CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Donkray
Donkray
Niveau 10
17 juin 2011 à 22:18:08

Ouais enfin disons que l'Avare cache son avarice par sa richesse :hap:

Just-a-men
Just-a-men
Niveau 6
17 juin 2011 à 22:19:47

Mais où est ma cassette ?! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 22:19:49

"Ouais enfin disons que l'Avare cache son avarice par sa richesse "

sa ne veut strictement rien dire :rire: mais bon, inutile de faire dans la philosophie, on est pas là pour sa :hap:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
17 juin 2011 à 23:51:52

Il est l'or de se réveiller :noel:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
17 juin 2011 à 23:53:16

de Funès > All :oui:

OkumuraRin
OkumuraRin
Niveau 7
18 juin 2011 à 00:49:16

Shikamaru est un génie stratégique, ça va pas plus loin.

En situation réelle contre un adversaire d'envergure, si son plan foire, il est mort.

Il peut être à la fois complètement inutile et complètement indispensable. Mais faudrait pas lui demander d'attraper quelqu'un comme le Raikage.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:04:05

Donkray
Elle soigne moins bien qu'elle (supposition), ses techniques........... Lesquelles ? :peur: Prendre la posséssion de quelqu'un alors qu'elle peut pas parce qu'a chaque fois on lui dit "C'est dangereux :hap: " ??

:d) En équipe elle déchire ! :noel: , c'est grâce a son pouvoir qu'il on pu se débarrasser du frère transformé en Kyubi, le gars il étalait tout l'armé tout seul :noel: fallait donc être malin car il connais bien le pouvoir de la gourde en plus, et donc seul le Ino Shika Cho pouvait l’arrêter :noel: ou Naruto et Bee mais il était pas encore dispo :hap: :noel:

et Shikamaru en tant que conseiller personnelle pour Naruto Hokage ça le ferais :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:10:37

Skull_Angel Voir le profil de Skull_Angel

• Posté le 17 juin 2011 à 22:11:04 Avertir un administrateur
  • Dank sors moi un défaut véritable , je suis bien près à accepter des défauts mais là si on part de votre point de vue encore une fois ( en restant résonnable cette fois-ci :noel: ) tous les jonin de Konoha sont faible même Kakashi car il est essouflé rapidement avec le MS ? :question:

Le fait qu'il soit faible se comble avec son intelligence tout comme choji comble sa " betîse " ou plutôt son manque de jujote je dirai par sa force. Ainsi de suite.

Je vois les chose comme ça pour tous les personnages personnellement :(

Bon je ne veux pas que ça s'envenime donc je rpefère stopper là hein :)

:d) Mais pourquoi tu parles encore de faibles bon dieu, avoir des défauts ne fait pas de nous des faibles. :honte:

Shika en FG est un lache, terrorisé,et pas très fort physiquement, mais il compense par son esprit vraiment très puissant. Et il prend du courage au fur et à mesure. Tout cas n'enlève pas le fait qu'il a des défauts, mais il arrive à pallier ces derniers.

Aujourd'hui, il est limité en nombre de jutsus, n'a toujours pas autant de puissance que certains mais compense encore par son intellect. Tout n'est pas question que de force non plus.
D'ailleurs, parfois, il est trop droit, genre j'applique un ordre à la lettre, c'est bien mais alors qu'en combat il pense beaucoup, en dehors, il est très linéaire sur certains choix. Mais c'est pas souvent.

'fin voilà, chaque perso à ses défauts.

OkumuraRin
OkumuraRin
Niveau 7
18 juin 2011 à 01:21:03

Shikamaru est inutile contre des adversaires d'envergure. Il a beau être très intelligent, sa faiblesse physique fait de lui un ninja totalement inutile contre certains ennemis.

Déjà qu'en équipe il galère, en 1vs1 il se ferait massacrer. Et non dank, Shikamaru est très loin de pallier ses défauts, puisqu'il est tout simplement faible.

Il n'y a pas que la force physique qui importe, ni le niveau de maîtrise des jutsus, etc, certes ; mais faut bien reconnaître que contre des ennemis plus puissant, et sans préméditation, il aura beau élaborer des plans de fou furieux, s'il ne peut pas les exécuter il est foutu.

