CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:39:37

Avoir 1 sharingan+1 rinnegan est bien plus profitable que d'avoir 2 rinnegan à mon avis, tu exploites 2 dojutsus très puissants en les combinants.Et la stèle est facile à lire, pas besoin des deux.

Tu m'énerves avec tes" c'est ridicule". :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:40:53

Les pouvoir d'un Uchiwa sont dans ses gène mais il faut obligatoirement un Sharingan pour l’utiliser, c 'est surement pour ça qu'il a laisser un Sharingan pour son corps immatériel se téléporté tout ça :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:41:30

Biggoss :d) on t'as répondu, déjà niveau symbolique faut qu'il garde un sharingan, il a tous les avantages qui vont avec, et s'il a les pouvoirs du rinnegan avec un seul pourquoi il va se casser les pieds à mettre les deux ? :hum:
Il va pas sacrifier son sharingan pour avoir un style trop d4rk avec deux rinnegan ^^"

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:42:49

Je suis d'accord sur le fait qu'il garde son Sharingan pour se téléporter, mais rien ne dit qu'il peut utiliser tous les pouvoirs du Rinnegan avec un seul oeil.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:44:11

Ben exactement, sa façon de se déplacer est super pratique alors il va pas sacrifier ça tout comme son corps immatériel qui est une excellente défense, même si il peut voler logiquement :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:44:32

Bond, sauf que sur ce que dis Madara, ca n'enlève pas la théorie que l'on peut le faire sur un autre Uchiha pas directement lié niveau famille, possible qu'il faille juste avoir des gènes Uchiha. D'ailleurs, si dans la légende, il a su qu'il fallait être de la même famille, chaque clan est considéré comme une famille dan son ensemble. :noel:

M'enfin, ca c'est pas sur, on verra.

Mais je continue de dire que pour Madara, il a toujours adoré son clan, même s'ils lui ont tourné le dos, avoir un sharingan, lui permet de se dire qu'il est encore Uchiha, il allie deux puissances ensemble, c'est la meilleure utilisation qu'il puisse faire à mon avis plutot que de favoriser le rinnegan. :(

Pour moi son pouvoir est dans gènes.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:44:58

Pas mal ta théorie dank! :cool:

Et faudrait-il rappeler que le sharingan permet de voir les mouvements adverses à l'avance, est sûrement le meilleur dans le domaine du genjutsu, a de puissants pouvoirs en plus de cela, donc oui comme dank l'a dit c'est bien mieux un sharingan + un rinnegan sutout vu le niveau de Tobi.

nami3
nami3
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:46:11

C'est vrai ça, imaginez que Madara crée des sortes de Pain lol, il pourrait en plus.
Parce que tous les pouvoirs de Pain + sharingan mysterieux + va savoir ce qu'il cache encore en un corps...
Bond :d) ben apparemment il peut parfaitement utiliser le pouvoir de son sharingan avec un seul exemplaire, pourquoi ça marcherait pas pour le rinnegan

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:46:18

Mais c'est pour ça que je dis ça justement.
Il garde son sharingan droit car elle lui est utile pour se teleporter :hum:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:47:43

J'aime être inspiré parfois. :noel:

Nan il peut garder son sharingan juste pour son appartenance au clan Uchiha et aussi pour allier le pouvoir globale de la pupille(pas sa téléportation mais tout) et celui du rinnegan.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:48:12

Ben il est pas le seul a s’être dit ça ça tombe sous le sens quand même :noel:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:49:07

Parce que les MS donnent à priori 3 pouvoirs comme on l'a vu avec Sasuke et Itachi, pourtant Kakashi et Tobi n'ont qu'un pouvoir... et qu'un oeil.

Donc j'en déduis que pour avoir la totalité des pouvoirs il faut les deux yeux, et c'est peut-être pareil pour le Rinnegan.

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:49:45

Ma théorie se tient, tu n'y crois pas, c'est ton choix, mais ca se tient. :oui:

Ca fait longtemps que j'ai ça en tête mais j'ai eu envie de lacher la théorie quand Rikudou à fait son fofo. :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:50:14

Va passer la défense d'un mec qui prévoit tes mouvements au Sharingan et peut te Shinra Tensei ensuite, va :hap:

La combinaison offensive sharingan + rinnegan est bien meilleure :oui:

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:50:15

Dank :d) y a le prestige aussi c'est sur,mais c'est surtout Grace a son jutsu spatio-temporel que procure cette pupille et uniquement celle-la
des sharingans,il en a à la pelle.

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:50:17

Je parle à bond et Biggoss au final. :fou:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:51:09

Non, ca tu n'es pas sur que ca soit sa pupille d'origine.
Quand je saurai que c'est celle d'origine, là je dirai que ma théorie n'est plus valable. :-)))

nami3
nami3
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:51:38

A PRIORI ça donne qu'un pouvoir... De toute façon on verra bien^^ Tossons tant que Madara own Kabuto le reste ranafout :hap: :coeur:
Vous imaginez il s'implante un Byakugan dans le front, comme Hiei ? la claassse et il serait invincible !
:dehors:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:52:42

Vivement le scan faut de la tape et vite :noel:

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:52:58

Je n'ai jamais dis que c'était sa pupille d'origine :-)))
et vu les risques qu'il prend pour la garder,on voit qu'il y tient :ok:

La vidéo du moment