CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Cyr003
Cyr003
Niveau 7
02 juillet 2010 à 06:36:18

et les gas dsl de pas poster sa au bonne endroit mais regarde sa
http://www.play3-live.com/news-ps3-ninja-storm-2-des-screenshots-qui-reeservent-une-surprise--21603.html

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
02 juillet 2010 à 07:17:40

c'est pas Tobi le "madara" avec un masque ? oO

Byron10
Byron10
Niveau 8
02 juillet 2010 à 10:53:07

Ca dégoute trop dans le Scan 500 comment le conseille de Konoah traite Kushina :malade: C'est pas un animal quand on accouche on a le droit de crier :ouch:
Autremment j'attend le prochain (501) pour voir ce que Tobi (Madara) va faire avec Naruto (suremment prendre Kyubi a Kushina ^^)
PS = :spoiler:

king_qc
king_qc
Niveau 6
02 juillet 2010 à 11:01:44

On voit même Sasuke banbin, il a l'air louche :nonnon: on le voit tout de suite qu'il prépare quelque chose...

Linkador
Linkador
Niveau 7
02 juillet 2010 à 11:07:08

oui c'est clair que c'est itachi :oui: jeboismoncafe tu es serieux la itachi doit a voir tous juste 10 ans pas plus alors ....

Jeboismoncafe
Jeboismoncafe
Niveau 9
02 juillet 2010 à 12:15:32

si sa se trouve c'est orochimaru on la oublié lui et comme il faisait parti de l'akatsuki

Jeboismoncafe
Jeboismoncafe
Niveau 9
02 juillet 2010 à 12:16:25

mais je reste sur tobi

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:42:57

non sais pas madara n'oublier pas que dans le passer madara et danzo ce connaissez et ont fais des affaires ensemble alors peut être danzo derrière le masque :(

darcknico09
darcknico09
Niveau 9
02 juillet 2010 à 12:59:10

ravi de voir que mon idée vous plait :cool:

Kflo
Kflo
Niveau 9
02 juillet 2010 à 13:50:09

vous vous faite des films tout seul c'est madara derriere le masque et qui est impliqué a la liberation de kyubi ca a ete mainte fois redit par kushina,minato,itachi et jiraya(qui n'etait pas sur)

Jeboismoncafe
Jeboismoncafe
Niveau 9
02 juillet 2010 à 16:19:53

Mais danzou ne faisait pas parti de l'akatsuki a moins que c'était un espion caché

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:37:14

Il est clair que c'est tobi.

Il le montre en mode anbu à cette époque. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il prend contact avec itachi.

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:32:09

Kflo :d) modifie pas tout,le père (qui avait certainement entendu qu'il était madara) a dit "l'homme au masque"

Comme naruto lui même ou sa mère.

Encore ce n'est qu'un détail,mais je ne vois pas l'intérêt de continuer à nier que c'est madara pour les "gentils" du manga.

Enfin si jamais un jour Tobi s'avère être quelqu'un d'autre,comme j'aurai exploser de tout le monde...

Oui,je sais que tout le monde sur le net est pour tobi=madara et je suis conscient des raisons,moi :honte:

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:36:50

C'est pour ça que je n'ai pas besoin de vos remarques,j'étais sans doute plus convaincu du tobi=madara que vous à un moment. :hap:

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:37:17

C'est la première fois que l'on voit les mains de Tobi de fait je me demande si ça a son importance car sinon on le voit toujours vêtu en entier pour à mon avis caché son jeu de dématérialisation corporelle.

Je me demande si c'est pas Mikoto Uchiha qui a dénoncé l'accouchement de Kushina à son clan et Madara mais bon c'est bizarre que Sasuke soit le nom du père du sandaime, le soulèvement des Uchiha ayant lieu au moins 5 ans après la naissance de Sasuke.

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 juillet 2010 à 18:40:09

Il est clair que c'est Tobi. Kishimoto nous a livré la réponse depuis longtemps.

Madara nous a déjà été présenté avec ce masque.

Ensuite, ce n'est pas le genre de Madara d'envoyer quelqu'un à sa place (pour autant qu'il soit membre de l'Akatsuki). Il n'a de réelle confiance qu'en Zetsu et Kisame (ou limite Itachi, mais à ce moment là de l'histoire, Itachi ne devait pas avoir plus de 12 ans!).

Quelque soit le lien/traité qui unit Madara et Danzô, le second n'irait pas faire cela. Surtout que Danzô n'a pas l'habitude de se faire utiliser comme un vulgaire pion.

Danzô avait d'autres priorités à ce moment là (prendre la gouvernance de Konoha). Mais c'est clair que le saccage qu'aurait provoqué Kyûbi (enfin, il y en a bien eu un) lui aurait été bénéfique, lui qui voulait détruire le village pour mieux le reconstruire ensuite. Donc je n'exclus pas qu'il ait fait parti du plan de Madara. Je suppose que Danzô aurait donné les lieux de l'accouchement, et Madara serait allé lui-même régler les choses. Mais c'est aussi le rôle de Zetsu que d'informer.

Et puis, une seule personne arrive à s'introduire sans faire le moindre bruit: Madara.

Chacun avait son but:

-Madara se venger des Senjus.
-Danzô prendre la gouvernance de Konoha.

Je pense que Madara n'aurait aucun scrupule à éliminer un nouveau-né et/ou utiliser le chantage pour parvenir à ses fins, surtout que le Kyûbi est en jeu!

Enfin, bon, j'aurais apportés tous mes arguments. Mais nous verrons bien mercredi/jeudi prochain. :ok:

Joug248
Joug248
Niveau 9
02 juillet 2010 à 18:58:19

De plus, il faut savoir que Tobi n'a été vu officiellement qu'au début des shippuuden.

Pourquoi?

Tout simplement parce qu'il a toujours été dans l'ombre de l'Akatsuki, encore plus en retrait que Nagato.

Aucun membre, à part ceux en qui il avait le plus confiance (Zetsu bien évidemment, et Itachi) n'était au courant de son existence, pas même Kisame qui a été surpris de le revoir!

Alors ce n'est évidemment pas à Konoha qu'il se montrera sous son vrai jour. C'est également pour cela qu'à Konoha, personne n'a d'informations sur lui, pas même Kakashi!

Yondaime Namikaze se doute bien évidemment de qui se trouve en face de lui.

Rendez-vous à l'évidence, s'il vous plait. :ok:

kubiwacloud
kubiwacloud
Niveau 6
02 juillet 2010 à 19:29:00

deux question ( sorry si déjà demander )

pourquoi sasuke née avant naruto ?
donc il est plus jeune ( d ou ça taille xD )

et le père du sandaime on ne sait rien sur lui?

Bouhouhou
Bouhouhou
Niveau 10
02 juillet 2010 à 19:29:50

Mais non,ce n'est que TON point de vue

La différence c'est que la majorité l'accèpte,tu ne m'apprends strictement rien et j'ai assez débattu pour entendre comme contre arguments "rendez vous à l'évidence"... :honte:

kubiwacloud
kubiwacloud
Niveau 6
02 juillet 2010 à 19:34:15

yondaime ne sait rien de madara (tobi )

dailleur il est surpris de le voir donc....

La vidéo du moment