CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Benderunit22
Benderunit22
Niveau 7
12 octobre 2011 à 20:53:53

@biko_lacastagne : Si t'as lu le scan t'auras compris que Madara aussi est mort depuis longtemps...

biko_lacastagne
biko_lacastagne
Niveau 5
12 octobre 2011 à 20:55:12

oui enfin chez pas tobi c tobi !!hein on va pas chier une pendule hein !!c l'homme mister !l'homme masqué !tobi au masque !!

Benderunit22
Benderunit22
Niveau 7
12 octobre 2011 à 20:55:47

Et si Obito n'est pas mort, je vois pas pourquoi Izuna ne pourrait pas être vivant...

biko_lacastagne
biko_lacastagne
Niveau 5
12 octobre 2011 à 21:03:17

heeuuuu la diference d'age se fais !!!

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 octobre 2011 à 21:06:15

Quand Obito est mort, il y a même pas une année qui s'écoule entre ce moment et Minato vs Tobi donc non, Tobi=/= Obito pour ça et des tas de raisons.

Madara, on ne sait pas du coup quand il est mort avec cette info et surtout, Tobi peut encore être Madara, en ayant scellé une partie de son esprit dans un autre corps ou autre chose, rien n'est sur.
Izuna ou un ancien Uchiha sont possibles.

Benderunit22
Benderunit22
Niveau 7
12 octobre 2011 à 21:06:26

Ouiiiiiiiiiii et Obito a attaqué Konoha avec Kyuubi à 12 ans et arrive a faire face à Minato facilement ?! J'te réponds juste LOL

razengama
razengama
Niveau 8
12 octobre 2011 à 21:06:37

oh oui.. je jouis de voir les pro-madara=tobi fermez leurs gueules et partir la queue entre les jambes... :content:

the_bestass
the_bestass
Niveau 7
12 octobre 2011 à 21:11:39

Voila je suis d'accord avec dank et je pense que madara est mort lors du combat contre le 1er hokage mais pas completement, une partie de lui est encore vivante quelque part (pour n'importe quel raison) et c'est pour sa qu'il dit que tout le monde le croyait mort (et que tout le monde le croyait mort ^^")

biko_lacastagne
biko_lacastagne
Niveau 5
12 octobre 2011 à 21:26:36

enfin bon je sais pas !!

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:51:40

Tobi ne peut pas être Obito, parce que Quand Tobi( ou l'homme masqué :noel: ) est venu à Konoha avec kyubi( je sais plus comment il a fait :hum: ) Obito n'aurait que 15 ans, hors, ça veut dire qu'il aurait combattu Minato, son sensei, qui est largement plus fort que lui... Obito n'aurait pas été aussi fort que ça :ok:
Je sais pas si j'ai bien formulé ma phrase, mais bon... :hap:

marcusphenix
marcusphenix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 22:58:48

Ben peut être qu'obito c'est devenu un super guerrier qui défonce tout... :hap:

marcusphenix
marcusphenix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 23:04:37

Tout sa pour dire on pourra émettre toutes les hypothèses possibles le fait est qu'on a pas la moindre idée de qui se cache derrière ce masque ( qui est d'ailleurs bien moche) donc on peut attendre toute facon je ne pense pas ( ou du moins) j'espère ) que kishi ne nous fera pas trop attendre sur son identité.Soit essayé de comprendre qui pourrait bien être derrière ce masque ( ce que j'ai bien envie de faire avec vous).Je vais d'ailleurs commencer maintenant,pour moi c'est un uchiwa qu'ont a jamais vu.

xaturne-2
xaturne-2
Niveau 8
12 octobre 2011 à 23:12:42

en tout cas il et balèze suila dérrière le masque et jamais je me serait attendue a sa dans le manga je panser que ses tes madara mes alor sa veu dire que kabuto ses que l'homme masquer ses pas madara ? sa peut pas être obito par ce que l'homme masquer a 2 yeux le sharingan et le rinégane .... soit un uchiwa qu'ont a jamait vue soit le frère de madara mes sa peut pas être le meilleur amis de itachi vue qu'il a plus au moin le même age que itachi et il aurrait pas pue resister face a minato ou faire apparaitre le kyubi.......

peut être que l'homme qu'on voit et le frère de madara (frère jumeau) et l'homme masquer et vraiment madara vue que kisame la deja vue sans sont masque et la reconnue comme madara !!!!! et aussi kyubi qand il vois sasuke il dit que sont chakra et froid comme suila de madara.....

xaturne-2
xaturne-2
Niveau 8
12 octobre 2011 à 23:28:16

pas la peine de marquer spoil ont et dans un topic spoil a la base :ok:

Tobi_body000
Tobi_body000
Niveau 9
12 octobre 2011 à 23:40:44

Mon hypothèse serai ; Tobi = Rikudo.
Parce que réfléchissez : Quand Myuu a dit en voyant Madara sortir du cercueil, il a dit : "La personne qui controle l'Edo tensei doit avoir beaucoup d'informations sur cette guerre". Mais c'est Tobi qui a eu l'idée de L'Edo tensei et Rikudo était "le maitre des shinobis" mais vu qu'il est mort, il a transféré son esprit dans un corps inconnu (comme il a fait avec Jubi, il a envoyé son corps sur la lune) . :)

Donc ce qui est logique pour moi c'est que Rikudo, qui a perdu sa vie et sa puissance a sa mort, a, avant de mourir, changé de corps pour aller dans le corps de Tobi. car souvenez vous Tobi a dit au conseil des Kages : "je ne suis plus que l'ombre que celui que j'étais autrefois".
C'est mon idée.

Darky_DeMoN
Darky_DeMoN
Niveau 7
13 octobre 2011 à 07:25:52

c'est vrai que cela expliquerai que tobi soit au courant de l'endroit ou se trouve le corps de jubi mais pourquoi un shinobi qui s'est sacrifié pour sauver l'humanité voudrait aujourd'huis la détruire ?
moi je pense au tout premier uchiwa celui qui voulais succéder a rikudo :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 octobre 2011 à 07:29:11

L'edo tensei à été créé par le nidaime Hokage.

Le rikudou , c'est un peu gros comme théorie. :noel:

razengama Voir le profil de razengama
Posté le 12 octobre 2011 à 21:06:37 Avertir un administrateur
oh oui.. je jouis de voir les pro-madara=tobi fermez leurs gueules et partir la queue entre les jambes... :content:

:d) On est encore là coco.Surtout que c'est pas démenti encore.

marcusphenix
marcusphenix
Niveau 10
13 octobre 2011 à 09:57:07

Darky_DeMoN :d) Il est vrai que l'hypothèse du premier uchiwa est plausible,mais pour rikudo,tobi (ou l'homme masqué ou qui vous voulait)a baladé tout le monde en faisant croire qu'il était madara donc un autre mensonge sur le rikudo ne m'étonnerait pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 14:05:41

a moins que cela soit madara et qu'il prouve (confirme) qui connait plein de choses sur le monde, le rikoudou...

xaturne-2
xaturne-2
Niveau 8
13 octobre 2011 à 15:07:46

ou bien un ninja qu'ont connait pas ptet que ses même pas un uchiwa et qu'il a voler les yeux

La vidéo du moment