cazanni
Posté le 16 juillet 2010 à 21:29:03
j'ai une question, a votre avis comment kakashi a eveiller son mg sharingan?
bast801
Posté le 16 juillet 2010 à 21:31:30
vu kakashi, il n'a assasiné personne je dirai un long entrainement solitaire et de longues lectures cochonnes... le connaissant !
djodjo_90
Posté le 16 juillet 2010 à 21:33:02
en entrainan son sharingan g pense cazanni
bast801
Posté le 16 juillet 2010 à 21:35:58
ah moins qu'il ai rencontré un ancien ami corrompu et qu'il ai été obliger de l'arrêter...
Alors tout d'abord j'aimerais expliquer une chose. J'aimerais que vous compreniez que l'auteur de naruto à créer un univers cohérent où tout est explicable avec logique et cohérence. Certes il a fait des erreurs au début (la boule de cristal de sandaime ) qui ne sont pas cohérente mais ensuite il a vraiment pris le chemin d'un univers cohérent et explicable.
De ce fait je me demande pourquoi vous suivez au pied et à la lettre le fait qu'il faille tuer son meilleur amis pour avoir un MS????
C'est vraiment absurde.
D'une itachi dit cela a sasuke car il ne peut qu'avoir un ami en tant que personne proche. Bin oui sa famille est déja décimé.
De 2 Les uchiha s'entretuais pour le MS. Il fallait tuer leur meilleur amis.
J'aimerais revenir sur ça justement.
Vous ne croyez pas que le choix du meilleur amis n'est que par défaut? La famille c'est sacré. Il ne vont pas tuer le père et mère pour un MS. Un amis par contre c'est déja plus discutable.
Ne croyez vous pas qu'eveiller un MS consiste a avoir un processus d'eveil issue d'un traumatisme ou d'une émotion extreme?
Pourquoi raisonner betement tuer ami = MS op magie...
Du coup il est bien plus probable que toute les fois où on voit kakashi devant la stelle pour voir obito je pense que c'est un entraiment. Il a tenté tout ce temps d'atteindre cette émotion extreme pour eveiller le MS tout simplement.
Pas besoin de tuer qui que se soit.
Tuer le meilleur amis ou un frère ou un père est juste une méthode plus simple pour atteindre l'émotion extreme nécessaire pour l'eveil.