoto tranchera, dis voir ce que tu pense toi sur ce point à moins que tu ne préfère pas te mouiller. Chose que j'adorais te faire avec le suiton de Kisame dans Storm2! :banzai:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
31 juillet 2010 à 02:14:00

Dank t'as raison c'est un de mes persos feminin préféré. ^^ lol

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 02:29:13

Tenten est une fille???? Qui l'eut cru?J'avais dis ca au hasard "planche à pain"! :rire:

allez j'arrête de la charrier, surtout que dans la catégorie, pauvre fille, on peut mettre Shizune, des manches trop longues et une technique où elle gerbe du poison, trop sexy :o))

En parlant de planche à pain, cous avez vu le bonus à la fin de l'épisode 169 Sakura, Tsunade et Ino?Hilarant

En attendant, VIVE NARUTO!Sasuke, tiens toi prêt à bouffer des ramens en bouillie avec une paille

Skeros
Skeros
Niveau 10
31 juillet 2010 à 02:46:41

Rien à voir avec débat mais pensez vous que Naruto va étudier la technique de le Hiraishin no jutsu ? :(

Car je pense que l'éclair orange de Konoha sa sonnerait plutôt bien pour Naruto non ? :p)

dank89400
dank89400
Niveau 10
31 juillet 2010 à 03:06:36

Petit problème, où étudier cette technique?Je sais pas si elle est dans un rouleau ou autre endroit, et Naruto, il lui faut quelqu'un pour lui montrer la technique et lui expliquer, et à mon avis, personne pourra le faire!Non?

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 06:37:58

Sheva326 :d) Si tu vas par là Sasuke aurait du mourir comme tout le clan et l'excuse est assez bidon.
Sans compter que je trouve un MSE plus intéressant que la capture de Naruto.Je rajoute:pourquoi me parles tu de Naruto? :doute:

Rien à dire sur le fait que si Itachi était sérieux et sans pitié,ce serait lui le véritable héritier du sharingan,Kakashi le dit lui même.

Sasuke a surpassé Itachi à l'exception du Tsukuyomi mais seulement car Itachi l'a voulu ainsi.

Il a même prévu l'échéance de Sasuke...il l'insinue lorsqu'il parle à Naruto.

SwxX
SwxX
Niveau 10
31 juillet 2010 à 06:49:04

Pourquoi débattre inutilement?

Zetsu l'observateur a affirmé que Naruto était plus fort que Sasuke à la fin du combat Naruto/Nagato.A cet instant,bien entendu,donc du niveau de Nagato.Mais personnelement mis à part Tendô Naruto poutre les autres facilement :(

Lars-Jin
Lars-Jin
Niveau 9
31 juillet 2010 à 08:51:46

grave et peut pas sasuke avec les yeux d'itachi :ok:

Broly91
Broly91
Niveau 10
31 juillet 2010 à 09:24:37

Sasuke vas tuer Naruto et stop terminer voilà :banzai:

La vidéo du moment