CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

bast801
bast801
Niveau 7
16 juillet 2010 à 17:07:06

ou alors kushina

:dehors:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:08:02

dank -> rien que d'imaginer les derniers chapitres dont celui avec une belle baston, mis en animé, ca va juste être énorme!

Perso j'attends déjà plus NSUN Storm 3 que l'anime pour voir ce combat car si c'est pour assister à des cribouillie sur le faciès de Minato tel que l'ep 167 autant dire que la version console a largement dépassé l'anime!

Je me demande comment sa va se terminer tout ça étant donné que Minato n'a pas encore scellé Kyubi dans Naruto.
Il y a de toute façon de forte chance pour qu'ils partent sur Konoha car il me semble que le Yondaime invoque Gama Bunta devant le village pour battre le démon renard.

Cool de revoir le Sandaime.

Finalement Tobi peut avoir pris le corps d'Obito à ce moment là car Kakashi semble adolescent et n'est plus aussi jeune que dans Kakashi Gaiden

C'est clair que le Shodaime devait être sacrément puissant pour maîtriser ce genre de technique en sus de celles qu'on lui connaissait déjà.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:14:14

Finalement,comme je l'ai dit moi aussi,oui il aurait pu le prendre.

Mais j'en reste moins sûr à présent.Surtout que ce n'est pas encore tout à fait logique(son autre oeil s'était fait écrasé non?)

Si Madara pouvait reconstituer des yeux,il aurait les siens je pense.Non,cette possibilité je l'a met de côté en ce qui me concerne.
Mais il avait prit le cadavre de Danzo malgré son oeil scellé(il le savait déjà puisque il a dit à sasuke de s'éloigner).Donc c'est pas tout à fait impossible,je trouve.

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:17:23

Madd-J*

Perso j'attends déjà plus NSUN Storm 3 que l'anime pour voir ce combat car si c'est pour assister à des cribouillie sur le faciès de Minato tel que l'ep 167 autant dire que la version console a largement dépassé l'anime!

Oui , mais il parait que ca sera pas un storm le prochain, ils vont changer le nom!

sinon, tu disais..l'épisode 167? :malade: celui où Tendô se fait aspirer la tronche dans un trou noir? :rire:

ca devait être une exception pour peut être montrer l'intensité d'un tel combat mais ca a fait gerber tout le monde!le 168 et 169 ca va, c'est comme avant!

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:18:49

Et puis c'est comme a dit un autre...

Ce n'est bien sûr pas toujours le cas et c'est souvent que de simples coïncidences,je sais.
Mais celui dont on parle le moins pourrait avoir un big rôle à jouer,de plus il y a 2 points communs.

Je parle bien sûr du 2ème Hokage qui a réussi à me taper dans l'oeil

bast801
bast801
Niveau 7
16 juillet 2010 à 17:19:27

+1 on veut le nidaime !

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:20:52

Le 168 et 169 sont parfaits,malgré 2 ou 3 détails que j'aurai voulu voir mieux animé (comme les yeux du sennin qui localise Nagato)enfin osef,ces 2 épisodes là sont parfaits.

Le 167 c'était bien entendu fait exprès...mais personne a aimé (la majorité en tout cas,s'il y a vraiment eu pétition...)

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:22:20

C'est vrai qu'il s'est fait écrasé la face gauche de son visage mais bon je pense pas non plus que son oeil gauche ait été applati totalement ni n'ai subi quelque dommage que ce soit car l'oeil est quand même dans une cavité qui le protège quelque peu.
Moi aussi je doute de plus en plus mais je crois toujours qu'il se sert de son corps.

Ce qui est bizarre aussi c'est que Madara avait les cheveux court lors de l'attaque Kyubi alors qu'il les a longs avant le massacre des Uchiwa puis les a à nouveau coupés court.
Conséquence son coiffeur doit être au courant de sa réelle identité!

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:22:41
  1. SwxX

Le 167 c'était bien entendu fait exprès...mais personne a
aimé (la majorité en tout cas,s'il y a vraiment eu pétition...)

des milliers de fans qui vomissent dans une bassine, ca compte compte pétitions? :rire2:

bast801
bast801
Niveau 7
16 juillet 2010 à 17:24:03

il doit avoir un justu pour se cut les cheveux :fou:

narutoraf
narutoraf
Niveau 5
16 juillet 2010 à 17:29:29

pourquoi il se les couperais juste pas avec un kunai :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 juillet 2010 à 17:29:35

Je plussoie SwxX.La théorie de Minato dans le cerceuil de Kabuto au vue de ce chapitre n'est pas à effacer. De plus, Bilouch, tu pourrais faire un tour du côté de l'épisode 168. Yondaime dit bien qu'il a crée ce sceau de tel façon à ce qu'il apparaisse en cas de menace de libération de Kyuubi. Cela veut dire que en fait le Minato présent n'est qu'une image et non le vrai.

