CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 juin 2011 à 15:10:19

Noooon tu gâches tout, pourquoi tu sors Obito :fou:

On a donné 1000 et 1 preuves qu'Obito c'est fichu, il y avait rien de récupérable dans son corps.

Son Immunité au Kamui je pense plus que c'est parce qu'il sait se téléporter. Kamui l'envoie dans une autre dimension, or lui avec Aspiro3000 est le maître des dimensions donc il revient comme si de rien n'était.

naruto404
naruto404
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:11:01

Dank > l'incarnation de dieu sur terre était Rikudou. Il a décidé que plus personne ne devrait recevoir les rinnegans et a scellé les démons.

Seulement, Madara a découvert comment les obtenir, c'est probablement ce qu'on peut déchiffrer avec le MSE.

Et une fois les rinnegans en sa possession, il a déchiffré la stelle et a découvert l'histoire de juubi.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 juin 2011 à 15:13:16

Je continuerai de clamer que le kamui est différent de ce que fait Madara. :oui:

Et pour le rinnegan, c'est juste merdique de faire ça, m'enfin, c'est que mon avis.

naruto404
naruto404
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:13:34

Rikudou a quand meme laissé un indice, c'est le déchiffrage progressif de la stèle uchiha.

Pourquoi je sais pas, peut être parce que celui qui aura accompli tout ça sera digne d'être dieu.

naruto404
naruto404
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:17:23

Dank> mon avis : Kamui c'est en quelque sorte le sniper de Aspiro3000

C'est des tirs de précision qui envoient dans la dimension ou Madara laisse Sasuke et karin

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:20:49

J'ai pas tout lu, juste la théorie de Naruto404.

Un truc qui me chiffonne, en fait je pensais que quand Madara avait dit qu'il avait octroyé le Rinnagan à Nagato, je me disais qu'il avait donné un pouvoir Uchiha à Nagato, et comme Nagato est d'Origine Senju, il s'était éveillé au Rinnegan (oui il est Uzumaki, mais ils sont affiliés aux senjus).

Si Madara a vraiment donné ses propres Rinnegan à Nagato genre par une greffe ou autre, Nagato n'est pas un possesseur originel de cette pupille.

Or sa maîtrise du dojutsu est assez monstrueuse, et je trouverais ça assez abusé pour un mec qui n'est même pas possesseur de Rinnegans à la base.

Un peu comme Kakashi et Danzo avec les sharingans, qui n'arriveront jamais à les maîtriser comme de vrais Uchihas.

M'enfin ça ne contre en rien ta théorie Naruto404, mais c'est assez bizarre :(

naruto404
naruto404
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:24:20

ADH > c'est pas faux, je ne sais pas quoi répondre ^^

Comme dit Dank, Kishi nous révélera tout assez tôt.

Le plus beau Scan sorti a ce jour est probablement le dernier, Minato met une misère a A en 1 seconde.
A croyait avoir toucher, et non il se prend un kick dans le dos! Et dans la semaine on aura leur rencontr en tant que Kage, le plus puissant ninja de tous les temps vs le monstre d'eclair de Kumo!

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 juin 2011 à 15:26:27

Justement ADH ce que tu dis je pense avoir l'explication, d’ailleurs je voulais la poster mais c'est bien que tu soulèves ça.

Nagato n'est qu'un Uzumaki, ce qui fait qu'il ne devrait pas avoir en quelque sorte le Rinnegan. C'est comme les non Uchiha, ils n'ont pas le Sharingan et ils se le greffent, les effets sur eux sont le manque de chakra pour un Sharingan simple. Pour le MS Kakashi va carrément à l'Hopital.

Plus la pupille est puissante, plus les effets sont désastreux.

Peut être que vous aurez compris ou je veux en venir.

Lorsque Madara utilise Gedo Mazô, les pics ne lui foncent pas dessus comme Nagato, c'est bizarre.

