CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

narutofan28
narutofan28
Niveau 1
18 octobre 2011 à 19:16:04

oui on le vois itachi a mis le droit sur le corbeau qu'il a donné a naruto pour empecher sasuke de detruire konoha si jamais tobi lui racontait la verité
cet oeil resemble pas mal a celui d itachi dailleur :)

marleni
marleni
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:32:30

ils les collectionnent pour faire l'ultime sharigans et à l'oeul droit ils vas avoir un rinnégan grace à nagato

FuRiOUs-JaMB0N
FuRiOUs-JaMB0N
Niveau 9
19 octobre 2011 à 19:12:28

je viens de voir le scan chapitre 560 abuser comme il est fort madara bon en même temps on sy attendait mais bon, il est cheaté la, genre 100 fois plus forts que pain :noel:

wwenarutofan100
wwenarutofan100
Niveau 2
19 octobre 2011 à 19:33:03

Je sais pas qui est derrière le masque mais en tout cas Madara est surpuissant ! :bave: sérieux Tobi vs Madara serait mon dream match ! :desole: Je m'suis emporté :-)

naruto62jv
naruto62jv
Niveau 2
19 octobre 2011 à 21:16:54

mais j'y pense madara le "vrai" celui qui a ete resucité
il descend de l'ermite rikudo et de son fils(celui qui avait les yeux de son pere) mais dans l'animé si vous regardez bien le 1er fils de l'ermite n'a pas le rinegan mais le sharingan si vous regardez bien (peut etre qu'il l'a aussi dans le manga j'ai pas lu le passage ou tobi explique tout a naruto)
oui alors peut etre que le rinegan n'est qu'une evolution du sharingan eternel puisque madara dis lui meme qu'il a aqueri le rinegan juste avant sa mort

FuRiOUs-JaMB0N
FuRiOUs-JaMB0N
Niveau 9
19 octobre 2011 à 21:42:31

A mon avis dans les prochains jeux naruto j'imagine pas les kikoo spammeurs qui vont prendre madara :noel:

biko_lacastagne
biko_lacastagne
Niveau 5
19 octobre 2011 à 23:20:04

+1 furious les kikoo mdr!!moi je dit que madara et sasuké reuni les village on perdu la guere !!mais naruto sera la et va mourire apres avoir tous defoncé

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
20 octobre 2011 à 01:29:30

Naruto n'egale pas Madara, meme Minato ne l'egalait pas et Hashirama 1st Hokage le plus puissant de tous pouvait l'egalé de plus Madara a Kyuubi sous ses ordres si il le souhaite enfin maintenant qu'il est sceller en naruto je sais pas trop peut etre qui va rentrer dans l'esprit de naruto hmmm

wwenarutofan100
wwenarutofan100
Niveau 2
20 octobre 2011 à 17:49:21

La légende de l'ermite Rikudo est qu'il aurait eu deux enfants que le grand(ou le petit me souviens plus) avait les rinnegans et le cadet avait les rinnegans qui ont perdu en puissance et sont devenus des sharingans ! Et comme le dit kabuto(je crois) quand on atteint le niveau maximum des sharingans il revient à "l'origine" c'est-à-dire le rinnegan. Voilà !

volm
volm
Niveau 8
20 octobre 2011 à 19:30:37

bon donc la on a des des gros doute sur qui est tobi serait ce possible que ce soit un vieux gars qui na rien a voir et qui se soit greffer le sharingan et un rinnegan (jespere que c'est pas ca)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 octobre 2011 à 19:34:07

SasoriHiruko Voir le profil de SasoriHiruko
meme Minato ne l'egalait pas

:d) Preuve?

the_bestass
the_bestass
Niveau 7
20 octobre 2011 à 20:42:48

pas besoin de preuve sa se vois x)

hiairaishin-92
hiairaishin-92
Niveau 6
20 octobre 2011 à 21:04:20

Bonsoir à tous chers forumeurs.

