CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:08:56

Ouais, mais justement, les mecs de Kumo avec leur Jarre qui scelle tout et n'importe quoi, des Uchihas, Yondaime Mizukage, Uzumakis, Hashirama, justement, ils maîtrisent les bijus, tu peux stratégiquement pas envoyer des bijus dessus sous peine de te les faire chopper. :oui:

Dites le yondaime Mizukage, j'y pense, il maîtrisait vraiment le sanbi ou est-ce possible que Madara en le contrôlant contrôlait le démon?

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:09:48

Nan il le maitrisait et Madara maitrisait les deux.

Madara > 4eme > Sanbi > Vous :hap:

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:11:43

[23:06:41] <Biggoss>
Insulte pas sanbi stp,il était faible car il n'avait pas d'hote et donc pas de conscience s'tout.
Le 4ème mizukage était baleze puisqu'il le maitrisait don chut :hap:

[23:08:06] <X-DarkShadow-X>
Kyubi était il faible sans hôte ??? je pense pas

1) Sanbi est l'incarnation du pacifisme :hap:
2) Un biju n'est pas forcément Humanovore
3) Kyubi était surpuissant :rire:
4) Si Le 4ème était fort en le maitrisant, alors le biju était fort :doute:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:11:53

X-DarkShadow-X :d) ça dépend de la personnalité du Biju, Sanbi lui n'est pas assez intelligent pour sortir tout son potentiel

Pour le 4e Mizukage c'est ce qu'on ce dit depuis belle lurette :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:13:15
  1. Inconnu-2010 Voir le profil de Inconnu-2010
  2. Posté le 14 juin 2011 à 23:08:36 Avertir un administrateur

et je parle des Jinchuriki, les expert en scellage vont faire quoi contre un jin qui maitrise parfaitement son Biju ?,

=> On en connaît pas assez sur les sceaux ou les KK permettant de contrôler les bijus pour s'avancer là dessus. Et pour l'instant, 7 Jins se sont fait poutrer par des shinobis non-jins....

en plus le Raikage la bien dit dans l'autre chap et que c'est pour ça que les Jinchuriki n'on pas droit a la liberté total

=> Heu HS là on parle en théorie en temps de guerre donc combat ça change quoi? :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:14:37

ADH-VP :d) les truc que t'a dit a part la jarre ne devrait pas fonctionner sur un Jinchuriki qui maitrise parfaitement son
démon :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:14:48

Biggoss
Posté le 14 juin 2011 à 23:06:41 Insulte pas sanbi stp,il était faible car il n'avait pas d'hote et donc pas de conscience s'tout.

C'est vrai que Kyûbi quand il a défoncé Konoha il était paumé, con et faiblard :noel: nan mais serieux Sanbi il donnait l'impression de se faire CHIER dans le lac il m'a fait rire moi :rire: il a rien capté quand Deidara et Tobi sont venu le défoncer :rire:
Ils auraient pu se mettre sur sa tête et mettre devant ses yeux une carotte, il aurait avancé tout seul jusqu'à la base de l'Akatsuki :rire:

biggoss
biggoss
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:15:05

Donkray:d)Bien sur :oui:
étant donné qu'il le dominait,il pouvait exploilter tout son potentiel :ok:
comme bee en fait.

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:15:09

Dites vous que Kumo > Les autres pays car ils avaient le plus puissant kage actuel (au niveau force brute, pas au niveau intelligence :noel: ) et 2 jinchuuriki vs 1 dans les autres.

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:16:39

sûre que niveau intelligence :noel: bon il est pas aussi con que naruto au premier episode de la FG non plus hein :hap:

imaginez :hap:

biggoss
biggoss
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:17:09

Nami:d)Tu fais exprès ou quoi:(?
Bien sur que sanbi était puissant,mais il était tellement con qu'il n'a pas fait usage de sa force style la bdb ou autre.

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:17:46

J'aurais peur :peur:

Non il est impulsif mais sérieusement le personnage est assez réfléchi quand il faut. (il fait la morale à Naruto à propos de Sasuke, car il a direct cerné le personnage. Naruto le comprendras plus tard lui)

biggoss
biggoss
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:18:37

Donkray :d) tu te trompe,iwa avait aussi 2 bijuus: yonbi et Gobi :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:18:38

Nan Konoha rivalisait avec Kumo. :oui:

nami3
nami3
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:18:51

Tu te contredis toi meme, tu viens de dire qu'il était faible et apres tu dis qu'il était juste con :rire:
Moi je dis il était juste paumé, mais bon faut bien admettre qu'au moins lui il faisait chier personne

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:19:36

non mais à part ses " impulsiosn" le raikage j'adhère totalement :hap: c'est un vrai ninja près à tout pour arriver à ses fins , c'est un VRAI ninja :oui:

:noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:19:46

Big :d) Oui mais ils sont moches :nah:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:20:44

ADH-VP
et je parle des Jinchuriki, les expert en scellage vont faire quoi contre un jin qui maitrise parfaitement son Biju ?,

=> On en connaît pas assez sur les sceaux ou les KK permettant de contrôler les bijus pour s'avancer là dessus. Et pour l'instant, 7 Jins se sont fait poutrer par des shinobis non-jins....

:d) Aucun des Jin ne maitrisais son démon a queue parfaitement aussi, sauf bee et le 4e Mizukage ( mais y a de forte chance pour que se sois Madara lui ) le Sharingan ou autre sort de ce genre ne fonctionne pas sur un Jin maitrisant parfaitement son démon, donc la donne aurai changez la :noel:

en plus le Raikage la bien dit dans l'autre chap et que c'est pour ça que les Jinchuriki n'on pas droit a la liberté total

=> Heu HS là on parle en théorie en temps de guerre donc combat ça change quoi? :noel:

:d) Si il sont pas la liberté comme il veulent c'est parce que c'est comme des missile nucléaire vivant :noel: :dehors:

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:20:52

N'empêche je viens de piger que l'Akatsuki devait sceller par ordre de queues :(

Donc Bee passera avant naruto

Donkray
Donkray
Niveau 10
14 juin 2011 à 23:22:12

Inconnu :d) Yugito arriva à activer pleinement son bijuu. Vu comme Kisame à merdé, Roshi devait bien le maitriser. Après Go/Roku/Shichi-bi ont les a jamais vus.

La vidéo du moment