CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:37:24

En revanche, on t'a jamais dit que l'anime contre le manga, c'es le manga qui l'emportait niveau infos? :hap:

Donkray
Donkray
Niveau 10
13 juin 2011 à 19:49:28

Oui mais faute de preuve, là on a Naruto One et ils font parfois des bourdes :(

Il me faudrait voir mon ami, il a la quasi-totalité des tomes.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 juin 2011 à 20:05:00

NarutO-One ils ne font pas de trad pour eux mêmes ils prennent des trads d'ailleurs.

Là en l'occurrence JapFlap et tout bon scanneur sait que c'est a meilleure tard presque autant que Kana ( Kana et ses bourdes parfois :honte: ) .

Voilà la traduction :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_315_p11

C'est bien du chakra de Kyuubi qu'il parle :ok:

En plus c'est une question de logique comment Naruto peut avoir 100 x le chakra de Kakashi :hap:

Donkray
Donkray
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:14:26

Dit toi que Kisame a le chakra d'un Biju.

Tout est possible.

Et puis je connais JapFlap, il est vrai que c'est souvent bon mais je préfère croire l'animé. Du moins en attendant de voir un tome :-)

et puis sur Internet les gens parlent du fait que Kyubi bride les capacités de Naruto.

Pas que Yamato les brident.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 juin 2011 à 20:21:18

Kisame en fusion avec Samehada a un chakra de Bijuu. :ok:

Tu préfères croire l'animé, alors dans ce cas tu t'engages à ce que la plupart de tes infos seront erronées.

Crois l'animé et tu croiras que le Sharingan peut discerner les clones du vrai. Crois l'animé et tu penseras que le MS de Kakashi a les couleurs comme ça ... crois l'animé et tu sauras jamais que le chakra est jaune et il y a des milliers d'erreurs comme ça dans l'animé.

JapFlap est sans équivoque n fois plus fiable que l'animé.

N étant un nombre entier Naturel supérieur ou égal à 1000 :noel:

Mais même dans la trad en question, Yamato ne bride pas le chakra de Naruto mais celui de Kyuubi, si tu as bien comrpis.

Et puis c'est clair que Kyuubi bridait les capacités de Naruto mais pas au point de les diviser par 100 :hum:

En plus ça c'est lorsque Naruto ne l'utilise pas, mais crois moi en manteau de Kyuubi le Naruto d'origine n'aurait jamais atteint cette puissance :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:22:49

Sans Kyuubi Naruto pourrait avoir bien plus de chakra qu'avant, et on parle de son chakra, pas celui de Kyuubi.

Cf la théorie de Rikudou que explique plus en détail nos pensées.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 juin 2011 à 20:26:42

C'est même expliqué lorsque Naruto part entendre la prophétie du vieux crapaud constipé :ok:

Donkray
Donkray
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:49:36

Oui et bien je vous dis depuis X temps que Sans Kyubi : Naruto a 100x plus de chakra que Kakashi :noel:

Ou avec Kyubi maitriser.

Enfin 1 des 2

Lugia33330
Lugia33330
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:50:49

C'est sans Kyûbi Donkray :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:51:23

Oui mais non, il aurait surement plus de chakra sans Kyuubi mais pas 100 fois plus. :non:

Kyuubi encore, je veux bien, surtout que Kakashi c'est pas un modèle niveau quantité de chakra.

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
13 juin 2011 à 20:51:47

Shevache :d) Mon transit se porte à merveille :hap: ton dôjutsu te joue des tours :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 20:52:32

nan mais quel est l'intéret de faire des jinchuriki si c'est pour les rendre moins puissants? :ouch:

je veux, non, j'exige la théorie détaillée de Rikudou :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
13 juin 2011 à 20:54:13

Disons qu'une utilisation de Kamui le vide (surement parce qu'il est pas Uchiwa et que ça use mais il a pas beaucoup de chakra. On voit VS Pain qu'un clone de foudre lui coute presque la moitié des réserves)

Mais bon, toute façon on arrive à la conclusion que sans Kyubi il serait devenu très fort très vite, mais que avec il deviendra surement plus fort que sans.

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
13 juin 2011 à 21:05:24

Non mais c'est simple, si Naruto n'était pas devenu Jinchuriki il aurait eu la réserve de chakra d'un ninja ordinaire (enfin on suppose).

Or Le Blondinet est devenu hôte, à partir de là il possède 2 réserves de chakras différents: la sienne + celle de Firefox (Kyuubi). On sait que rien n'égale la quantité de Chakra du démon renard (bon ok Juubi mais osef :noel: ). Mais si on venait à lui retirer cette monstrueuse réserve, cela ferait un "vide" qui se comblerait naturellement avec une production de chakra (de Naruto) considérablement accrue.

En conclusion, le Naruto ex-Jin posséderait + de chakra que le Naruto non-jin. Mais par contre la réserve de Kyuubi lui-même ne peut-être égalée.

M'enfin, je poste sûrement trop tard... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 21:09:59

ah bah merci, c'est bien ce que j'avais compris de Dank, mais en mieux :-)))

Donkray
Donkray
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:10:08

Ordinaire ? :rire:

C'est le fils d'un kage (et pas un moindre) et d'une Uzumaki !!! :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 21:11:11

ouais mais il parlait de quantité je pense, en terme de "qualit" c'est sur il n'aurait et n'a rien à envier à Sasuke :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:13:32

Désolé, j'ai eu la flemme de grossir le post, j'avais déjà fait une fois, je me sentais pas d'attaque ce coup ci, même pour un mini pavé. :noel:

Donkray
Donkray
Niveau 10
13 juin 2011 à 21:14:32
  1. D4rk-Arrow Voir le profil de D4rk-Arrow
  2. Posté le 13 juin 2011 à 21:05:24 Avertir un administrateur
  3. Non mais c'est simple, si Naruto n'était pas devenu Jinchuriki il aurait eu la réserve de chakra d'un ninja ordinaire (enfin on suppose).

:d) Excuse tu as vu la réserve d'un ninja normal :noel: ?

Il en a déjà 4x plus que Kakashi avec Kyubi dans le bide, et Kakashi avait la carrure pour être Kage alors... :peur:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
13 juin 2011 à 21:17:21

Osef, si t'as capté mon raisonnement l'essentiel c'est de savoir que Naruto ex-Jin aurait eu + de chakra que Naruto non-Jin. À aucun moment je ne parle de qualité, j'emploie toujours les termes "réserve" ou "quantité".

La vidéo du moment