CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Aki-the-hunter
Aki-the-hunter
Niveau 10
24 juin 2011 à 08:42:04

Personellement, je suis de ceux qui ne supportent pas (ou presque pas) Konohamaru .
Il a une sale tête depuis son plus jeune âge, et il est acroo au "SExy-méta!!!*pmouf* Coucou ..."..
Sérieux, on dirait Naruto dans le tome 1, en 100x pire .
Si il avait Kyubi en lui, il serait quand même loin du niveau de Naruto .
Naruto a quelque chose que Konohamaru n'as pas .. Je crois que c'est la maturité ..
Je crois que Konohamaru a à peu près l'âge de NAruto First-gen, et pourtant, Naruto était pas aussi pervers, et il ressentait des sentiments. 8)
Enfin ce n'est que mon avis .. Mais je vois mal Konohamaru dominer kyubi hein ..

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
24 juin 2011 à 09:30:31

Jiraya et Hiruzen à l'age de Konohamaru étaient aussi pervers que lui !

Donkray
Donkray
Niveau 10
24 juin 2011 à 09:47:09

Konohamaru < Naruto à son âge, et pourtant Konohamaru a plus de potentiel.

Je crois que Naruto avait 13 ans vers la fin de First Gen, et pourtant là Konohamaru a 12 ans, mais il maitrise les mêmes techniques.

Moi j'aime bien Konohamaru. Sans que ça soit un personnage fort, il surpasse de loin les autres genins de sa promotion (en incluant le fait que les autres sont comme Udon et Moegi :noel: )

Ensuite, pownage de post :

"Naruto a quelque chose que Konohamaru n'as pas .. Je crois que c'est la maturité .. "

:d) Si tu regarde bien, dans First Gen Naruto n'est pas vraiment mature. Il a eu la vie dure, certes, mais il en reste pas moins un gamin. Konohamaru lui en a vécu aussi des dures, mais comme l'a dit Sasuke dans First Gen "Naruto ne peux pas comprendre ce que les gens ressentent quand ils perdent un être cher" et Konohamaru a perdu son grand père, son oncle et n'a apparemment pas de parents.

Après oui, le Naruto d'aujourd'hui est plus mature que Konohamaru, mais ça c'est la différence d'âge.

Ensuite oui, Naruto > Konohamaru pour la bonne et simple raison que Naruto part gagnant avec ses capacités. Il est un Uzumaki, fils du Yondaime, a Kyubi et est l'élève successif du plus puissant Jônin (Kakashi), d'un Sannin(Jiraya), et pour finir l'élève d'un crapaud ermite surpuissant dans son domaine.

Si Konohamaru avait eu le même entrainement, il serait surement devenu l'égal de Naruto, mais bon, le manga s'appelle Naruto, pas Konohamaru.

Mais néanmoins j'ai dans l'espoir qu'il deviendra un grand ninja et aura peut être les épaules pour devenir Hokage, surtout s'il apprends des techniques secrêtes de son clan. Il n'égalera pas Naruto, mais sera un petit Kakashi.

Je pense que là, son copiage de Naruto va se stopper. Enfin il copiera les variantes du Rasengan, insufflera son affinité au Rasengan, mais comme là Naruto développe ses propres capacités (Senjutsu, Kyubi...) Konohamaru va devoir apprendre les techniques de son clan.

Fin du pavay :-)))

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
24 juin 2011 à 12:56:07

Nan c'est le destin ,Sasuke c'est pas vraiment de la chance Il a dû bossé dure pour avoir un niveau supérieure aux autres uchiwa. :hap:

Pareil pour naruto c'est plutôt de la malchance ces parents meurs + il devient hôte de kyuubi + il est détesté et il est seul. Heureusement il y eu iruka qui à réussit a le faire sentir qu'il n'ai pas seul. Puis naruto à dû bossé pour contrôler le bijou et avoir un niveau supérieur ,heureusement que le destin a fait que il est un uzumaki pour pouvoir le contrôler. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2011 à 16:14:09

mais actuelle pour sasuke c'est plus de la chance que le fait qu'il bosse dur, pour moi il a bosse dure jusqu'a qu'il obtient son mangekou sharigan après c'est devenu de la chance.

dank89400
dank89400
Niveau 10
24 juin 2011 à 17:47:49

Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010

• Posté le 24 juin 2011 à 05:43:12 Avertir un administrateur
  • M'okay ! :hap: j'aime bien ce genre de truc mais d'un coup y a un p'tit fail avec Neji :noel: :hap:

:d) C'est différent, Neji a un destin sombre, et du coup, ce genre de destin peut être changé grace à Naruto.C'est son destin de changer celui des autres. :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
24 juin 2011 à 19:45:14

c'est clair que neji lui aussi na pas été gâté d'ailleurs je regrette que mr kishi ne le met pas plus en avant car je le trouve vraiment intéressent ce perso mais bon...