Voilà, je viens de relire le scan 560 qui est tout simplement énorme, ça faisait bien longtemps, que l'on avait pas eu un scan d'une telle intensité, ça fait vraiment plaisir de voir de tels rebondissements. :ok:
Et surtout, c'est bien que Madara ne soit pas là pour faire du social car pouyr le moment, pour une grande guerre ninja, c'était relativement simple :
-Les Kage se laissent casiment tous sceller
-Très peu vus les épéistes de Kiri
-Aucun "pilier" de l'aventure ne meurt alors que la guerre, c'est des pertes tout de même :snif:

Cependant, après cette relecture, quelques questions me triturent l'esprit et bien qu'elles soient un sujet de réflexion intense pendant mes journées de travail, je vous en parle quand même.

:d) On l'apprend, le Rinnegan est en quelque sorte, l'achèvement du Sharingan, comment Nagato, si jeune à pu avoir ces yeux ?
Ferait-il parti du clan Uchiha ?

:d) L'ermite Rikudô possédait des rinnegan, celui signifie qu'à la base il avait donc des Sharingan ?

:d) Madara peut-il être le fils du Rikudô à naître avec des Sharingan ?

:d) Quel est le gros truc qui arrive sur terre à la fin du chapitre ?

:d) Comment Tobi peut il faire des Katon sans enlever son masque :hap:

uchika
uchika
Niveau 10
20 octobre 2011 à 21:08:04

Moi je pense que tobi c'est Rikudo car lorsque kakashi lui demande pourquoi il recherche les bijus il lui repond qu'il veut retrouver sa forme originel(lorsqu'il avait jubi en plus)
et aussi lorsqu'il recupere un rinnegan il dit que c'est lui qui la donnee a nagato

xaturne-2
xaturne-2
Niveau 8
20 octobre 2011 à 21:10:07

madara a l'aire de cromprendre se qui se passe ses bizar vous trouver pas ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 octobre 2011 à 21:18:24

the_bestass Voir le profil de the_bestass
Posté le 20 octobre 2011 à 20:42:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
pas besoin de preuve sa se vois x)

:d) En aucun cas.

hiairaishin-92
hiairaishin-92
Niveau 6
20 octobre 2011 à 21:27:58

Madara n'a jamais combattu le 4ème, considéré comme le plus fort de tous les Hokage. Madara a été "tué" contre le premier hokage dans la vallée de la fin. selon, je cite " la croyance humaine "

Et pour le moment, le Yondaime a quand même été le seul shinobi à pouvoir blesser Tobi notamment grâce à sa technique de téléportation Hiraishin, le vol du dieu de la foudre niveau 2.

Bref, je pense qu'on ne peut pas dire lequel des deux est le plus fort :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 octobre 2011 à 21:54:58

Alors, on ne sait pas si Tobi vs Minato, c'était Madara ou pas, si le tobi actuel est le même qu'à ce moment, on ne sait rien, et manipuler Kyuubi, c'est pas donné à tout le monde.

Sinon, Madara n'a pas été tué par Hashirama, ça non plus on ne sait pas, on a soit sa mort, soit l'histoire de Tobi, qui peut s'avérer vrai, pour le coup des gènes senjus et du rinnegan actuel etc...

Sinon, Minato à blesser Tobi, mais je rappelle que ce dernier n'était là que dans le but de retarder Minato, il combattait pas à fond. Juste ce qu'il fallait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2011 à 22:05:32

le gros truc qui n'arrive me fait penser soit a la lune, soit a un météore.

gearsuncharted
gearsuncharted
Niveau 9
20 octobre 2011 à 22:17:58

tobi n'est pas une création de madara, sinon pourquoi il dit * c'est pas nagato qui devait m'invoquer etc * et tobi n'avait pas prévu revoir madara quoi...
A moins que tobi soit une vrai création quoi , un vrai humain.
il dit que c'est lui ( tobi) qui a donné le rinengan à nagato , et madara affirme que c'est lui même qu'il lui a donné , à moins que madara et tobi n'aient plus aucun souvenir en communs ..

La vidéo du moment