CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

sylz
sylz
Niveau 8
04 juillet 2010 à 11:52:16

orochimaru-loui
Posté le 4 juillet 2010 à 10:12:28
enfete madara apres il va dire rend moi mon fils( mais minato est parti ) et kushina dit se n est plus ton fils c est celui de moi et de minato.

petite explication : kushina a eu un enfant avec madara est c est naruto mais elle na rien de a minato
Lien permanent

Mais qu'est-ce que c'est qu'ces conneries :question:

sylz
sylz
Niveau 8
04 juillet 2010 à 11:52:56

orochimaru-loui
Posté le 4 juillet 2010 à 11:45:41
lufy c etait une blague et en plus kushina est rousse et madara brun le melange peut faire blond
Lien permanent

Ah dsl j'avais pas vu ce post :-p

gagouf
gagouf
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:54:07

Peut être que l'on va

gagouf
gagouf
Niveau 10
04 juillet 2010 à 11:54:57

Peut être que l'on va voir une nouvelle tête de madara sous le masque anbu :bave:

sylz
sylz
Niveau 8
04 juillet 2010 à 11:57:19

C'est pas un masque Anbu lol :-p

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:06:23

c est un masque de kiri je croit car c est le mizukage de kiri

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
04 juillet 2010 à 12:16:30

Bouhouhou, tu m'as mal compris... quand je dis "Encore quelque chose à dire contre Madara" c'est encore un argument pour dire qu'il est mauvais. Je le déteste en plus... j'imagine déjà la prochaine rencontre avec l'Homme au Masque.

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:02:26

pour madara imaginer quil soit dans un tube comme etait suigetsu avant que sasuke vienne le delivrer
que se tube le soigne et le permet de rester en vie et quil controle sont frere comme nagato

ou que apres le combat avec hashiama quil se soi teleporter avant que naruto soi né donc il ne serai pas mort vu quil peut controler l espace temps(dou sa teleportation)

je me suis aidé du proposition.

Joug248
Joug248
Niveau 9
04 juillet 2010 à 15:33:42

Et nous revoilà reparti dans de folles théories ... :hum:

killer-bee59
killer-bee59
Niveau 8
04 juillet 2010 à 17:19:40

moi jre dis il faut étre le plus simple possible , si vous avez lu le tome 50 kom moi , madara dis au sommet des 5 kage "c'est très rare un sharingan qui peu activer le susano , c'est pour ca que j'ai pris sasuke sous on aile.depuis mon combat contre le shodaime , je ne suis qu'une coquille vide , mes blessure sont trop grave (ca veut peut être dire kil a changer de corp "

donc on peut penser que madara veut engraisser sasuke pour mieux le bouffer (je parle de lui prendre ses sharingan )

pour lire le tome 50 en intégralité : http://www.jenova-projectect.com/shonen/naruto/tome_50/

(dsl des fote j'écris de mon iphone )

natsu-du35
natsu-du35
Niveau 2
04 juillet 2010 à 18:37:48
  1. SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vien de lire le dernier chap de naruto et kishimoto s'embrouille car il dit que la mere de naruto etait la 1er jinchuriki de kyubi alor que c madara qui a invoquer el yodaime l'a celler dans naruto comment pouvait'elle etre l'hote de kyubi ??? AVANT QUE MADARA L'invoque??????????

c'est une question hors sujet mes reponder moi svp.
dsl pour les faute (d'orthographe)

Shadows-Night
Shadows-Night
Niveau 10
04 juillet 2010 à 19:02:17

Natsu du 35 :d) Lit le scan :-)))

Kazuya93
Kazuya93
Niveau 13
04 juillet 2010 à 20:56:36

Sa mère n'est pas plutôt la 2eme après la femme du 1er hokage ?

killer-bee59
killer-bee59
Niveau 8
05 juillet 2010 à 13:22:51

moi jre dis il faut étre le plus simple possible , si vous avez lu le tome 50 kom moi , madara dis au sommet des 5 kage "c'est très rare un sharingan qui peu activer le susano , c'est pour ca que j'ai pris sasuke sous on aile.depuis mon combat contre le shodaime , je ne suis qu'une coquille vide , mes blessure sont trop grave (ca veut peut être dire kil a changer de corp "

donc on peut penser que madara veut engraisser sasuke pour mieux le bouffer (je parle de lui prendre ses sharingan )

pour lire le tome 50 en intégralité : http://www.jenova-projectect.com/shonen/naruto/tome_50/

(dsl des fote j'écris de mon iphone )

gardien[naruto]
gardien[naruto]
Niveau 7
05 juillet 2010 à 14:01:43

ouai sa mere c'est la deuxieme et la femme du 1er hokage (je crois) est la premiere

soda-mousseux
soda-mousseux
Niveau 9
05 juillet 2010 à 14:04:28

4IEME :ok:

lolonarutokyu
lolonarutokyu
Niveau 9
05 juillet 2010 à 16:17:36

ben en fait quand ils disent "invoquer", c'est peut etre "l'extraire du corp de kushina" sa sert a rien de se prendre la tete. pour le prochain scan pourquoi pas un combat minato vs tobi??? :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2010 à 17:08:15

bonjour on ma envoyer ici pour que je vous pose la question suivante: sur qu'elle site je pourrais voir les épisodes en «bd»? car je suis tanné d'attendre après les épisodes. :merci:

Broly91
Broly91
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:29:47

je commence a croire de plus en plus que c'est obito comme il a un lien avec minato en plus vous trouver pas sa bizarre que dans kakashi gaiden il montre obito mourir ensuite c'est là que tobi "dit sa véritable identité" après bien sur c'est pour savoir pourquoi kakashi dit cette fameuse phrase ou pourquoi il arrive tout le temps en retard

blizzor-2
blizzor-2
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:35:22
  1. Broly91 Voir le profil de Broly91
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 17:29:47 Avertir un administrateur
  3. je commence a croire de plus en plus que c'est obito comme il a un lien avec minato en plus vous trouver pas sa bizarre que dans kakashi gaiden il montre obito mourir ensuite c'est là que tobi "dit sa véritable identité" après bien sur c'est pour savoir pourquoi kakashi dit cette fameuse phrase ou pourquoi il arrive tout le temps en retard

ta théorie peut se tenir en sachant que obito offre son œil gauche à Kakashi et que Tobi ne possède qu'un oeil droit :ok: (enfin d'après son masque)

La vidéo du moment