CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 juillet 2011 à 21:45:43

Tu lis mal à mon avis. Tu devrais lire plus souvent les débats sur le nouveau topic des scans.

Là je me met au niveau de ceux qui restent. :hap:

Ololz Itachi trop fort, ololz Naruto trop faurt. :noel:

Mon avis n'engage que moi mais quand le manga dit telle chose ou le databook ou d'autres choses, on s'appuie dessus.

Là par exemple, seul le Susanoo d'Itachi peut se mesurer à Naruto. Le genjutsu pourrait marcher mais Naruto peut esquiver , et au pire si c'est pas le cas, Bee est là pour le sortir du genjutsu.

eyeshieldd77
eyeshieldd77
Niveau 9
21 juillet 2011 à 22:22:36

naruto controle kyubi genjutsu aucun effet comme killer bee :ange:
en + naruto est plus rapide que sont père et plus rapide que le raikage et bat le raikage :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 juillet 2011 à 22:25:55

Nan Naruto n'a pas encore l'entente avec Kyuubi, pas encore, donc il peut subir le genjutsu sans pouvoir se libérer, enfin, normalement, qui sait ce que son mode "rikudou" peut faire.

eyeshieldd77
eyeshieldd77
Niveau 9
21 juillet 2011 à 23:08:25

oui mais naruto est fort qu'Itachi parce que pain est plus fort qu'Itachi mais le pauvre Nagato était malade Itachi aussi les 2 ce sont fait manipulé par un Madara Uchiha :snif2:

le raikage est plus rapide que sasuke :ok: mais naruto est plus rapide que le raikage et plus rapide que son père

ps: personne a vus pour l'instant sasuke qui vient de se grefer les yeux d'Itachi peut etre il est devenu hyper fort :question:

Reav
Reav
Niveau 8
21 juillet 2011 à 23:11:54

:rire:

Non mais vous voyez le truc, on a les deux anciens corrompus ivres d'amûr et de paix et qui roxxent accessoirement du poney -> Itachi & Nagato.
Certes, Itachi est fort, il contrôle pas son corps, mais ça m'étonnerait qu'il ait envie de buter Naruto, il peut même lui dire ou frapper.
+ Itachi vs Naruto Kyubi. :rire:
Hardcore les Itachi fanboy. :hap:

Itachi battra pas Naruto, même si Naruto venait d'acquerir un mode manchot unijambiste. :oui:

Naruto échape combien de fois à la mort? :rire:
Le manga va pas s'arrêter à là.
On va avoir le droit à de la parlotte.

Mais le plus intéressant. :bave:

- Chances de voir Naruto utiliser au max son pouvoir. :bave:
- On va peut-être savoir ce qu'Itachi aurait donné à Naruto. :bave:

eyeshieldd77
eyeshieldd77
Niveau 9
21 juillet 2011 à 23:16:05

tout le monde dort :sleep:

itachi0525
itachi0525
Niveau 10
22 juillet 2011 à 05:56:54

Vous comparer Naruto a Itachi, se sont 2 personnage complètement différent :hum:

Itachi est un Ninja sans jinchuriki, c'est techniques sont peut être puissante, mais il ne peut pas les utiliser infiniment, et c'est la la différence, Naruto a un chacra illimitée, rapide, technique trop dark et j'en passe :hap: c'est devenu du fan boy depuis que naruto sait controllé Kyubi, il bat n'importe qui même bee se fait abuser par le jeune homme en pyjama orange :noel:

eyeshieldd77
eyeshieldd77
Niveau 9
22 juillet 2011 à 09:18:25

Reav Naruto échape combien de fois à la mort?

