CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
06 juillet 2010 à 01:38:29

Enfin jcrois :noel:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
06 juillet 2010 à 01:49:57

Osef,personne ne plussoie tobi=obito pour le moment,jcrois.

Et ça ne risque pas d'arriver pour ma part.

Mais j'ai toujours pas compris pourquoi c'est obligé qu'il soit madara...

Non,je connais tout les détails,ça ne change rien.Je vois pas en quoi c'est sûr à 100%.

titof_13
titof_13
Niveau 6
06 juillet 2010 à 02:10:18

je pense que tant qu'on a pas vu son visage toutes les théories sont bonnes a être écouté!

non il s'est fais écraser du coté droit vu qu'il donne son œil gauche à kakashi! d'où la supposition avec obito=tobi l'œil qu'il lui serait rester et bien son œil droit le cote du masque de tobi avec l'ouverture!

ce qui est sur c'est que rien n'est certain!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2010 à 02:39:59

auriez-vous un site ou il y aurait les scans 458 et 459 svp? parce que sur naruto mx et captainaruto je ne peux pas les voir.

merci encore

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
06 juillet 2010 à 02:43:44

tape "Naruto 458" sur google et ensuite "Naruto 459"

Tu trouveras dans les premiers résultats.

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:42:24

Mais oui Madara n'existe pas :sarcastic:

titof_13
titof_13
Niveau 6
06 juillet 2010 à 12:10:57

qui a dit que madara n'existait pas??

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juillet 2010 à 12:49:34
  1. Bouhouhou Voir le profil de Bouhouhou
  2. Posté le 6 juillet 2010 à 01:12:37 Avertir un administrateur
  3. Tobi=le frère de Madara me semble être une possibilité intéressante.

Il se ferait passer pour son frère déchu qu'il désire venger,en son nom,même aux yeux de ses fidèles.
Bah oui,c'est son frère donc ce serait facile de se faire passer pour lui.

:d) impossible ce que tu dit car il a enlever son masque devant kisame et kisame la reconnue et la appeler madara donc sa se peut pas :ok:

titof_13
titof_13
Niveau 6
06 juillet 2010 à 13:10:17

tout juste!! vivement le 501!!!

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:39:15

a peu etre est pendant le comba contre hashirama madara aurai perdu un oeil et son frere l aurai recupere avec l abitude d etre aveugle comme toph dans avatar. c est pour sa qu il montre qun oeil

et pour le tombeau du 4eme tu peut le faire revenir quand tu veut car c est une personne morte de ton choix qui se transforme donc il aurai pu metre dans le tombeau hashirama

ou sa femme

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
06 juillet 2010 à 13:42:04

ou sa peut etre comme dans le mesage de jiraya:

il n existe pas vraiment

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:02:45

l'idée que tobi soit le frere de madara est plutot bonne je trouve.
il veut venger son frere en son nom.
pas mal comme théorie.
et kabuto avait le corp de madara dans le cercueuil qui a tout de suite effrayé tobi.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juillet 2010 à 14:04:45

impossible je le redit kisame la reconnue en temps que madara

killer-bee59
killer-bee59
Niveau 8
06 juillet 2010 à 14:06:17

moi jre dis il faut étre le plus simple possible , si vous avez lu le tome 50 kom moi , madara dis au sommet des 5 kage "c'est très rare un sharingan qui peu activer le susano , c'est pour ca que j'ai pris sasuke sous on aile.depuis mon combat contre le shodaime , je ne suis qu'une coquille vide , mes blessure sont trop grave (ca veut peut être dire kil a changer de corp "

donc on peut penser que madara veut engraisser sasuke pour mieux le bouffer (je parle de lui prendre ses sharingan )

pour lire le tome 50 en intégralité : http://www.jenova-projectect.com/shonen/naruto/tome_50/

(dsl des fote j'écris de mon iphone )

donc si on est le plus simple possible , on peux penser que c'est le corp de madara jeune qui est dans le cerceuil , si il a il aura le susano et les autre pouvoir du sharingan

mais après une quesions se pose ; De qui est-il l'hote ?

