CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:18:14

Sans leur bijuu ils sont surement quand même puissant, on sait déjà que l' ex jinchuriki de Yonbi maîtrise le Yoton.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:27:22

Ouais mais c'est possible d’utiliser ses pouvoir de Biju sans son Biju ? :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:29:19

Si le biju lui a laissé, oui. :oui:

wala1993
wala1993
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:29:45

n oubliez pas que chacun d eux a 1 sharingan et 1 rinnegane

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:36:18

Ouais il les aurai un peux absorber ou un truc comme ça :p) et donc il peut utiliser des pouvoir de démon sans démon ( bien que sa sois moins fort sans le démon dans ton corps mais ça reste bien cool )

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:39:08

La similitude avec Nagato et les six pain est plus prévisible que les jiins avec leurs pouvoirs mais bon,pourquoi pas.

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:39:32

Dur d'oublier un truc lu il y a quelques heures. :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:50:28

Vu les conneries que j'ai déjà lue,je me demande si c'est si dur...Ça expliquerait beaucoup de choses en même temps. :hap:

JeetStyle
JeetStyle
Niveau 9
23 juin 2011 à 00:51:36

Euh petite question les gars ?
Les Rinnegan , il les a trouvé où ce ouf ?

Ca m'énerve , on tombe sur des ennemis complètement OverCheaté , et on a des Shinobi qui sont presque tous entrain de tomber les uns après les autres . ..
Est-ce que Kishi fait exprés de me(nous)faire désespérer ?
J'espère que oui , en espérant que Kishi nous sorti de nouvelles têtes super balaises !

Pis FUCK ! Je veux voir Lee ,Kiba et Gaî ! :bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:53:17

Pourquoi je sens les victimes de l'alliance ressuscité à la fin,dites moi? :hap:

JeetStyle
JeetStyle
Niveau 9
23 juin 2011 à 01:01:05

Ton instinct sûrement , moi aussi je sens un truc vicieux dans le genre . ..
Reste plus qu'à attendre !

wala1993
wala1993
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:16:50

JeetStyle
les rinneganes madara l a prix surement de 6 corps de pain et les sharingans je me souviens bien quand madara a voulu prendre l oeil de shisui uchiha de danzo on voit madara dans un laboratoire plein de sharingan

wala1993
wala1993
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:20:05

dsl pour le double poste
mais ces 7 jinchuriki sont ressuscite alors leur endurance est illimité , alors ils peuvent utilisé le sharingan et le rinnegane simultanément sans fatigue contrairement a kakashi

alors kishi ne fait pas n importe quoi

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
23 juin 2011 à 01:23:18

Non il n'y a que deux oeil rinnegan que tobi~madara a pris a nagato don't Madara s'en est implanté un et l'autre le garde surement au cas ou, les rinnegan des Pain n'etait qu'une sorte de chakra transmis par nagato sur les corps inertes tel que yahiko mort donc les rinnegan sur les jinchuriki sont pas ~réel~ difficile d'expliquer mais pour les sharingan wala a raison Madara en a des dizaines voids centaines.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:29:31

Tiens c'est vrais ça aussi, les invocations de l'Edo tensei ne se fatigue normalement pas :peur: omg :noel:

wala1993
wala1993
Niveau 10
23 juin 2011 à 01:57:41

mais si il y a 2 rinnegane alors d ou détient madara tout ces rinnegane qui les a donné au jinchuriki :question:

death-kuja2
death-kuja2
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:06:41

Le scénar part en couille de toute façon. Depuis la fin du fight contre Pain, ca part en couille de tout les côtés xD. Entre Madara qui a le rinnegan on ne sait pas pourquoi(il l'aurait donner à Nagato... C'est pas madara uchiwa le type, c'est l'ermite rikudo carément), sasuke qui a pété un plond total, itachi qui a encore son sharingan quand kabuto le ressucite alors que sasuke les lui a pris, le edo tensei cheaté, les membres de l'aka qui deviennent des merdes(sérieux, sasori qui se fait battra par kankuro, mais WTF ?), Hanzo j'en parle même pas, il est sensé être totalement surpuissant, mais il se fait exploser comme un minable, ben moi je dis finissez nous le manga quoi. Ah oui, j'ai oublié de citer madara qui peut invoquer le gedo maso comme ça, alors que nagato a perdu le controle de son corps en le faisant. Et la phrase de madara qui voudrait dire que nagato fait partit du clan uzumaki, aussi, on saura jamais rien sur ca. Moi je dis finissez nous ca point barre quoi.
Pain aurait du être l'ennemi final, et de très loin.

atlantis80
atlantis80
Niveau 7
23 juin 2011 à 02:10:51

T'as pas tort death-kuja2 c'est clair qu'il commence a avoir beaucoup d'incohérence ... Les ennemis super puissant du début devienne des grosse merde maintenant ...

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 juin 2011 à 02:20:44

L'Edo Tensei ramène a la vie telle qu'il était de leur vivant, de son vivant Itachi avait ses yeux donc il les récupère, c'est pas une technique interdite pour des prunes

Sasori demande de se préparer avant un combat, Kankuro a sa marionnette en plus donc il est bien plus fort qu'avant

Hanzo et Mufune était comme rivaux, il est mort alors que l'autre non et a pu continuer a s'entrainer donc on peut voire ça sur la défaite de Hanzo

pour Madara on aura les explication plus tard, ça fait partie des mystère on va pas le faire découvrir tout de suite

Et le manga n'est pas prévu pour se finir a Pain

voila y a toujours des explication trouver :noel:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
23 juin 2011 à 02:21:49

Death kuja tu a raison pour Sasori tout comme moi tu connais sa vrai puissance héhé mais dit pas qu'il s'est fait battre par kankuro faut dire il s'est fait liberer son ame par cet enfoiré de kankuro j'espere il va mourir dans la guerre avec sakura mais grand mere chiyo peut rester Elle aimer Sasori et reciproque.
Ensuite pour hanzo idem c'est navrant !
Pour les rinnegan DES jinchuripain de madara-kabuto c'est comme les pain de nagato ils n'ont pas reellement de rinnegan.
Et pour itachi c'est normale qu'il ressucite avec le sharingan tout comme nagato car chaque personnes ressucité le sont avec leurs genes hereditaires.

La vidéo du moment