Sinon bast801, ce ne sont pas forcément les plus forts qui l'emportent car cela dépend vraiment des conditions de combat. En plus tu m'aurais sorti un autre combat je serai d'accord, mais ce combat là on en sait absolument rien, on en parle entre deux histoires et puis hop c'est terminé, mais jamais de véritable développement. Itachi le souligne bien : Madara est un ninja immortel et invincible qui est devenu mon mentor. Et dans le dernier chapitre, pour parler de telles prouesses, Minato dit qu'il ne connait qu'un seul homme capable de faire tout cela, et de qui parle t-il ? de Madara .

bast801
bast801
Niveau 7
16 juillet 2010 à 17:32:28

ah je ne dénigre pas du tout madara j'avoue que c'est un ninja exceptionel mais il est vrai que les conditions de combat influe...

de plus on sait rien du combat... mais on sait bien que le shodaime en est sorti victorieux...

l'avenir nous dira bien le fin mot de l'histoire...

et comme dis plus haut orochimaru est un bon exemple il à survécu un bon bout de temps sans être le meilleur...

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:36:17

En tout cas il est certes très dangereux pour le moment mais il a perdu en puissance après son combat contre le Shodaime. En gros il a perdu son combat alors qu'il était au sommet de sa puissance.

bast801
bast801
Niveau 7
16 juillet 2010 à 17:50:49

j'ai hàte de voir un petit affrontement kyubi/sarutobi

miam miam

DJODJO_90
DJODJO_90
Niveau 3
16 juillet 2010 à 18:22:59

g sui presser de voir la tete de madara sou son masque pour voir a quoi il ressemble :fou:

Injustice248
Injustice248
Niveau 3
16 juillet 2010 à 19:53:23

Votre(vos) débat(s) n'est (ne sont) plus compréhensible(s). On ne sait pas qui s'adresse à qui. :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
16 juillet 2010 à 20:10:43

Hiraishin minato :bave:
:coeur:

Injustice248
Injustice248
Niveau 3
16 juillet 2010 à 20:31:58

:d) Et puis, je ne comprends toujours pas votre obstination (surtout Madd-J) avec Tobi et Obito. :non:

Nous allons remettre les choses dans l'ordre, et ensuite tu me diras si tu penses toujours de la même façon:

1. Obito s'est vu écraser par un gros rocher. Celui-ci (le rocher) s'est écroulé sur toute la face droite de son visage, ainsi que de son corps. :ok:

Preuve en vidéo:

http://www.dpstream.net/manga-2-episode-119-120%20%5BVOST%20FR%5D.html

2. Obito est mort avec un corps d'enfant (limite adolescent, je ne me suis pas penché avec précision sur l'âge).

Comment expliquerais-tu que Tobi puisse avoir atteint cette taille avec le corps d'un enfant mort, censé avoir une taille bien en dessous, et un corps d'enfant et non d'homme, comme on peut le supposer, derrière sa cape? :question:

:d) Par contre, je veux bien croire que Tobi possède le sharingan d' Obito.

Ce qui expliquerai pourquoi Kakashi n'arrive pas à utiliser son Kamui sur Tobi, lorsqu'ils se rencontrent.

Ou l'autre explication, serait tout simplement que grâce à sa capacité spatio-temporelle, Kamui est inefficace sur Tobi.

Mais encore là je suis à moitié sceptique.

:d) A cette époque, le clan Uchiha vivait encore paisiblement dans Konoha.

Pourquoi seul Obito aurait la "chance" d'être l'"élu" que Madara aurait choisi, pour le déposséder de son corps et/ou de son sharingan.

Pour finir, Madara n'a pas besoin du sharingan d'un autre, vu que le sien est éternel, non?!

A la limite s'il fait un transfert d'âme, il devrait quand même gardait les propriétés de son sang, à savoir le sharingan.

Enfin, je pense.

Quand Orochimaru change de corps tout les 4 ans, il garde la même apparence (enfin, c'est un maquillage), mais ses yeux restent SES yeux, peut importe le corps de son hôte. :(

La vidéo du moment