Moi j'ai la certitude qu'il est dans le corp d'obito :

1 facteur : le masque , pourquoi mettrai-t-il un masque qui cache le visage , moi aussi je pensai que c'était un anbu , mais je mes suis rendu compte que TOUT les anbu on un masque d'animaux . or , lui a un masque qui caches son visage , et plus particulièrement son oeil ......

2 facteur : les ninjutsu temporel , quant on regarde le combat kakashi contre deidara , on voit que kakashi crée une faille dans les dimension et aabsorbe le bras de deidara , si on regarde bien on voit que sa tourne d'abord et ensuite ca diparait , (je précise que kakashi tient son sharingan d'obito ) Quant a Tobi lui quant il se téléporte c'est son masque qui tourne , ce qui est similaire au jutsu de kakashi , Mais un détail me chiffone : Comment fait tobi pour se téléporter et ne pas activer le mangekyo sharingan ??? Qui plus est , on a jamais vu activer le mangekyo (a part dans le flash-back du tome 43 , mais dans celui-ci , il avait son vrai corp ) C'est une affaire a suivre ....
Ensuite il ya quelque détail comme Tobi = obito a l'envers avec des lettres en moins....

En ésperans vous avoir aidé (Désolé d'avoir fait un message trop long mais fallait que ca sorte :-))) ) Et puis comme on dit "Wait And See" ......

titof_13
titof_13
Niveau 6
06 juillet 2010 à 14:16:15

ta théorie me va juste le corps d'obito me semble adulte au moment de la naissance de naruto ce qui n'est pas possible il me semble il ne devrait être qu'un ado on verra bien!! vivement jeudi pour peut être un indice de plus... :bave:

killer-bee59
killer-bee59
Niveau 8
06 juillet 2010 à 14:17:14

Êtes-vous d'accord avec moi ?

killer-bee59
killer-bee59
Niveau 8
06 juillet 2010 à 14:20:01

Tu sais titof_13 , c'est difficile de distinguer un age derrière un masque .....

killer-bee59
killer-bee59
Niveau 8
06 juillet 2010 à 14:34:25

j'ai oublier de préciser quelque chose dans ma téhorie : Il peut mettre le masque parce qu'il est défiguré , il ne montre que son oeil gauche parce qu'il a donné le droit a kakashi , après j'ai penser a quelque chose mais je me suis rendu compte que c'était absurde ; Il aurait pu être dans Uchiha shishui ce qui explique qu'il est assomé sanbi , Dans le tome 49 , Ao , le garde de mizukage (celui qui a le byakugan ) dis que celui-ci pouvait de telle illusion que les gens ne s'aperevais meme pas qu'il était dedans , il aurais pu l'étre , mais justement danzo a le sharingan de celui ci (il a manipuler le généralissime du pays du fer avec ) et c'est AO qui l'a remarqué et danzo dit q'i l'a bien tué et a pris ses deux sharingan , Voila et VIVE NARUTO !!!

dark-vongola
dark-vongola
Niveau 26
06 juillet 2010 à 14:35:26

Killer bee simpa ton Roman met s'que tu vient de dire c'tai une theorie que tout le monde a eu la 1ere fois qu'on a vu tobi mais cette theorie a été abandonné ..et je pense qu'elle aurait du le resté mais bon sa parait juste mais ya une chose que ta pas expliquer = quand obito est mort il avait toute l partit droite de son corp qui a été ecrazer DONC son oeil aussi DONC son sharigan aussi alors explique moi comment Madara a prit son corp deja ... et comment a t-il retrouvé le sharigan et soigné la partit droite du corp ...

killer-bee59
killer-bee59
Niveau 8
06 juillet 2010 à 14:36:33

la rearque après mon oubli dans ma téhorie (celle d'Uchiha Sishui ) ne fais pas parti de celle-ci

La vidéo du moment