Si ça trouve Madara a fait transférer son âme dans un autre corps, et je pense que ce serait lui d'Obito. Pourquoi? Et bien il y a l'oeil gauche alors que l'autre a été donné à Kakashi, et parce que quand il se bat contre un type avec Danzo qui tuait quand il touchait quelqu'un (je me rappelle plus du nom x) ) il s'est arraché le bras droit qui n'était pas vraiment un bras (il était visqueux...). De plus, Obito puisqu'on a parler de lui aurait du devenir énormement puissant mais il est mort, donc il aurait pris son corps (donc son sharingan qui devrait être puissant), et s'est mis un masque car il veut cacher son identité, et peut-être qu'il peut être défigurer à cause de l'accident. Il aurait aussi pris son corps car les autres n'en valait pas la peine. J'ai aussi remarquer que le sharingan de Kakashi peut envoyer dans une autre dimension, et celui de Madara le rend dans un autre dimension, m'voyez le lien(les deux yeux d'Obito) ?
Dites-moi ce que vous pensez de ma théorie et s'il elle a l'air d'être crédible, car je crois que ça pourrait être la seule chose qui "explique" pourquoi on voit Madara, et j'y pense, tout le monde croyais qu'il était mort, alors il l'était vraiment mais son âme ne l'était pas