CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

cazanni
cazanni
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:29:03

j'ai une question, a votre avis comment kakashi a eveiller son mg sharingan?

DJODJO_90
DJODJO_90
Niveau 3
16 juillet 2010 à 21:30:01

ou petere que shodaime lui a mis un sceau pr l'empecher d'activer son mse lor de leur comba :question:

bast801
bast801
Niveau 7
16 juillet 2010 à 21:31:30

djodjo => oui c'est une eventualité y a un éventail d'hypothèse possible...

cazanni => vu kakashi, il n'a assasiné personne je dirai un long entrainement solitaire et de longues lectures cochonnes... le connaissant !

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
16 juillet 2010 à 21:31:38

en plus itachi le dit bien à sasuke lors de leur face-à-face que madara est resté intact et vivant avec le même dojutsu après son combat contre le shodaime et il vit encore avec ce même dojutsu qui est le MSE donc son dojutsu n'a pas changé putin c'est quoi ça ,son MSE est restait intact et aussi son corps aussi puisque kisame reconnait son visage en disant le nom de madara quand tobi lui montre et aussi pourquoi madara aurait pris le corps de obito quand il était jeune alors qu'il pouvait prendre le corps d'itachi ou de sasuke quand ils avaient tous les 2 un peu près le même âge que obito alors que obito était fichu.

DJODJO_90
DJODJO_90
Niveau 3
16 juillet 2010 à 21:33:02

en entrainan son sharingan g pense cazanni

cazanni
cazanni
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:34:58

je pensais que vu qu'il se sentait coupable pour obito et que pour lui c'est comme si il l'avait tuer et bien ce sentiment lui a eveiller le mg sharingan,qu'est ce que vous en pensez?

bast801
bast801
Niveau 7
16 juillet 2010 à 21:35:58

ah moins qu'il ai rencontré un ancien ami corrompu et qu'il ai été obliger de l'arrêter...

DJODJO_90
DJODJO_90
Niveau 3
16 juillet 2010 à 21:39:32

ou alor itachi s'est fai avoir par tobi en lui disan qu'il etai madara. ya personne pr justifier car y pa de personnage qui a vecu a la meme epoque que madara et shodaime c vraimen bizarre. enfin ce n'est qu'une supposition

DJODJO_90
DJODJO_90
Niveau 3
16 juillet 2010 à 21:46:34

surceux messieurs g vs laiss ce soir c la :fete: :salut: et bonne soire a tous

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
17 juillet 2010 à 02:01:41

Merci à Rikudou-Sennin qui a su défendre "cette" ou "mon" hypothèse concernant Tobi=Obito (mieux que je ne l'aurai fait) sans que j'ai besoin d'ajouter quoique ce soit si ce n'est que lors du combat contre Danzou, Madara semble très bien connaître la technique d'Orochimaru concernant la réincarnation ce qui est relativement troublant et n'exclue donc pas loin de là cette hypothèse.

Justice248-> c'est vrai que "choisir Obito" parmi tant d'autre est curieux mais on peut penser que c'est justement à cause de son incapacité à pouvoir se défendre qu'il opté pour lui.
Après s'il ne s'agit purement que de Madara alors je ne vois pas très bien pourquoi un mec aussi vieux sérieux et pompeux peut se comporter comme un gamin prépubert écervelé en compagnie de Zetsu (son bras de tous jours) alors que rien ne l'y obligeait lorsqu'ils sont aller récupérer la bague de Sasori. Soit dit en passant sa première apparition dans le manga.
Expliques moi pourquoi Justice248?
:sournois: Toi qui semble mieux savoir que quiconque, là ou les autres ne font que des suppositions ! lol
Je vois pas ce qui te dérange, j'affirme rien et je reconnais que "ma" ou "cette" vision sur Madara, partagée par beaucoup, peut être loin de la réalité mais respecte les points de vue des autres mec!

Enfin une idée rumine mes pensées et si Kabuto aurait trouver le moyen de ramener à la vie le Rikudou sennin ou du moins l'un de ses descendants directs avec son Edo Tensei? Je vois pas Madara faire dans son froc pour Minato ou Hashirama-san.
(A moins qu'il s'agisse de son propre corps ou de son frère voire de sa mère: "Ma Uchiha"!)
:fou:

Naruto7523
Naruto7523
Niveau 10
17 juillet 2010 à 02:03:23

:rire: pa uchiwa :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
17 juillet 2010 à 06:07:11

Non mais dans tout les cas Kabuto possède le 4ème.

