CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

DJODJO_90
DJODJO_90
Niveau 3
17 juillet 2010 à 12:03:07

c une possibiliter bien jouer :ok:

barakouda83
barakouda83
Niveau 8
17 juillet 2010 à 12:24:05

salut qualqu'un sauraint ouje pourrait regarder la 169 en vostfr ? :) merci

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
17 juillet 2010 à 12:34:58

Mais pourquoi Kakashi à le même pouvoir que Madara? Si on réfléchi, Kakachi, si il avait été un Uchiha, contrôlerai surement mieux son Kamui. En le contrôlant parfaitement, il pourrait très bien l'utiliser sur lui et donc avoir les mêmes capacité que Tobi. Ce qui pourrait confirmer l'hypothèse: Corps de Obito = Corp de Tobi. Seulement, lors de l'attaque de Kyubi sur Konoha, on voit que Kakashi n'a pas encore une taille adulte. Or, Tobi à une taille adulte. Or, si Corps de Obito = Corps de Tobi, alors il serait plus petit. Le doute reste...
Enfin, ceux qui dise que Madara ne peut pas être dans le corps d'Obito à cause des rides que l'on voit quand il montre une partie de son visage à Sasuke, qui vous dit que ce sont des rides et pas des cicatrices? Ce qui pourrait confirmer l'hypothèse: Corps de Obito = Corp de Tobi. Pour finir, ceux qui disent que si c'était vrai, ça ne changerais pas l'histoire, rappelez vous que Obito était le meilleur ami d'Obito lors de sa mort. Or, Kisimoto-Sama à dit clairement que, cette année(2010 ou 2011), l'histoire se porterai sur Kakashi. Suspens...

bast801
bast801
Niveau 7
17 juillet 2010 à 15:58:31

nidaime = TOBIrama senju...

l'homme au masque = Tobi

tobi = nidaime

cqfd

:dehors:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:44:08

cazanni
Posté le 16 juillet 2010 à 21:29:03
j'ai une question, a votre avis comment kakashi a eveiller son mg sharingan?

bast801
Posté le 16 juillet 2010 à 21:31:30

vu kakashi, il n'a assasiné personne je dirai un long entrainement solitaire et de longues lectures cochonnes... le connaissant !

djodjo_90
Posté le 16 juillet 2010 à 21:33:02
en entrainan son sharingan g pense cazanni

bast801
Posté le 16 juillet 2010 à 21:35:58
ah moins qu'il ai rencontré un ancien ami corrompu et qu'il ai été obliger de l'arrêter...

:d) Alors tout d'abord j'aimerais expliquer une chose. J'aimerais que vous compreniez que l'auteur de naruto à créer un univers cohérent où tout est explicable avec logique et cohérence. Certes il a fait des erreurs au début (la boule de cristal de sandaime ) qui ne sont pas cohérente mais ensuite il a vraiment pris le chemin d'un univers cohérent et explicable.

De ce fait je me demande pourquoi vous suivez au pied et à la lettre le fait qu'il faille tuer son meilleur amis pour avoir un MS????

C'est vraiment absurde.

D'une itachi dit cela a sasuke car il ne peut qu'avoir un ami en tant que personne proche. Bin oui sa famille est déja décimé.

De 2 Les uchiha s'entretuais pour le MS. Il fallait tuer leur meilleur amis.

J'aimerais revenir sur ça justement.

Vous ne croyez pas que le choix du meilleur amis n'est que par défaut? La famille c'est sacré. Il ne vont pas tuer le père et mère pour un MS. Un amis par contre c'est déja plus discutable.

Ne croyez vous pas qu'eveiller un MS consiste a avoir un processus d'eveil issue d'un traumatisme ou d'une émotion extreme?

Pourquoi raisonner betement tuer ami = MS op magie...

Du coup il est bien plus probable que toute les fois où on voit kakashi devant la stelle pour voir obito je pense que c'est un entraiment. Il a tenté tout ce temps d'atteindre cette émotion extreme pour eveiller le MS tout simplement.

Pas besoin de tuer qui que se soit.

Tuer le meilleur amis ou un frère ou un père est juste une méthode plus simple pour atteindre l'émotion extreme nécessaire pour l'eveil.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 juillet 2010 à 16:45:34

EN ce qui concerne le MS de madara. Pour moi il est évident qu'il s'agit de celui de obito.
Les pouvoirs de madara et kakashi sont trop similaire.

C'est peut etre bateau mais pour moi c'est évident.

Maintenant va savoir si c'est tout le corp d'obito ou seulement le ms.

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
17 juillet 2010 à 17:12:49

Oui Rikudou, c'est ça que j'essayais d'expliquer.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:20:57

Oui les gens ne comprenne pas les choses dans toute leur empleur..

Itachi dit : tu dois tuer ton meilleur amis.

Alors maintenant tout le monde crois que c'est écrit dans les bouquin "eveiller son mangekyo pour les nuls"

Règle numéro 1 : tuer son meilleur amie.

