CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:35:17

Oui, bien sur

Madara nous reserve encore bien des surprises, mais je crois que là, il a sous estimé Minato

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 juillet 2010 à 14:50:31

vous trouvez pas que la dernière page avec Minato qui éclate Madara avec un rasengan ressemble à Naruto éclatant un corps de pain(le robotisé) avec la même technique? Tel perd tel fils!

Chapeau bas au Yondaime, un des rares à avoir touché physiquement Madara

Injustice248
Injustice248
Niveau 3
16 juillet 2010 à 15:01:42

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/502

Je posterai mes premières impressions sur le scan plus tard... :ok:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
16 juillet 2010 à 15:16:40

Je me demande si le rasengan n'est pas passer a travers Madara, car je me demande comment il a fait pour survivre a une attaque pareil.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 juillet 2010 à 15:21:05

Hop là, un Rasengan dans laggle de Madara :noel:
Minato est très puissant. Cependant, Madara est selon moi le plus puissant ninja de l'histoire (mis à part Rikudou hein) alors attendons de voir ce qu'il va faire. L'expérience, le Sharingan, le meilleur jutsu spatio temporel jamais existé et en plus une technique de dématérialisation jamais vue tout ça peut jouer un atout de taille. Et puis n'oublions pas que Yondaime, par comparaison est un bébé( voire pas) auprès de Madara vu l'age donc moi je dis que le combat n'est pas encore terminé, mais je peux très bien me tromper :ok:

Injustice248
Injustice248
Niveau 3
16 juillet 2010 à 15:24:49

Je crois aussi que ce n'est que le début du combat (enfin, il devrait durer quelques pages, voir au max un chapitre), car l'un ou l'autre devra fuir (Madara, qui ne veut surtout pas perdre de temps), et on verra ensuite de quelle façon Minato a été le héros du village contre Kyuubi.

dank89400
dank89400
Niveau 10
16 juillet 2010 à 15:33:13

rien que d'imaginer les derniers chapitres dont celui avec une belle baston, mis en animé, ca va juste être énorme!

bast801
bast801
Niveau 7
16 juillet 2010 à 16:43:34

madara meilleur ninja à part le rikudou ? qu'est ce qu'il faut pas entendre...

dois-je rappeller qu'il s'est fait latter l'anus par le shodaime par le passé ?

pour répondre à bilouch, je suis tout à fait de ton avis pour moi le nidaime est encore sous exploité et j'espère qu'il aura droit (tout comme minato pour l'instant qui est absolument epoustouflant!!!!)à son moment de gloire...

et tant qu'on est dans l'espoir j'aimerai que le mokuton soit plus présent dans le manga malgré les quelque moment ou yamato se déchaine je reste sur ma fin...

j'aimerai un vrai combat ou cet art est exploité au maximum et pourquoi pas un flash back du shodaime...

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:45:10

lolonarutokyu :d) c'est exactement lors de l'affrontement Kyuubi avec un Naruto avec killer bee,un autre avec kyuubi,un troisième avec Kushina.

Si tu penses comme tu le fais t'es mal partit :ok:

Dire que le tombeau d'Oro était vide reviendrait à dire que tobi=obito :ok:
Bref une affirmation stupide.

Minato n'a scellé qu'une partie de son chakra en Naruto,le tombeau sortait,c'est que l'edo tensei fonctionnait...

De quel droit tu affirmes des choses encore non vues toi...

Genre tu connais tout de l'edo tensei toi.

Et tu vas me dire que le secret de Itachi (le corbeau avec Naruto) ne l'aidera pas car Itachi est dans l'Edo tensei?
C'est exactement ce que tu dis,si on prend un autre exemple...

FF1308
FF1308
Niveau 5
16 juillet 2010 à 16:45:11

Il faudrait déjà que les autres compagnons de Naruto soit + exploités parceque la on les voit plus eux aussi donc voila

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:47:24

+ même si ton raisonnement tenait la route (c'est vraiment pas le cas)minato n'est plus dans l'esprit de Naruto,bref pour un simpliste comme toi,ça devrait être facile à comprendre depuis l'arc pain mais non...

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:49:31

ouai, ils les a complement laissé tomber. Surtout les Neji,Shino et rock lee sont pour moi les meilleurs shinobi parmis les gamins et n'ont pratiquement rien fait dans les shippuden!

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 juillet 2010 à 16:50:32

"Madara est selon moi le plus puissant ninja de l'histoire (mis à part Rikudou)"

Bast801, je n'en ai jamais fait une vérité absolue. Je donne tout simplement mon avis alors apprend à écouter les gens , vous n'êtes pas obligé de penser comme moi et si je le dis c'est parce que j'ai des raisons de le penser :ok:

bast801
bast801
Niveau 7
16 juillet 2010 à 16:51:09

c'est sur mais depuis qu'il à détruit oro le méchant de l'histoire...

sans se concentre sur les nouveaux...

et donc délaisse les autres...

en espérant qu'on continue à en apprendre sur le passé de konoha et qu'on retrouve un peu les autre

bast801
bast801
Niveau 7
16 juillet 2010 à 16:52:37

bah tu pense un truc contredit dans le manga... je tenais juste à le rappeller. maintenant si pour toi madara ou même hinata sont les meilleurs shinobis du manga libre à toi

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:56:56

Madara a perdu contre le shodaime. Cependant, le shodaime est mort. Madara lui, semble vivant...donc... ce qui compte en fin de compte, ce sont les résultats!

bast801
bast801
Niveau 7
16 juillet 2010 à 16:58:16

mmmh vu sous cet angle...

cependant orochimaru nous à montrer que ce sont ni les plus fort ni les plus honnête qui survivent...

et j'avoue que c'est sa qui est plaisant

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:59:15

Et pour la technique (edo tensei) de kabuto. (technique qui me semble etre une des plus puissante du manga)
Il a rescussité plein de ninja d'élite plus deux dieu (Itachi et pain)
Il a dit qu'il en avait egalement d'autre...
Mais il peut ressucité qui il veut ou quoi???
Il faudrait que l'auteur fixe des regle plus logique a cette technique.

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:00:52

Enfin le seul argument pour te défendre que tu as c'est "démerde toi" hum...

Sinon pour ce scan,prévisible qu'il débarquerait en vf,depuis hier 12h00 il était en raw.Enfin...
Minato l'a poutré,oui,ça me laisse encore plus penser à un Minato oublié dans le tombeau de Oro que Kabuto possède très certainement aujourd'hui.(tombeau mystère ou pas,d'ailleurs...)

SwxX
SwxX
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:03:18

En plus,c'est clair,il a rescucité des ninjas de ouf,mais le 4ème dont le 3ème avait cité le nom (je vais être gentil...),kishi l'aurait oublié?Nan il est bien là..

Et Kabuto a dépassé ses prédecesseurs dans la maîtrise de ce jutsu,bilouch,bref on ne sait pas jusqu'ou ça peut aller.

La vidéo du moment