Naruto7523
Naruto7523
Niveau 10
17 juillet 2010 à 06:08:08

le 4eme :bave: ;hate de le tester :rire:

Joug248
Joug248
Niveau 9
17 juillet 2010 à 09:31:34

MaddJ: d) C'est tout simplement le scénario que Kishimoto donne à son histoire.

C'est une mise en scène de l'histoire pour nous, ses lecteurs.

Masashi Kishimoto connait à 90%(chiffre au hasard) les questions que nous nous posons.

Concernant le transfert d’âme et la technique d’Orochimaru, je te rejoins sur cette idée.

Il est évident que Madara a dû changer de réceptacle pendant son vécu.

Un homme de son âge n’a certainement pas pu garder son corps d’origine, surtout après son combat face au Shodaime, Hashirama Senju.

Mais je m’obstine à me demander : pourquoi OBITO ? :question : Qu’avait-il de plus que les autres ?

A cette époque tout le clan Uchiha vivait encore. Et bien de meilleurs jeunes ninja, au talent doué vivait encore. 

Alors serait-ce parce qu’Obito se trouvait à ce moment là dans un coin reculé, ce qui a permis à Madara de prendre son corps ?

Avec sa capacité spatio-temporelle (j’utilise le terme capacité, car nous ne savons pas encore si c’est réellement un jutsu) Madara pouvait s’introduire n’importe où et facilement (et nous l’avons vu dans les chapitres précédents, hein !) dans Konoha.

Je respecte ton idée (relis mon post, je le précise au début).

:d) On est ici, sur un topic, et c’est bien son but, l’échange d’idée entre forumeur. Cela constitue un débat. :ok :

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:56:48

Moi ca m'enerve un peu qu'on parle toujours d'Obito

Kishimoto nous a montré le passé de Kakashi pour savoir comment il a eu son Sharingan, peut etre aussi pour montrer que Obito donner son oeil gauche a Kakashi et donc nous faire venir à l'idée que Madara utilise le corps D'Obito.

On verra bien par la suite

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
17 juillet 2010 à 10:59:56

mais les gars,kisame reconnait le visage de tobi et il lui dit son vrai nom madara et itachi a dit à sasuke que madara est resté en vie avec le même dojutsu qui est le MSE intact et aussi quand madara montre une partie de son visage à sasuke et ben il a plein de ride alors que obito a un peu près le même âge que kakashi et on ne voit pas kakashi avec des rides en plus si kakashi a 30 à l'heure actuelle obito aussi donc il ne devrait pas avoir autant de ride sur son visage et même il ne devrait pas en avoir donc ce n'est pas le coprs de obito pourquoi se compliquer la vie en plus madara veut avoir tous les bijuus pour se compléter et être complet et pour peut-être pouvoir réallumer son MSE qui a été éteint telement il a été afaibli par son combat contre le shodaime et ne peut plus réactiver son MSE parce qu'il n'a plus assez de puissance et c'est pour ça qu'il veut tous les bijjus de un pour qu'il soit complet et de deux une fois qu'il est complet ,pour qu'il puisse invoquer le juubi et activer le genjutsu ultime

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
17 juillet 2010 à 11:08:48

et puis même si madara a le corps d'obito ce n'est pas très important,c'est pas ça qui va changer l'histoire on sait que pour l'instant que c'est madara et que pour l'instant personne n'a pu le battre à l'heure actuelle

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
17 juillet 2010 à 11:10:20

mais il ne faut comme même pas se compliquer la vie madara=madara et si c'est pas ça on pourra le savoir dans le futur mais ça ne changera rien à sa puissance et à l'histoire

DJODJO_90
DJODJO_90
Niveau 3
17 juillet 2010 à 11:55:02

seul l'avenir nous le dira :oui:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
17 juillet 2010 à 12:00:00

L'avenir, je le sais, Après égalité entre Naruto et Sasuke(donc ils seront très faitigué), Madara en profitera pour enlever Naruto et lui extraire Kyubi.

La vidéo du moment