Règle numéro 2 : y en a pas, le MS s'éveil automatique comme un tour de magie.
:honte:

C'est bien évidemment une émotion extreme qui eveil le MS et il y a plusieurs méthode pour avoir une émotion de son niveau.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:12:50

Joug248-> désolé pour la confusion je voulais dire que c'est Injustice248 (et non pas Justice248) qui ne respectait pas les suppositions des autres. Après peut être que vous êtes la même personne vu votre suffixe 248. ^^
Nouvelle théorie Injustic248=Joug248

Je pense aussi que si Madara a choisi Obito c'est à cause de son incapacité à pouvoir se défendre.
Supposons que le combat contre le Shodaime l'a mortellement touché au point que n'importe quel membre Uchiha un tant soit peu aguerri puisse le réduire à néant alors il paraît évident que seul Obito puisse faire l'affaire. Je pense pas qu'il ne l'ai choisi pour une autre raison.
Grâce au chapitre 502 on voit qu'un certain temps s'est écoulé depuis Kakashi Gaiden et je pense aussi que ce n'est pas innocent qu'on voit Kakashi à cette époque, mais on je peut me tromper.

Sa serait bien que si Madara connait toutes les mesures défensives de Konoha c'est parce qu'il les a créés ou du moins à collaborer avec Hashirama pour rédiger le Rouleau Interdit que Naruto avait dérober pour Mizuki d'une part sa ferait écho aux premiers épisode de Naruto et d'autre part sa expliquerait pourquoi il a franchi les barrières des Anbu sans problème.

toboss59
toboss59
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:34:55

ça se peut que ça soit le corps d' obito car il avait la partie droite écrasait par un rocher alors c' est peut-être pour ça que la partie droite du visage de madara soit défigurer

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
17 juillet 2010 à 21:21:57

Mais les gars pourquoi alors kisame reconnait tobi quand il lui montre son visage en enlévant son masque et en plus kisame le reconnait et lui dit son nom "madara"
Pourquoi se compliquer alors que madara c'est madara même kisame reconnait son visage et aussi itachi le dit bien que madara est resté en vie avec le même dojutsu INTACT qui est le MSE donc il a son propre MSE mais il ne peut pas encore activer son MSE car il a été trop afaibli par son combat contre le shodaime et c'est pour ça que madara veut les bijuus
madara=madara
mais je ne dis pas non plus que madara peut avoir le corps de obito mais pas le sharingan de obito mais son MSE a lui même (à madara) donc c'est possible que madara ait le corps de obito mais plusieur indices dans les épisode ainsi que dans le manga montre que madara est madara est pas obito et aussi pourquoi avoir pris le corps de obito qui était tout défiguré et en plus à la fin on voit que tous les rochers étaient tombé sur le corps de obito donc son corps était complétement fichu alors qu'il pouvait garder son corps qui était tout de même en meilleur état que celui de obito même s'il s'est afaibli par son combat vs le shodaime donc des hypothèses me laisse dire que madara est madara

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
17 juillet 2010 à 21:24:23

:ok:

Naruto7523
Naruto7523
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:34:08

:ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 juillet 2010 à 21:43:57

MaddJ : ) Va sa voir... Peut-être que Injustice est un autre pseudonyme ou tout simplement un "homonyme" à 248. :p)

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:42:24

Madara/Tobi=Obito signifie pour moi que Madara c'est Madara avec pourquoi pas un le corps d'Obito.

Rikudo-sennin95 ->Pour moi Tobi ne saurait être Obito mais Madara assurément après selon moi il y a des chances que le corps d'Obito serve d'hôte à Madara.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:45:23

désolé double post
Joug248 :d) :fou:

LouisTheOne
LouisTheOne
Niveau 9
17 juillet 2010 à 22:47:54

Petite hypothèse...

Je pense moi aussi que Madara est dans le corps de Madara, mais si c'est le contraire, je reviens à l'intrigue concernant la dernière invocation de Kabuto (le cercueil mystère qui ébranle Madara) Il se pourrait bien que ce soit l'ancien corps de Madara dans le cercueil et que celui-ci, en se revoyant, peut avoir eu un choc en réalisant que le secret de sa technique soit désormais dévoilé...

Sinon, on sait tous qu'Orochimaru avait le corps du 4e... Kabuto peut très bien avoir gardé celui-ci afin de détruire Konoha, on verrait donc un affrontement père fils... On voit que le 4e a réussi a toucher son adversaire et qu'il lui en fait découdre (l'atteint physiquement et parviens a déjouer ses plans de détruire Konoha)

Quand pensez-vous?

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
17 juillet 2010 à 23:14:14

Et bien il est impossible que Kabuto est invoqué le corps de Madara car l'Edo Tensei permet de rappeler l'âme d'un mort à la vie. Or, Madara est toujours vivant.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:18:43

Oui mais les corps ne semblaient pas conscients, ils avaient tous les yeux fermés on aurait dit que leurs âmes n'étaient pas encore dans les corps.

Peut-être que la technique se déroule en 2 étapes : reconstruction du corps + invocation de l'âme ?

Nat-du-58
Nat-du-58
Niveau 9
17 juillet 2010 à 23:25:45

Oui mais cela ne servirait donc à rien de prendre le corps de Madara. De plus, même si s'était le cas, Madara pourrait très bien garder son propre corps, étant donné que l'Edo Tensei prend le corps de quelqu'un d'autre pour le transformer en celui de la personne à ressusciter.

La vidéo du moment