Quelqu'un comme Chôji est beaucoup plus utile que Shikamaru.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:24:29

Nan car rien ne vaux une bonne stratégie que les tour de passe passe :hap: :noel:

Avec ce qu'on a vu de Choji, l’équipe 10 si on peut encore l’appeler comme ça, il on tout ce ce qu'il faut niveaux force toute façon :noel: les Ninja travaille en équipe principalement, rarement en solo

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:25:30

Bah il palliait ses faiblesses , mais après, quand on voit les ennemis d'aujourd'hui, c'est un peu mort là, si personne n'assure ses arrières, il est fini.

OkumuraRin
OkumuraRin
Niveau 7
18 juin 2011 à 01:34:04

C'est surtout que la différence de puissance entre quelqu'un comme Shikamaru et le Raikage (même s'ils sont du même côté, je tiens à les comparer).

Même Naruto ne pourrait rien faire, le Raikaga est tellement rapide qu'il aurait le temps de décapiter Shikamaru avant que Naruto n'intervienne (il ne maîtrise pas encore aussi bien que le Yondaime, et même malgré sa vitesse, celle du Raikage reste phénomènale).

Tout ça pour dire que contre les adversaires actuels, il ne fait pas le poids, sur aucun plan. Intellectuellement parlant, il peut proposer des plans, mais il n'arrivera jamais à les mettre à exécution (c'est pas des rigolos en face...).

Avec la nouvelle puissance de Chôji, sa team pourrait latter plusieurs membres moyens de l'Akatsuki sans problème, mais ça va pas plus loin.

Même un perso comme Lee, qui mise pourtant tout sur le taijutsu se ferait one shot par les vilains méchants actuels du manga, ils sont trop à la traîne, c'est fini pour eux.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:34:36

Lol les ennemis d'aujourd'hui, tu veux parler des ennemis d'hier dank, vu qu'ils ont tous trépassé sauf quatre d'entre eux. ^^

D'ailleurs, il n'y a que moi que ça étonne que les zombis de Kabuto aient besoin de "pause" pour la nuit? Ou bien Yakushi fait ami-ami avec Anko?

dank89400
dank89400
Niveau 10
18 juin 2011 à 01:35:53

Nan mais il y a ceux trépassés et ceux restants.^^

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
18 juin 2011 à 02:17:43

Ben avec stratégie et accompagner de son équipe Choji et Ino il sont capable du meilleur, le frère en kyubi ai bien plus puisant que eux et il l'on eu, un duel c'est une autre paire de manche bien entendu :noel:

"Même Naruto ne pourrait rien faire, le Raikaga est tellement rapide qu'il aurait le temps de décapiter Shikamaru avant que Naruto n'intervienne (il ne maîtrise pas encore aussi bien que le Yondaime, et même malgré sa vitesse, celle du Raikage reste phénomènale)."

:d) Ouais mais Tsunade fait la remarque qu'il arrive a le suivre, il on l'air d'aller a la même vitesse, si ce n'est que un maitrise mieux que l'autre mais ça Naruto va y arriver lui aussi :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 juin 2011 à 08:42:33

Madd-J Voir le profil de Madd-J
Posté le 18 juin 2011 à 01:34:36 Avertir un administrateur

D'ailleurs, il n'y a que moi que ça étonne que les zombis de Kabuto aient besoin de "pause" pour la nuit? Ou bien Yakushi fait ami-ami avec Anko?

Certainement,puisque cette pause est directement voulue par Kishi.
Il a déjà utilisé Anko et donc renforcé son pouvoir,elle est surement morte à l'heure qu'il est.

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
18 juin 2011 à 09:33:21

Okura souligne un point bien triste je trouve :(

Je me suis itnerressé à Naruto à l'époque car surtout comparé à DBZ , les persos secondaires on pourrait dire comme lee , shikamaru , temari etc... d'autres ninja ne sont pas des merdes comparés à Naruto le héros comme Krilin comparé à SanGoku.

Mais là ça devient à la manière de DBZ sauf que le point qui reste encore supérieur à DBZ selon moi c'est qu'on voit encore Shika , Choji etc... d'autres ninja combattre.

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:26:18

Personne ? x)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
18 juin 2011 à 12:28:21

Ouais enfin, on a pas des masses de mangas où les persos secondaires jouent encore un rôle important ou récurrents l'histoire arrivée à la moitié voire au 3/4.

Après, il aurait pu développer les autres team au moins avant la guerre puisque qu'après ça, ils vont être très largués.

SwxX
SwxX
Niveau 10
18 juin 2011 à 12:30:09

Personne pour dire que c'est une connerie monumentale?

Non.

La vidéo du moment