Konohamaru < Naruto à son âge, et pourtant Konohamaru a plus de potentiel.
Je crois que Naruto avait 13 ans vers la fin de First Gen, et pourtant là Konohamaru a 12 ans, mais il maitrise les mêmes techniques.
Moi j'aime bien Konohamaru. Sans que ça soit un personnage fort, il surpasse de loin les autres genins de sa promotion (en incluant le fait que les autres sont comme Udon et Moegi
)
Ensuite, pownage de post :
"Naruto a quelque chose que Konohamaru n'as pas .. Je crois que c'est la maturité .. "
Si tu regarde bien, dans First Gen Naruto n'est pas vraiment mature. Il a eu la vie dure, certes, mais il en reste pas moins un gamin. Konohamaru lui en a vécu aussi des dures, mais comme l'a dit Sasuke dans First Gen "Naruto ne peux pas comprendre ce que les gens ressentent quand ils perdent un être cher" et Konohamaru a perdu son grand père, son oncle et n'a apparemment pas de parents.
Après oui, le Naruto d'aujourd'hui est plus mature que Konohamaru, mais ça c'est la différence d'âge.
Ensuite oui, Naruto > Konohamaru pour la bonne et simple raison que Naruto part gagnant avec ses capacités. Il est un Uzumaki, fils du Yondaime, a Kyubi et est l'élève successif du plus puissant Jônin (Kakashi), d'un Sannin(Jiraya), et pour finir l'élève d'un crapaud ermite surpuissant dans son domaine.
Si Konohamaru avait eu le même entrainement, il serait surement devenu l'égal de Naruto, mais bon, le manga s'appelle Naruto, pas Konohamaru.
Mais néanmoins j'ai dans l'espoir qu'il deviendra un grand ninja et aura peut être les épaules pour devenir Hokage, surtout s'il apprends des techniques secrêtes de son clan. Il n'égalera pas Naruto, mais sera un petit Kakashi.
Je pense que là, son copiage de Naruto va se stopper. Enfin il copiera les variantes du Rasengan, insufflera son affinité au Rasengan, mais comme là Naruto développe ses propres capacités (Senjutsu, Kyubi...) Konohamaru va devoir apprendre les techniques de son clan.
Fin du pavay