CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ratchet-96
ratchet-96
Niveau 14
12 octobre 2011 à 18:28:40

c'est Madara qui utilise un autre corps voila :noel:

the_bestass
the_bestass
Niveau 7
12 octobre 2011 à 18:52:30

mais comment kisame l'aurait reconnu ? aurait-il utilisé a ce moment-la un genjustsu a la shisui pour "persuader" sans que kisame s'en rende compte qu'il est madara ? serait-il shisui ? :o je part peut etre en couille mais il a changé de corps ou c'est un aure huchiha taré ? ^^" car ce qui revit, c'est pas le corps, c'est l'ame non ?

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:27:26

marcusphenix
Posté le 12 octobre 2011 à 17:33:48
Si ca c'est pas de la surprise !! Maintenant faudra attendre 34 scans pour savoir qui est vraiment tobi.

Je ne pense pas que Kishi va faire comme pour Sasuke, le montrer en 2 ou 3 images, puis plus le voir pendant 20ans...
Parce que là, Madara est juste devant Naruto, Gaara, Onooki...etc Qui sont les principaux, si je puis dire, personnages, pendant les scans les plus récents, donc, s'il ne montre pas Madara, ça voudrait dire qu'il ne montrera ni Naruto, ni Gaara...etc :ok:

Mais bon, je suis pressé de voirl e scan en francais(au moins :hap: )et de voir les prochains :ok: (comme un peu près tout le monde ici :noel: )

zolco2
zolco2
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:28:13

Salut à tous c'est Ziharkos ! Ca doit bien faire 6 mois que je vous ai quitté mais après avoir vu le scan, j'étais obligé de venir...

On avait tellement parlé de ce cerceuil... Et comme on l'avait supposé, c'était bien Madara. On est trop fort. :cool:

Dank est encore ici ?

Benderunit22
Benderunit22
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:40:11

A mon avis Kisame a dit Madara San juste parce qu'il a compris que Tobi était le type qui manipulait le 4ème Mizukage comme expliqué précedemment...

Mais Madara aurait pu utiliser Koto Amatsukami par exemple pour contrôler il y a un bon moment un autre Uchiwa en le persuadant qu'il est lui-même Madara

the_bestass
the_bestass
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:43:58

je sais pas si madara pouvait utiliser ce juusu :/

Benderunit22
Benderunit22
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:44:04

Désolé pour le Double Post mais ça pourrait être Asahi (le frère de Madara). Personne ne pourrait se faire passer pour lui mieux que son propre frère.

the_bestass
the_bestass
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:47:13

j'allais le dire, c'est peut etre pour sa d'ailleur qu'on vois jamais osn mangejyou sharingan eternel a tobi ^^ puisque "azahi" (c'pas izuna?) la pas ^^

[altair-ezio]
[altair-ezio]
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:49:05

Vous savais a quoi ressemble le mangekyou sharingan quand

:spoiler:

Sasuke se greffe les pupilles d'Itachi ?

fin du :spoiler:

the_bestass
the_bestass
Niveau 7
12 octobre 2011 à 19:50:23

oui oui, et tkt des spoil on est dans le topic scan la, c'est pour ceux qui lisent les scan, et son MSE a sasuke on la vue il y a quelques chapitre deja ^^

biko_lacastagne
biko_lacastagne
Niveau 5
12 octobre 2011 à 20:03:35

madara abuser !!!

[altair-ezio]
[altair-ezio]
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:03:43

ok moi je regarde l'anime en jap sous titre ici :http://naruto-shippuden-episode.over-blog.fr/ mais c'est des HS

biko_lacastagne
biko_lacastagne
Niveau 5
12 octobre 2011 à 20:05:08

tobi je c qui c !! c obito !!si on compare le sharingan de kakashi et de celui de tobi ques que vous remarquer ?

biko_lacastagne
biko_lacastagne
Niveau 5
12 octobre 2011 à 20:07:38

celui de kakashi envoie dans une autre dimanssion et celui de tobi permer di allez !!

the_bestass
the_bestass
Niveau 7
12 octobre 2011 à 20:08:35

je remarque.. que tu va vite sortir xD tobi = shisui ? faut penser a la phrase qu'il dit a kabuto aussi en parlant des rinnegan a nagato: "ses yeux m'appartenais avant" enfin en gros c'est sa qu'il dit, c'est peut etrele rykudo, qu'on fait passer par le getil, puisque c'est une legende, mais il reveut sa force d'avant, c'est a dire la puissance du sharingan (si il vol celui a sasuke) le rinngan (il la deja) et tout les bijuu, comme avant.. et c'est ptetre le frere a madara aussi ^^"

Benderunit22
Benderunit22
Niveau 7
12 octobre 2011 à 20:09:18

Euuuuuuuh oui Izuna Désolé ^^

marcusphenix
marcusphenix
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:10:54

Sauf qu'obito a donné son sharingan gauche ( si je me rappel bien ) et pendant que l'homme masqué( je l'appelrai comme ca maintenant :hap: )combattait konan on voit bien deux sharingans,donc a moins qu'obito a un troisième sharingan...Mais c'est vrai que obito=madara c'est ce qui tenait le plus la route.

biko_lacastagne
biko_lacastagne
Niveau 5
12 octobre 2011 à 20:12:04

mais non !!ques tu dit !!le rikudo es une legende comme tu dit personne ne peut vivre aussi longtemp et le frere a madara es mort itachi la bien dit !!c obito c obliger il lui rester q'un sharingan et tous

biko_lacastagne
biko_lacastagne
Niveau 5
12 octobre 2011 à 20:13:09

a tu a raison !!!il en avai deux oui contre conan ptin il es telement long se manga j'en ais oublier 1 quart lol

biko_lacastagne
biko_lacastagne
Niveau 5
12 octobre 2011 à 20:13:35

mister lol

La vidéo du moment