CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 17:47:03

ah.. le rinnegan.. j'ai eu une théorie dessus il fut un temps, et en fait, me demande si en fait elle est ne serait pas fausse :noel:

naruto404
naruto404
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:04:53

Ça aurait été drôle que Killer bee se vénère vraiment, pas en mise bijuu 2 et tue son frère :noel:

Mais A aurait forcement abandonné le combat de Lariat en voyant son frère se transformer .

Alexbg> quelle est ta théorie?

naruto404
naruto404
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:05:27

Passe en mode bijuu V2*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 18:19:10

bon je la poste: :noel:

en fait Madara, si il est bien qui il prétend être, a toujours au moins un de ses MSE... car ce sont des rinnegan!

je m'explique, lorsque Madara utilise izanagi contre Konan, on sait tous quue sa signifie que ce cher Madara dispose donc de cellules du shodaime, ce qui est possible, l'ayant affronté par le passé, il a pu s'injecter de son sang après leur terrible combat..

et de ce fait, il a obtenu des gènes de senju en plus de ses propres gènes Uchiha, et comme il disposait d'un MSE, je pense que c'est pour cela que ses yeux se sont transformés en rinnegan.. c'était l'élément manquant à la transformation finales de ses pupilles, ce qui renforcerait l'idée du lien entre les 2 clans..

d'autant plus qu'il y a un lien entre sharingan/rinnegan, la stèle des Uchiha peut être lue en partie grâce au sharingan, encore plus avec le MS, et en intégralité avec le rinnegan, on dirait presque que ce sont des étapes à franchir..

puis il a récupéré divers sharingans je ne sais comment, et a filé ses rinnegan à Nagato, sachant ce dernier héritier du fameux clan Uzumaki..

autrement, comment aurait-il pu avoir eu ses rinnegan?

une autre option possible est que Madara est en réalité bel et bien Tobi, et Tobi serait le nom de l'ainé des fils rikudo (dont on ne connait pas encore le nom en plus!), qui a hérité du rinnegan!

d'ailleurs si l'on suit l'idée de Madara, on devient rikudo si l'on "dispose" (en gros..) des rinnegan, et si Madara est le 2eme rikudo, soit le 2eme possesseur du rinnegan de l'histoire, alors il pourrait être par je ne sais quel miracle le fils ainé du rikudo sennin..

mais après, pourquoi parler de Madara et toute son histoire, et de manière aussi précise, alors qu'il lui suffirait de rester lui-même, donc Tobi, puisque personne ne le connait à part quelques uns au courant de la légende qui tourne autour du rikudo (et encore...)?

enfin bon, voilà pour le pavey quoi :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:25:01

Moi je pense qu'il a perdu son MSE face à Hashirama, il dit lui même que depuis ce jour, il n'est que l'ombre de lui même, son pouvoir n'est plus.

En revanche, tu parles des gènes implantés de Hashirama sur Madara comme si c'était pas sur, mais c'est sur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 18:27:19

ok dank mais sa ne me dis pas ce que t'en pense de cette théorie et de la 2eme aussi d'ailleurs :noel: en tous cas la tienne est bien probable..

Donkray
Donkray
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:29:42

1) Techniquement, Izanagi peut s'utiliser sans les cellules des Senju. Mais comme l'a dit Madara, avec l'attaque est bien plus performante.

2) Il a quand même pu s'en injecter, puisqu'il a un clone du Shodaime.

3) "Ses" yeux ne se sont, jusqu'à preuve du contraire, jamais transformés en Rinnegan. Il a repris son "du" à Nagato, c'est tout. Ce qui fait qu'il a les deux dojutsus.

4) Les Sharingans c'est compliqué. Il aurait très bien pu les avoir dans le massacre du clan, mais alors comment Danzô aurait eu les siens ?

5) "une autre option possible est que Madara est en réalité bel et bien Tobi, et Tobi serait le nom de l'ainé des fils rikudo (dont on ne connait pas encore le nom en plus!), qui a hérité du rinnegan! "

:d) Là je suis okay à la première partie sur quoi Madara = Tobi, mais ensuite le reste est faux :noel: Madara a eu une histoire, il est né dans le clan en même temps qu'Hashirama, c'est alors assez improbable qu'il soit le fils ainé du Rikudô.

6) Tobi ne fait pas partie de la légende :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:31:52

Hum, la 1ère se tient, on avait parlé il y a quelques jours de ça, que si les gènes Uchiha sont en contact avec des gènes Senju, le sharingan peut évoluer en rinnegan, mais après, faut il le MSE, va savoir, mais c'est probable.

Pour la 2de, j'aime bien, mais j'y crois pas trop, son chakra est réputé spécial , il a pu survivre longtemps grâce à ça mais de là à avoir vécu encore plus loin que il y a 80ans,c'est chaud. :fou:

Donkray
Donkray
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:33:00

En tout cas il est bien ridé visiblement :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:33:36

Retrouve moi le passage ou c'est dit Donk pour Izanai, car à la base, Madara a fait son plan pour les cellules du Shodai pour activer Izanagi.

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:33:58

Izanagi*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 18:34:21

"Les Sharingans c'est compliqué. Il aurait très bien pu les avoir dans le massacre du clan, mais alors comment Danzô aurait eu les siens ?"

bah sa, il en a cotoyé des Uchiha et puis la fameuse nuit, Madara n'a sûrement pas récupéré TOUS les sharingans :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:34:35

Okay attends, je vais chercher.

Donkray
Donkray
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:35:23

alex :d) Oui mais Danzô a du en utiliser en..... C'était quand ? :noel: environ 8 ans. Alors je me demande où il fait son stock :peur:

Donkray
Donkray
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:37:58

Je retrouve pas :(

Mais il y a un moment où il dit qu'il faut les cellules Senju et Uchiwa pour parfaitement maitriser l'attaque et que sans elle est amoindrie.

Si je retrouve je te dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2011 à 18:46:52

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p10

désolé Donkray, mais c'est très clair, izanagi est inutilisable sans les gênes des senju et des uchiha rénunis :ok:

Donkray
Donkray
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:47:57

Ah oui, j'ai eu faux alors :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:50:33

Evidemment que tu as faux, tu es Donk.

:noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:50:57

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p12

Pas mal cette page, elle nous apprends que Madara s'est démené pour devenir le second Rikudô alors il ne devait pas être le fils du Rikudô.

Et en dessous il dit que certains maitrisaient une forme incomplète d'Izanagi. Sous-entends t'il qu'il la maitrise parfaitement ? :(

Donkray
Donkray
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:51:31

Roooh ça va hein :noel: J'ai fail quelques fois dans ma vie s'too :hap:

La vidéo du moment