CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:31:19

Skull_Angel :d) nan je parle de jiraya et oro ;)

Je parle pas de la promotion ou t'as vu que je parle de ça ? :noel: : et rock lee c'est pas pareil il a eu la chance d'avoir quelqu'un qui a un style de combat où il peut utilisé et quelqu'un qui crois en lui. :hap:

La promotion c'est pas pareil il forme des jeunes ninja et il font juste leurs travail où il y a de la chance la dedans? :noel:

Pour les élevés il y a que rock lee qui est chanceux car ces aptitudes était limité. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 12:33:56

disons qu'Oro a été ridicule de croire qu'il pourrait s'emparer d'Itachi aussi facilement, il s'est fait humilié, et il en est la cause, son égo en avait pris un sacré coup, et c'était bien fait pour sa gueule :sarcastic:

(et c'était la même avec Sasuke, il croiyait quoi, que dans son état, il y arriverait, alors qu'il avait en face de lui un type du niveau de Yamato? :honte: )

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:34:46

et comme dit 893 c'est même pas un hasard c'est le Hokage qui choisie les élévées pour les sensei. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 12:37:25

"Pour les élevés il y a que rock lee qui est chanceux car ces aptitudes était limité. "

et encore, manifestement, c'est un génie, mais un vrai, dans le domaine du taijutsu (Kakashi dit lui-même que l'on atteint pas un tel niveau par un simple entrainement, qu'il est naturellement très doué..)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 juin 2011 à 12:40:31

(et c'était la même avec Sasuke, il croiyait quoi, que dans son état, il y arriverait, alors qu'il avait en face de lui un type du niveau de Yamato? :honte: )

:d) Faudra que tu m'expliques un jour pourquoi tu le compares toujours à yamato. Sur quelles bases? :hap:

D'ailleurs, Oro a pas cherché sur le coup à attraper Sasuke, c'est lui qui est venu. :noel:

"Kakashi dit lui-même que l'on atteint pas un tel niveau par un simple entrainement, qu'il est naturellement très doué..)"

:d) Ouais donc le coup du mérite, tu repasseras. :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:41:02

sinon alex je suis d'accords avec toi il avais cas remarquer que c'est pupille était puissantes quand le clan n'était même pas massacrer. :hap:
en + de ça il l'entraîner a être plus fort que lui. :-(

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:44:00

Je suis d'accords pour la partie que oro croyait être le plus fort dans son etait. :oui:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:45:13

état*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 12:46:04

"Faudra que tu m'expliques un jour pourquoi tu le compares toujours à yamato. Sur quelles bases? "

databook? :noel: bah, disons que pour que Yamato décide d'y aller franco en dépit de Naruto et Sakura c'est que c'est nécéssaire, et quand on voit dans quel état Sasuke met Sai avec un simple genjutsu, et vu que Yamato n'a pas de problème à 2 contre un en entrainement face à Sai et Naruto, j'me dit que Sasuke et Yamato doivent être du même niveau..

"D'ailleurs, Oro a pas cherché sur le coup à attraper Sasuke, c'est lui qui est venu"

certes, mais il comptait bien lui prendre son corps dans peu de temps, pour moi, Sasuke a juste accélérer les choses, et de peu en faite..

"Ouais donc le coup du mérite, tu repasseras. "

j'avoue, en fait, aucun n'a du mérite, ils ont tous "un truc qui fait que" :hap:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:53:44

precisons que alex parle de Sasuke du tout début des shippuden car je pense que rien qu'après avoir tué orochimaru , avec les pouvoirs de ce dernier je pense qu'il pouvait battre Yamato , un peu de justesse quands même hein :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 12:56:12

"precisons que alex parle de Sasuke du tout début des shippuden "

:oui: mais je crois qu'ils avaient compris :noel:

"je pense que rien qu'après avoir tué orochimaru , avec les pouvoirs de ce dernier je pense qu'il pouvait battre Yamato , un peu de justesse quands même hein "

alors dans ce cas, pour toi Yamato serait du même niveau que Deidara? :ouch:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:58:46

et encore, manifestement, c'est un génie, mais un vrai, dans le domaine du taijutsu (Kakashi dit lui-même que l'on atteint pas un tel niveau par un simple entraînement, qu'il est naturellement très doué..)

:d) Je ne ni pas qu'il soit un génie en taijutsu mais heureusement que gai a était choisie pour entraîner cette team. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 13:03:18

" Je ne ni pas qu'il soit un génie en taijutsu mais heureusement que gai a était choisie pour entraîner cette team."

en même temps, manifestement, c'était fait exprès que Kakashi ait Naruto et Sasuke, que Asuma ait InoShikaCho.. alors que Gai ait Lee, je trouve sa assez logique :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:05:30

alex :d) Bah oui alors où il y a la chance la dedans ou le hasard ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 13:06:43

"Bah oui alors où il y a la chance la dedans ou le hasard ?"

justement je n'ai jamais dit que les teams étaient choisis au hasard, bien au contraire! :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 juin 2011 à 13:09:40

alex :oui: Je parle à ceux qui dises que c'est du hasard ou de la chance. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 juin 2011 à 23:23:31

dans la vie de tout les jours aussi y en a qui on plus de chance que d'autre, c'est la vie qui est un jeux de hasard que voulez vous :noel:

Skull_Angel
Posté le 25 juin 2011 à 10:34:59
inconnu-2010 à lire ton message on dirait que t'es anti-S :noel:

:d) Et pourtant non j'en suis pas un :noel: mais je suis peut-être bien le seul a trouver sa cool :noel:

thebestjv

Le ninja ce dit pas '''pin j'ai de la chance car je suis entrainer par oro'',nan il se dit ''que oro la choisie car il vaut la peine vu ses aptitudes'' :noel:

:d) C'est ce que le ninja peut se dire, mais avec oro c'est surtout pour son intérêt personnelle car il a des capacité un peux ou très intéressante pour lui :noel: Oro est un bon méchant :noel:

JeetStyle
JeetStyle
Niveau 9
26 juin 2011 à 00:26:31

Qui est - ce qui a hâte de voir l'un de ces personnages à l'action ?
_ Rock Lee :bave:
_ Maito Gai :bave:
_ Sandaime Raikage ( même si il est méchant ) :P
_ Killer Bee :D
_ Ou peut être d'autres mec ( ou meufs )

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
26 juin 2011 à 06:25:34

D'autres meufs :noel:

Gai avec les 8 portes j'aimerai voir :bave:

Raikage à 100% de sa puissance en super saiyenjin 4 avec des poils et tout :hap:

et niveau d'autre gars bah Gaara et le Tsuchikage :bave:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
26 juin 2011 à 08:28:38

Pourquoi des poils sérieux ? :hap:

La vidéo du moment