Et puis Nagato plus il use du Rinnegan plus sa vie est en danger. Enfin ce que dit Madara est à mes yeux très significatif :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p16

Le fait d'avoir abusé de ses pouvoirs, en l'occurrence du Rinnegan lui a donné des cheveux blancs.

Tous ces problèmes physiques que connait Nagato devraient être lié à l'usage du Rinnegan...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 juin 2011 à 15:27:02

J'aimerai bien que Kishi montre un Minato blessé au moins uen fois, c'est qu'un homme après tout, et faut montrer qu'il a aussi ses faiblesses. Dans n'importe quel manga, même le plus puissant guerrier subit. :oui:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:29:48
  1. Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
  2. Posté le 13 juin 2011 à 15:27:02 Avertir un administrateur
  3. J'aimerai bien que Kishi montre un Minato blessé au moins uen fois,

=> Une griffe de Kyubi qui te transperce le bide, c'est pas un bobo de tarlouse hein :noel:

Sinon si ça se trouve personne a jamais réussi à vraiment le blesser, ça prouve qu'il est au dessus des autres :cool:

Et puis même, Minato justement est fort parce qu'on peut pas le blesser, mais je le vois mal encaisser les coups comme Naruto ou Jiji, il se fait plus facilement OHKO à mon avis :noel:

naruto404
naruto404
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:30:24

Minato est un dieu sur le champ de bataille, c'est comme mettre un gai ai milieu de limace, il se fera jamais toucher.

Minato c'est pareil, il a repose réflexe ce mec, c'est le plus grand génie !

naruto404
naruto404
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:31:28

Il a beaucoup de réflexe*

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 juin 2011 à 15:31:34

Nan mais tu déconnes? La mort c'est carrément différent. :rire: Je parle d'un combat moi, voir un mec pas transpiré et powned tout le monde, en ayant juste un peu chaud, c'est chiant au possible.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:32:47

"Lorsque Madara utilise Gedo Mazô, les pics ne lui foncent pas dessus comme Nagato, c'est bizarre. "

=> Y'a une autre explication assez logique à ça aussi Sheva, ça serait simplement que le Gedo Maso a besoin de chakra pour fonctionner.

Donc à l'époque quand aucun biju n'est scellé, il doit donc pomper le chakra de Nagato. En plus ça correspond totalement vu que les bâtons noirs ne sont au final que de simples transmetteurs de chakra.

Par contre quand Madara l'invoque, il a déjà 7 bijus en lui, ça va niveau carburant :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 juin 2011 à 15:32:56

ADH je t'ai apporté une réponse et tu me laisses bider c'est gentil :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 juin 2011 à 15:33:18

Nan mais personne n'est invincible, même les mecs invincibles dans les shonens se font toucher et morflent, alors merci, mais non merci .

M'enfin, réaction typique de 2 gros fanboy prévisibles quoi. :noel:
C'est comme si je voulais que Jiji n'ait jamais rein eu dans naruto, bonjour l'ennui. :sleep:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 juin 2011 à 15:33:50

Ah j'ai rien dit :hap:

Oui c'est possible effectivement, c'est pour cela que j'ai apporté un autre élément .

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:35:38

Nan regardes j'y ait réfléchit :noel:

Mais là c'est pas comme si qu'on voulait qu'il ait jamais rien eu, si il est craint à ce point c'est pas pour rien, c'est pas moi qui ait demandé à Kishi de faire de Minato un homme au dessus des autres j'y peux rien :noel:

Et c'est pas moi qui boit le thé avec régulièrement :hap:

naruto404
naruto404
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:36:42

Dank j'aime beaucoup Jiraya aussi, je reconnais qu'il a un niveau de malade, c'est digne des Hokage. Je le joue toujours sur storm 2 :bave:

Mais Minato j'espère que jamais on ne le verra se faire toucher par quelqu'un.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
13 juin 2011 à 15:37:02

Madara l'a eut :hap:

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_501_p5

:hap:

La vidéo du moment