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 juin 2011 à 00:25:45

dank89400 :d) Oui mais je veux dire, Neji disait que on a tous un destin contre le quelle on ne peut lutter, il disais que seul une poignée d'élu devient Hokage :hap: il disait vrais il n'avais juste pas vu que Naruto en faisais partie :noel:

thebestjv
Nan c'est le destin ,Sasuke c'est pas vraiment de la chance Il a dû bossé dure pour avoir un niveau supérieure aux autres uchiwa. :hap:

:d) St'une blague ou ? :noel:

"Pareil pour naruto c'est plutôt de la malchance"

:d) On disait chance en terme de combat de puissance etc... il a aussi eu de la malchance bien sur :noel: , les jinchuriki sont mal vu malheureusement pour eux, et il font aussi peur, peur que le démon se réveille si tu l'approche trop etc... :hap:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:27:49

Mode pro S off. :noel:

Ben ouais il a dû beaucoup bossé pour avoir un niveau comme ça, enfin je crois pendant les 3 ans sasuke il s'est beaucoup entraîné avec oro. :doute: même jiraya le dit. :hap:

Alors que naruto je me demande qu'est ce qu'il a foutu pendant ces 3 ans. :noel:

Mode pro S off. :noel:

Oui je sais que vous parler de la puissant etc :hap: ,main naruto n'a pas eu se niveau comme ça,il a dû beaucoup bossé pour pouvoir le contrôlé donc se n'ai pas de la chance d'avoir un bijou il faut avoir un caractère ou une volonté hors-norme pour pouvoir contrôler ces démons. :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 juin 2011 à 01:29:33

de la puissance*

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 juin 2011 à 02:45:27

Pour contrôler un démon a queue il faut un soleil :noel: :hap:
Oui évidemment Naruto a du s’entrainer pour ça et c'est classe, mais y a une part de chance, y a pas de mal c'est la vie c'est le cas pour beaucoup aussi, ça a ses bon coté comme ses mauvais :noel: :hap:

893
mais actuelle pour sasuke c'est plus de la chance que le fait qu'il bosse dur, pour moi il a bosse dure jusqu'a qu'il obtient son mangekou sharigan après c'est devenu de la chance.

:d) Exactement ! Orochimaru est un bon entraineur :noel: , mais on peut faire son chieur et dire que il a de la chance que Oro s'intéresse a ses yeux que Sasuke eu aussi par chance :noel: :dehors:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
25 juin 2011 à 02:46:00

thebestjv :d) T'aime Sasuke ? :hap:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
25 juin 2011 à 10:34:59

inconnu-2010 à lire ton message on dirait que t'es anti-S :noel:

de toute manière on peut faire son chieur avec tous les persos :noel:

sauf Lee peut-être :( quoique il a de la chance d'avoir trouver un sensei comme Gaï :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 11:03:52

Lee et Gai sont les seuls à avoir du mérite :oui: vive les verts! :gni:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
25 juin 2011 à 11:05:48

D'autres ont du mérite, c'est juste qu'eux ont pas eu de chance, mais ils méritent pas plus que tout le monde non plus. :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:40:54

Inconnu :d) nan :hap: .

Bah sasuke il mérite car il etait prometteur donc il mérite que oro s'intéresser a lui :hap: ou a ses yeux. :-(

Sinon nah ceux qui entraine les ninja ce n'ai pas de la chance car l'entraîneur estime qu'il a des aptitudes qui vaut la peins d'être entraîner. :sournois:

Il choisie pas son ninja aux hasard sinon si il le choisie aux hasard là c'est de la chance :hap:

Le ninja ce dit pas '''pin j'ai de la chance car je suis entrainer par oro'',nan il se dit ''que oro la choisie car il vaut la peine vu ses aptitudes'' :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
25 juin 2011 à 11:44:31

on peut faire son chieur et dire cà :hap:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
25 juin 2011 à 12:04:55

Euh je crois pas que les sensei choisissent leur elèves lors de leur promotion gennin ;)

sinon on peux dire que Lee a de la chance d'être tomber sur un sensei complètement malade qui croit en son rêve :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 12:16:01

non, c'est l'hokage qui choisit les élévées pour les sensei, si itachi n'avait pas été trop fort pour orochimaru, ce n'est pas sasuke mais itachi qu'il aurait pris donc ce n'est pas pour une véritable aptitude physique qui l'a pris mais par défaut car si l'aine a une frére est que l'aine est trop au temps, se tourne vers le cadet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2011 à 12:17:14

ps : est trop fort.

La vidéo du moment