moi jre dis il faut étre le plus simple possible , si vous avez lu le tome 50 kom moi , madara dis au sommet des 5 kage "c'est très rare un sharingan qui peu activer le susano , c'est pour ca que j'ai pris sasuke sous on aile.depuis mon combat contre le shodaime , je ne suis qu'une coquille vide , mes blessure sont trop grave (ca veut peut être dire kil a changer de corp "
donc on peut penser que madara veut engraisser sasuke pour mieux le bouffer (je parle de lui prendre ses sharingan )
pour lire le tome 50 en intégralité : http://www.jenova-projectect.com/shonen/naruto/tome_50/
(dsl des fote j'écris de mon iphone )
donc si on est le plus simple possible , on peux penser que c'est le corp de madara jeune qui est dans le cerceuil , si il a il aura le susano et les autre pouvoir du sharingan
mais après une quesions se pose ; De qui est-il l'hote ?
Moi j'ai la certitude qu'il est dans le corp d'obito :
1 facteur : le masque , pourquoi mettrai-t-il un masque qui cache le visage , moi aussi je pensai que c'était un anbu , mais je mes suis rendu compte que TOUT les anbu on un masque d'animaux . or , lui a un masque qui caches son visage , et plus particulièrement son oeil ......
2 facteur : les ninjutsu temporel , quant on regarde le combat kakashi contre deidara , on voit que kakashi crée une faille dans les dimension et aabsorbe le bras de deidara , si on regarde bien on voit que sa tourne d'abord et ensuite ca diparait , (je précise que kakashi tient son sharingan d'obito ) Quant a Tobi lui quant il se téléporte c'est son masque qui tourne , ce qui est similaire au jutsu de kakashi , Mais un détail me chiffone : Comment fait tobi pour se téléporter et ne pas activer le mangekyo sharingan ??? Qui plus est , on a jamais vu activer le mangekyo (a part dans le flash-back du tome 43 , mais dans celui-ci , il avait son vrai corp ) C'est une affaire a suivre ....
Ensuite il ya quelque détail comme Tobi = obito a l'envers avec des lettres en moins....
En ésperans vous avoir aidé (Désolé d'avoir fait un message trop long mais fallait que ca sorte
) Et puis comme on dit "Wait And See" ......