CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:34:05

Mais alors pourquoi Tobi dit qu'il est Madara Uchiwa ? :(

marcusphenix
marcusphenix
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:19:03

Il n'y aque l'auteur qui peut le savoir malheureusement...

_simon7140_
_simon7140_
Niveau 9
13 octobre 2011 à 19:55:38

nan mais attendez y a que moi qui a remarquer qu'on a absolument rien vu des combat contres les epeiste de kiri :ouch:

et en plus il en reste que trois :hum:

sasuke_cs2
sasuke_cs2
Niveau 8
13 octobre 2011 à 20:18:22

bah la new génération de ninjas les surpasse maintenant. Et de toutes façons le peu qu'on a vu sur les pouvoirs des différentes épées me suffisent largement, ça en dit long sur leur renommée.

MisterPrince-I
MisterPrince-I
Niveau 9
13 octobre 2011 à 20:38:09

http://www.youtube.com/user/neometrix :ouch:

MisterPrince-I
MisterPrince-I
Niveau 9
13 octobre 2011 à 20:38:30

Fail :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=e3qq_RNN0yw&feature=channel_video_title :fou:

iswyteh
iswyteh
Niveau 9
14 octobre 2011 à 04:15:47

Si ça trouve Madara a fait transférer son âme dans un autre corps, et je pense que ce serait lui d'Obito. Pourquoi? Et bien il y a l'oeil gauche alors que l'autre a été donné à Kakashi, et parce que quand il se bat contre un type avec Danzo qui tuait quand il touchait quelqu'un (je me rappelle plus du nom x) ) il s'est arraché le bras droit qui n'était pas vraiment un bras (il était visqueux...). De plus, Obito puisqu'on a parler de lui aurait du devenir énormement puissant mais il est mort, donc il aurait pris son corps (donc son sharingan qui devrait être puissant), et s'est mis un masque car il veut cacher son identité, et peut-être qu'il peut être défigurer à cause de l'accident. Il aurait aussi pris son corps car les autres n'en valait pas la peine. J'ai aussi remarquer que le sharingan de Kakashi peut envoyer dans une autre dimension, et celui de Madara le rend dans un autre dimension, m'voyez le lien(les deux yeux d'Obito) ? :noel:

Dites-moi ce que vous pensez de ma théorie et s'il elle a l'air d'être crédible, car je crois que ça pourrait être la seule chose qui "explique" pourquoi on voit Madara, et j'y pense, tout le monde croyais qu'il était mort, alors il l'était vraiment mais son âme ne l'était pas

[__-Sasuke-__]
[__-Sasuke-__]
Niveau 10
14 octobre 2011 à 07:42:19

Je peut avoir le lien du dernier scans svp ?
Merci

marcusphenix
marcusphenix
Niveau 10
14 octobre 2011 à 09:02:02

Oui mais comme c'est bien madara on le voit faut bien qu'il est une âme et tobi dit qu'il est madara cela voudrait que...Madara a séparé son âme en deux ?? :ouch2: ( Sa sent le plagia sur voldemort tout ca :noel: )

marcusphenix
marcusphenix
Niveau 10
14 octobre 2011 à 10:00:16

Euh ou il est sasuke ???

FuRiOUs-JaMB0N
FuRiOUs-JaMB0N
Niveau 9
14 octobre 2011 à 10:43:22

Bon allez je vais vous spoiler tobi c'est moi :oui:
Je suis un ancien ninja doté de toutes les pupilles connaissant tous les jutsu madara ne vaut rien comparer a moi :noel:
Je vous ferai une dédicasse plus tard, seul les maitres en dojutsu du forum pourront la lire sans mourrir , ou sans tomber dans un de mes genjutsus :oui:

the_bestass
the_bestass
Niveau 7
14 octobre 2011 à 13:43:09

marcusfenix --> bah sa pourrait etre possible s'il connaissait la technique du dedoublement comme le mizukage.. peut etre..

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2011 à 00:30:09

-Grizouille- Voir le profil de -Grizouille-
Posté le 14 octobre 2011 à 09:09:31 Avertir un administrateur
Sasuke > http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/559
Lien permanent

marcusphenix Voir le profil de marcusphenix
Posté le 14 octobre 2011 à 10:00:16 Avertir un administrateur
Euh ou il est sasuke ???

...

Bon je ne vais rien dire,la protection des idiots risque de venir me faire chier.

SwxX
SwxX
Niveau 10
15 octobre 2011 à 00:39:13

Enfin merci,lire les dernière pages m'ont bien aidés,c'était une bonne thérapie.

Finalement ces personnes qui me font chier ont raison,je suis vraiment plus intelligent que la masse par ici...

wwenarutofan100
wwenarutofan100
Niveau 2
15 octobre 2011 à 21:31:52

Mais l'hypothèse d'une séparation d'âme de Madara je sais pas... Savait il faire ça est ce un de ses nombreux puissants pouvoir du mangekyou sharingan ? ... j'en doute un peu quand même (si c'est madara) mais peut être que c'est quelqu'un qu'on ne connaît pas (ok ce serait quand même vachement débile) mais on pense tous que c'est un Uchiwa ou l'ermite Rikudo (Mais normalement Rikudo avait deux rinnegans et contre Konan il a deux sharingans et après un sharingan et un rinnegan :ouch2: )ou peut être avait il des liens avec Orochimaru avec ses techniques secrètes et ses expériences de savant fou ! Seul Orochimaru pouvait faire des trucs bizarres.

naruto62jv
naruto62jv
Niveau 2
16 octobre 2011 à 16:19:36

bah moi je ne pense pas que c'est l'ermite rikudo puisque contre konan il a 2 sharingan et apres 1 rinegan ses bizare non
a la base l'ermite rikudo avait 2 rinegan
apres c'est peut etre le frére de madara!
on a jamais entendu parler de lui c'est peut etre lui dans ce cas apres moi je ne sais pas vraiement

marcusphenix
marcusphenix
Niveau 10
16 octobre 2011 à 16:23:10

Pourquoi suis-je un idiot ? SwxX

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 octobre 2011 à 16:58:21

En aucun cas il n'est prouvé que Tobi=/=Madara, même avec le dernier chapitre contrairement à certains dires.

Le rikdudou c'est un peu trop.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
17 octobre 2011 à 01:50:02

Pourquoi Madara dit : "On dirait que ce gamin de Nagato a fini par grandir", pourquoi dit-il ça à peine sortie du cerceuil ? S'il vous plaît repondez !

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
17 octobre 2011 à 01:53:08

Et à tout ceux qui se croyaient historiens de Naruto, et bah NON. Tobi n'était pas Madara Uchiha ! Hahaha ... Je l'ai toujours su. :D

La vidéo du moment