CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Donkray
Donkray
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:18:11
  • Réapparait furtivement*

Ouais ça doit etre ça. Surtout que Madara ne s'y connait pas tant que ça :(

Oda :d) J'ai

Donkray
Donkray
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:18:55

Oda :d) J'ai fail :-(

NOn :noel: J'ai pas aimé là le recent arc au point que j'ai arrêté les scans. Il se passe rien, j'attendrais les épisodes.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:20:08

Donkray
Inconnu :d) Va te greffer un oeil dans un oeil .....

:d) Oula mais ta pas bien lu je crois :noel: pour avoir le MSE il faut qu’un Uchiwa prenne le Mangekyo Sharingan d'un de sa famille c'est tout, il enlève ses yeux et se greffe les autres ( frère, père etc...) :noel:

ce qui fera fusionner les yeux de Sasuke avec ceux de Itachi lui donnant une pupille unique :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:21:31

C'est donc comme dank dit le Uchiwa garde ses pouvoir a lui car ses dans ses gêne :oui:

nami3
nami3
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:22:48

Pour les scans d'Oda je sais pas, je suis la parution française, j'en suis pas plus loin que quand Barbe blanche se fait transpercer le ventre :noel:
tout ce que je sais qui va plus loin c'est que Ace meurt :hum: un mec l'a laissé en message perso plusieurs mois pour me faire chier :hum:
Sinon pour les yeux, je participerai pas au débat, j'ai jamais compris moi :noel: en plus j'ai été dégoutée par Danzô avec son milliard d'yeux la :malade:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:24:47

D'ailleurs, le coup des gènes, c'était une théorie sur le sharingan que j'avais évoqué:

Chaque possesseur peut changer de sharigan et donc s'approprier son pouvoir, mais je pense aussi que le pouvoir d'origine de l'utilisateur ne réside pas que dans son sharingan mais aussi dans ses gènes, donc même s'il change de pupille, il peut utiliser son jutsu à travers les pupilles qu'il a.

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:26:13

Donc ca expliquerait que Madara puisse changer de pupille mais continue de se téléporter.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:26:58

nami3, out le monde ne suit pas OP via le même média, ceux qui suive les tome ne savent pas encore si Ace s'en sort ou pas, donc la ta spoil et méchamment :hap:

Noter que la vue des yeux de Itachi était super abimé, mais se sont régénéré en devenant le MSE :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:27:02

Donc si un Uchiwa s'amuse à se greffer les yeux de tous les autres Uchiwa il aura tous leurs pouvoirs ? :hum: j'essaye de comprendre :noel:
Tu dis que si X uchiwa a un pouvoir B dans ses yeux, mais qu'il s'enlève ses yeu pour se greffer les yeux de Z Uchiwa qui a un pouvoir C dans ses yeux, X uchiwa aurait les pouvoir B ET C ? :doute:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:29:39

Si Madara pique les yeux de Shisui, il peut avoir son pouvoir+ le sien, s'il change et met ceux d'Itachi, pareil sauf qu'il n'aura plus ceux de Shisui, sauf s'il garde un oeil de Shisui peut être... :hap:

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:29:50

Dank :d) pour ça,je suis pas d'accord.
Si tobi peut se teleporter,c'est Grace à son sharingan droit.
Si pouvait se teleporter sans,il aurait mis les 2 rinnegans.

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:32:09

Non car il a besoin de son sharingan pour ses autres talents, le sharingan sert pas qu'à une chose hein, et c'est son dojutsu natal.
Pour lui être Uchiha c'est pas qu'un nom, il gardera le sharingan.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:32:10

C'est le principe du MSE : si un Uchiha se greffe le MS d'un autre il en résulte une fusion de son propre MS avec le MS greffé.

Par contre il est dit que ça ne marche qu'avec les gens de la même famille :(

nami3
nami3
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:32:40

Dank :d) Donc ce que je dis est juste, mais ça marche que pour deux pouvoirs à la fois ? :)
Biggoss :d) ça dépend, si il a les full pouvoir du rinnegan avec un seul, pourquoi s'enlever le sharingan ? faut pas oublier que le sharingan ça permet de copier les techniques, de savoir à l'avance que va faire l'autre etc... on a tendance à l'oublier avec des truc ultra cheaté comme Izanagi et compagnie mais faut pas oublier ^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:33:04

Non mais ressort pas ce que l'on sait déjà, a c'est la surface bond. :(

Là on développe. :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:34:09

Bah possible que ca se limite à deux pouvoirs, mais ca c'est vague et vu que ma théorie n'est pas encore prouvée. :noel:

Mais j'aime bien cette théorie.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:35:08

Il a ses propre pouvoir qui vienne de lui, si il prend un autre Sharingan d'une autre personne, il gardera ses pouvoir mais pourra utiliser les pouvoir de cette autre Sharingan

mais la si il enlève ce Sharingan il perd les pouvoir qu'il lui sont lié, si un Uchiwa change de yeux il garde ses pouvoir car il sont dans ses gêne,

Enfin faut voire car c'est supposition très probable mais supposition, Sasuke va prouver ou non cette téhorie, si il a garder tout ses propre pouvoir alors c'est bien ça

nami3
nami3
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:36:57

Ouais enfin on sait pas si le sharingan de Madara est le sien...
Kyûbi pourrait l'identifier à la limite (ou au moins dire s'il a changé en seize piges)

biggoss
biggoss
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:37:49

Non,je suis pas convaincu.
Pourquoi ne sacrifierait -il pas cette pupille pour un second rinnegan?
Parce qu'elle lui est bien trop précieuse.
Il ne pourrait plus se teleporter sans,c'est obligé.
C'est comme dire qu'itachi pourrait encore lancer tsukuyomi sans son ms gauche,c'est ridicule :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
15 juin 2011 à 00:38:16

dank89400 :d) Mais je veux dire que si Madara c'était greffé le MS d'Itachi par exemple, il n'aurait pas pu utiliser son propre pouvoir + ceux d'Itachi car ils ne sont pas de la même famille.

La vidéo du moment