Y a un truc auquel vous avez pas pensé , ça vient de ma petite théorie que je me suis faite cet aprem a l'auto-école
Izanagi est une technique qu'a utilisé Rikudo pour tout créer.
Visiblement Danzo s'est mal injecté les cellules du premier hokage.
Madara a donc créer le corp de Zetsu avec les cellules.
Le corps de Zetsu partagea ensuite quelques chose avec le corps de Madara je pense , rien qu'a voir le liquide bizarre qui coule de son bras quands il est blessé.
Grâce à Zetsu il aurait pu s'injecter correctement les cellules et maîtrisa alors correctement Izanagi dans tout ses coins et recoins
Il usa d'Izanagi sur un enfant appelé ... Nagato
( bien sûre il devait être très jeune vers les 6 ans je pense car ça se passerait avant la mort de ses parents ) pour lui implanter les Rinnegans qu'ils auraient créer avec Izanagi.
Pour utiliser Izanagi il sacrifierai son MSE gauche.
Il garderai donc son MSE droit et lors de l'attaque de Konoha il aurait récupéré un an avant le sharingan de Obito ou alors un sharingan du massacre uchiwa. Il le perdra plus tard contre konan et remplacera ensuite son trou
par un rinnegan qu'il aura récupéré à Nagato.
Voilà ma théorie ^^ probable ?
je veux dire l'idée général de Izanagi qui créer les rinnegans car après tout le rikudo a tout créer grâce à ça.
Une petite question aussi le rikudo utilisé donc izanagi avec les rinnegans ? Donc maintenant que Madara a un rinnegan et un sharingan il peut utiliser Izanagi à tout vas ?