Salut tout le monde (svp lisez ce sera peut-être long mais je pense que ça vous interresera) merci
j'aimerais revenir sur un truc peut-être inutile mais qui m'intrigue
quand Karin voit naruto, elle voit un chakra bizarre c'est peut-être celui de sa mère qui est "spécial" moi j'aimerais en connaitre un peu plus sur ce chakra car ça peut aider a comprendre certaines choses
j'ai trouver aussi ce chapitre magnifique ça faisait lontemps qu'on en avait pas eu car les informations fusent, certes certaines sont inutile mais marrantes
---informations "inutiles"---
-la mère de naruto et celle de sasuke se connaissaient
-le père du sandaime s'appellait sasuke
-kushina est originaire du pays des tourbillon (village des remous) qu'il n'existe plus et qu'il y a des surviants
-que le signe sur les vestes des ninja de konoha est celui du village des remous
-que la grossesse pour les jinchuriki dure 10 mois et que l'acouchement affaibli le sceaux
-naruto est né le 10 octobre (a priori)
---informations utiles---
-la femme du 1er hogage s'appellait UZUMAKI mito et qu'elle était le 1er jinchuriki de kyubi
-qu'il y a peut-être un lien de sang entre naruto et le 1er hokage car le 1er hokage est lié a un des ninja du village des remous (je dirais son père vu la ressemblance
-que la femme du sandaime s'appellait biwako et qu'elle meurt (a priori) contre....
-et enfin cette prise d'otage dont est victime naruto
(de ce point de vu je trouve que c'est plus interressant)
merci a tous je lis presque tout ce que vous poster
a++
ps: tobi = tobi