CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 18:51:46

bah en fait t'as dû penser à ce que Madara dit dans le même chapitre, sur le fait que d'autres (en l'occurence Danzô) on tenté de s'approprier izanagi, mais qu'il a échoué.. et s'est retrouvé avec une forme incomplète de cette technique :ok:

Donkray
Donkray
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:53:30

Peut être :(

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:24:38

Y a un truc auquel vous avez pas pensé , ça vient de ma petite théorie que je me suis faite cet aprem a l'auto-école :rire:

Izanagi est une technique qu'a utilisé Rikudo pour tout créer.

Visiblement Danzo s'est mal injecté les cellules du premier hokage.

Madara a donc créer le corp de Zetsu avec les cellules.

Le corps de Zetsu partagea ensuite quelques chose avec le corps de Madara je pense , rien qu'a voir le liquide bizarre qui coule de son bras quands il est blessé.

Grâce à Zetsu il aurait pu s'injecter correctement les cellules et maîtrisa alors correctement Izanagi dans tout ses coins et recoins :hap:

Il usa d'Izanagi sur un enfant appelé ... Nagato :noel: ( bien sûre il devait être très jeune vers les 6 ans je pense car ça se passerait avant la mort de ses parents ) pour lui implanter les Rinnegans qu'ils auraient créer avec Izanagi.

Pour utiliser Izanagi il sacrifierai son MSE gauche.

Il garderai donc son MSE droit et lors de l'attaque de Konoha il aurait récupéré un an avant le sharingan de Obito ou alors un sharingan du massacre uchiwa. Il le perdra plus tard contre konan et remplacera ensuite son trou :hap: par un rinnegan qu'il aura récupéré à Nagato.

Voilà ma théorie ^^ probable ? :noel:

je veux dire l'idée général de Izanagi qui créer les rinnegans car après tout le rikudo a tout créer grâce à ça.

Une petite question aussi le rikudo utilisé donc izanagi avec les rinnegans ? Donc maintenant que Madara a un rinnegan et un sharingan il peut utiliser Izanagi à tout vas ? :question:

Donkray
Donkray
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:28:47

"rien qu'a voir le liquide bizarre qui coule de son bras quands il est blessé. "

:d) Communément, on appelle ce liquide "Sang" :hap:

Sinon ta théorie se tient plutôt bien, même si un point m'a toujours intrigué.

Pourquoi Nagato ? Il lui a implanté.... Puis rien. Plus de nouvelles jusqu'à il y a peu.

Akatsuki a été fondé à leur adolescence (celle des 3 élèves de Jiji), alors Madara s'est incrusté après, et a pris le contrôle en bourrant Nagato de mensonges sur la paix.

Mais je ne pige pas. Il est de Konoha, pourquoi allé au fin fond d'un trou paumé pour chercher Nagato ? Il y avait plein de bons ninjas en ce temps là :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:31:03

Zetsu et Madara, on sait qu'ils sont liés, réparation toussa. :oui:

Bah Nagato était un Uzumaki, Madara le savait peut être et étant en pleine guerre, c'était parfait pour éveiller la pupille et grandir dans un sentiment de haine, et le passage avec Hanzô te Danzô à fait tout basculer, surement Madara avait lancé un genjutsu à Hanzô(une théorie qui date).

Donkray
Donkray
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:33:55

Ouais :(

Faut dire que Madara sait pas mal de choses, voir même trop de choses.

Il faudrait que Kischi nous éclaircisse, le manga laisse trop de choses en suspens ça tient trop en haleine :noel:

Madara en fait on sait rien de lui. Ce qu'il nous a dit de lui peut très bien etre un mensonge alors... :honte:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:41:58

Pourquoi il mentirait genre quands il parle à Konan :hap: à moins qu'il sache que nous sommes là et il veut nous mentir :hap: ?

:noel:

impossible x)

et tout simplement nagato car c'était un pur uzumaki + pays en guerre = mensonges sur la haine + adolescent pré-pubère = grand méchant :hap:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:43:02
  • mensonges sur la paix :(
dank89400
dank89400
Niveau 10
17 juin 2011 à 19:43:09

Skull_Angel Voir le profil de Skull_Angel

• Posté le 17 juin 2011 à 19:41:58 Avertir un administrateur
  • Pourquoi il mentirait genre quands il parle à Konan :hap: à moins qu'il sache que nous sommes là et il veut nous mentir :hap: ?

:d) Je l'ai déjà faite celle là. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 19:56:59

"Akatsuki a été fondé à leur adolescence (celle des 3 élèves de Jiji), alors Madara s'est incrusté après, et a pris le contrôle en bourrant Nagato de mensonges sur la paix"

incrusté avant, puisque c'est lui qui a poussé Yahiko a fonder l'akatsuki :noel:

sinon, ta théorie Skull me semble assez juste, même si on en sait pas plus que sa, ce n'est pas impossible et puis Zetsu l'appelle Tobi parfois, bizarre car dès lors que l'on a connu sa véritable identitée, tout le monde l'appelait Madara, sauf Zetsu :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:01:56

Zetsu est un poil timbré donc bon, s'en remettre à ses propos, à des formulations. :noel:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:13:17

Merci donc c'est ce que je pensé ma théorie n'est pas si bête x) :)

Par contre pour le coup de tobi / madara pas compris.

tobi c'est un surnom donc pourquoi dire Tobi = Madara ça a toujours été qu'une seule personne xD

pourquoi des gens disent que c'est deux personne Oo parce que Tobi passé sois-disant pour mort à un moment ?

expliquez-moi please :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 20:15:32

"pourquoi des gens disent que c'est deux personne"

en gros des gens pensent que Madara aurait piqué le corps de Tobi pour en faire le récéptacle de son âme (un peu à la Oro mais en mieux :noel: )

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:16:34

Bah oui, on dit que c'est deux personnes pour le rôle qu'il a joué, Tobi couillon, marrant et demeuré, et Madara, le gars qui impose avec son masque et son sharingan. :noel:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:18:43

Tobi couillon :coeur: en tout cas sur Ninja Storm 2 et en animé :rire: :)

et quands il est en éveil avec ses katon sur le jeu :coeur:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:19:13

mais le coup de madara qui prends son corp j'y crois pas du tout :non:

c'est juste un bon comédien :noel:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:19:25
  • comédien skyzo :hap:
dank89400
dank89400
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:19:36

Toi remplace un peu Gai dans Storm 2 niveau connerie, Gai dans le 1 c'était son rayon. :bave:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:20:08

Gai je l'adore dans le jeu aussi ^^ avec son mode eveil et son taijutsu en éveil :)

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
17 juin 2011 à 20:20:44

le 1 on me la passé mais pas fini car j'ai eu le 2 après x)

pour moi Gai et Lee son marrant en animé ^^ et dans la first gen car dans shippuden on les voit moins :(

La vidéo du moment