:d) Sausuke aussi echape a la mort plus fois que naruto :ange: contre Orochimaru,contre Deidara,contre Itachi,contre killer bee

eyeshieldd77
eyeshieldd77
Niveau 9
22 juillet 2011 à 09:18:54

:rire: j'ai sausuke au lieu de sasuke :desole:

Reav
Reav
Niveau 8
22 juillet 2011 à 13:55:17

Tu réponds aux gens sans répondre, Sasuke, j'm'en fous, c'est un des personnages principaux céééé écrriiiit qu'il se fera buter/butera/mourra par/avec/ Naruto

Scorpinor
Scorpinor
Niveau 7
25 juillet 2011 à 00:12:29

Bonjour, est-qu'il a quelqu'un qui sait si on mets la difficulté a très facile on va débloqué quand même les succès?

Lp007
Lp007
Niveau 15
25 juillet 2011 à 08:03:23

Yop. :o))

Je ne lis pas les scans mais vu que c'est trop long en streaming, j'aimerai trouver un site avec tous les tomes. Mais malheureusement, j'en trouve pas. :-(
Vous en auriez un svp ? :noel:

(Je viens de lire " Itachi vs Naruto ", wtf, il est pas mort ? :hap: )

[Raoh-Sama]
[Raoh-Sama]
Niveau 7
25 juillet 2011 à 10:34:05

Naruto va powned Itachi, car il a atteint un niveau de dark-attitude beaucoup trop puissant pour Itachi :hap:

eyeshieldd77
eyeshieldd77
Niveau 9
25 juillet 2011 à 10:37:54

Lp007 :d) va sur Fansub Resistance ou sur CaptainNaruto

nami3
nami3
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:10:45

On sait pas encore quel pouvoir Itachi a donné à Naruto, on va enfin le savoir :P mais bon si Itachi s'fait owned par Naruto j'aurais la rage quand même --" un peu trop de fanservice là...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 juillet 2011 à 14:20:38

Et si Naruto perd contre Itachi ca sera aussi n'importe quoi et considéré aussi comme du fan service vu qu'il y a une adulation aussi autour du perso, surtout si on prend en compte que seul le passage en Susanoo et le genjutsu auront de l'effet sur Naruto à présent.

nami3
nami3
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:23:25

Ben à part si j'ai mal lu, le genjutsu aura aucun effet puisque maintenant il a Kyubi pour perturber le chakra (un truc comme ça :P )

dank89400
dank89400
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:41:51

Non pas encore. Il faut qu'il soit en accord avec Kyuubi.
Donc soit il fera un pacte soit ils deviendront amis, et pour l'instant, Kyuubi est pas encore dans cet état d'esprit.

Mais on avait parlé d'une théorie.

Qu'il s'est mis longtemps en mode rikudou et qu'il ait fait des kage bunshin pour à un moment, les annuler.Sachant que quand il les annule, ca fait un retour d'infos, maintenant, c'est encore mieux, ca fait ça et ca renvoie le coup du chakra positif(en gros) et du coup, en masse un renvoi sur Kyuubi de chakra positif, ca pourrait "le laver" au fur et à mesure de cette haine etc
...

Tu vois où cette théorie nous mène? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 14:43:10

"Ben à part si j'ai mal lu, le genjutsu aura aucun effet puisque maintenant il a Kyubi pour perturber le chakra (un truc comme ça :P )"

pour le moment non, puisque kyubi ne lui file pas son chakra de son plein gré, il ne compte pas pour le moment aider Naruto, mais vu qu'il connait les capacités en genjutsu du MS, je pense pas que Naruto puisse se faire avoir par Tsukuyomi..

reste susanoo.. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 14:45:09

"Qu'il s'est mis longtemps en mode rikudou et qu'il ait fait des kage bunshin pour à un moment, les annuler.Sachant que quand il les annule, ca fait un retour d'infos, maintenant, c'est encore mieux, ca fait ça et ca renvoie le coup du chakra positif(en gros) et du coup, en masse un renvoi sur Kyuubi de chakra positif, ca pourrait "le laver" au fur et à mesure de cette haine etc
... "

en gros, tout le chakra "yang" que Naruto "récupérera" pourrait permettre à kyubi de le soigner de sa haine? ouais..
:noel:

La vidéo du moment