CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:39:28

Mdr oui en ce moment les scans m'incite pas trop a debattre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 15:46:37

en parlant de scan, le viel Oonoki (3eme tsuchikage) se dit être "Oonok de la balance" (rien à voir avec Saint Seiya :noel: )

or pain parle de Juugo comme "Juugo de tenpin" donc "Juugo de la balance"...

il y aurait donc un lien entre Juugo et Oonoki?? :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:56:11

J'accroche pas perso,autant bien pour les noms que pour le rapport inexistant sur tout points entre les deux,Alex. :(

Par contre,chose que j'ai déjà pensé par le passé:Juugo serait en partie responsable de la "schizophrénie" de Sasuke..

Je pense au combat de Taka vs Bee,vous voyez à quoi je fais allusion je suppose.

Et depuis,nous n'avons plus vu de crises de la part de Juugo,même lorsque ce dernier se retrouve avec Suigetsu. :(

Bien sûr,cela ne veut toujours rien dire et j'attendrai d'en voir plus avant de tirer de telles conclusions.
Disons que je cherche à comprendre les réactions de Sasuke en espérant qu'il n'est pas simplement devenu fou "tout seul" :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 juin 2011 à 15:58:18

Si oonoki est lié à quelqu'un c'est deidara, pas cette chose de uugo. :noel:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:59:55

Il fait une crise d'ado', c'est totu. :hap:

Nan sérieusement, il est sur l'emprise de Madara, je pari même qu'il est même pas conscient de ce qu'il fait. :ok:

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:00:39

Ordi portable de merde !

tout*

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 juin 2011 à 16:05:15

Juugo*

Par contre,chose que j'ai déjà pensé par le passé:Juugo serait en partie responsable de la "schizophrénie" de Sasuke..

:d) Possible que son don à Sasuke face à Hachibi a refilé à Sasuke de la folie. :fou:

La manipulation de Sasuke par Madara serait vraiment choisir la facilité dans le manga, genre il est pas conscient, s'pas sa faute, il est gentil. :honte:
Encore pour d'autres, je veux bien, mai lui non. :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2011 à 16:05:49

Bah si Sasuke est comme ça maintenant c'est très facile à comprendre , enfin pour une part.

Itachi le dit clairement à Naruto. Je cite la traduction Kana :

"Sasuke est encore très pur....et très influençable....sa personnalité peut encore changer du tout au tout".

Et quand on sait sur qui il est tombé juste après avoir combattu Itachi ...

SwxX heureusement qu'il n'est pas tombé sur Kabuto, sinon il serait devenu encore plus d4rk sous l'influence du serpent hein ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 16:12:08

"Si oonoki est lié à quelqu'un c'est deidara, pas cette chose de uugo. "

ouep, d'ailleurs Kurotsuchi l'appel "nii san" (grand frère), Deidara serait donc aussi le frère d'Akatsuchi, le fils de Kitsuchi et enfin le petit-fils d'Oonoki! :fou:

mais notez quand même que c'est curieux ces appelation "de la balance"... on verra bien si on en reparle plus tard, dans un futur scan :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 juin 2011 à 16:14:14

Bah j'avais déjà dit ça quand le scan était sorti, masi c'est à prendre avec des pincettes. :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2011 à 16:17:40

Tu n'as pas pensé que cette appellation de "balance" faisait allusion au caractère de Juugo, d'un coup calme comme un zombie, de l'autre véritable fou furieux ( enfin jusqu’à ce que Sasuke le calme :cool: ).

Oonoki peut être cela est pareil surtout lorsqu'il sermonne Deidara en lui demandant s'il avait déjà oublié comment il pouvait être redoutable lorsqu'il s'énervait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 16:19:45

"Tu n'as pas pensé que cette appellation de "balance" faisait allusion au caractère de Juugo, d'un coup calme comme un zombie, de l'autre véritable fou furieux "

si bien sûr, un côté bon, l'autre mauvais, mais si c'est juste une référence de caractère, c'est sans intéret :(

nan, si Pain y fait référence, il doit y avoir une raison, et c'est pareil pour Oonoki, mais pour le moment on en sait pas plus, donc wait and see...

Pain_Tendo
Pain_Tendo
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:23:17

D'où Pain à un rapport ? :doute:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2011 à 16:23:56

Peut être que le géne maléfique de Juugo a un rapport avec le Kekkei Tota ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 16:26:23

"D'où Pain à un rapport ?"

pas un rapport, mais lorsqu'il parle des nouveaux co-équipiers de Sasuke, il parle de Suigetsu, puis de Juugo :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 16:28:18

"Peut être que le géne maléfique de Juugo a un rapport avec le Kekkei Tota ..."

kekkei tota c'est évolution génétique si ne me goure pas, alors Juugo aurait eu une "évolution génétique"? mais c'est peu probable sachant que le kekkei tota a un lien avec les éléments, et pas les pulsions de Juugo..

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:28:45

Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 12 juin 2011 à 16:05:49 Avertir un administrateur
Bah si Sasuke est comme ça maintenant c'est très facile à comprendre , enfin pour une part.

Itachi le dit clairement à Naruto. Je cite la traduction Kana :

"Sasuke est encore très pur....et très influençable....sa personnalité peut encore changer du tout au tout".

Et quand on sait sur qui il est tombé juste après avoir combattu Itachi ...

:d) Je sais tout ça Sheva mais avoue que l'idée n'est pas mal pensé du tout. :( :noel: Bien sûr personne ne s'en rendrait compte en gros mis à part Naruto qui aurait vu quelque chose,je cite:"au fond de lui aussi..." en parlant de Sasuke mais bon je sais qu'il ne fait pas forcément allusion à ça mais aux "ténèbres" de Sasuke mais tu vois ce que je veux dire...

Oui Madara qui contrôle Sasuke,ce serait d'un banal. :(

"SwxX heureusement qu'il n'est pas tombé sur Kabuto, sinon il serait devenu encore plus d4rk sous l'influence du serpent hein ? :noel: "

Oui,bah j'aimerais trop qu'il tombe dessus en fait,histoire d'arrêter d'admirer Kabuto alors que bon,même s'il a prouvé être balèze en plusieurs points,il n'a toujours pas livré de véritables combats face à un ennemi tel que Sasuke.

Bien sûr,Edo tensei n'étant qu'une technique,on peut dire que Kabuto se bat. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 16:30:01

Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
Posté le 12 juin 2011 à 15:58:18 Avertir un administrateur
Si oonoki est lié à quelqu'un c'est deidara, pas cette chose de uugo. :noel:

Tu m'as retiré les mots de la bouche. :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2011 à 16:32:49

C'est bien pensé effectivement, la preuve j'y ai aussi pensé :ok: :noel:

Vivement que Kabuto tombe sur Sasuke, il regrettera de ne pas s'être suicidé car le nouveau Sasuke n'est pas aussi clément que l'ancien qui l'a laissé en vie :sournois: :noel:

Enfin avant ça il faut que Sasuke montre un signe de vie, si ça se trouve ses yeux l'ont tué :( :noel:

Alexbg, on ne ait pas encore grand chose sur le Kekkei Tota, il vaudrait mieux ne pas trop s'avancer dessus.

En plus moi je ne vois pas du tout de lien entre Juugo et Oonoki mais vue ton insistance j'ai juste voulu te donner un coup de pouce mais bon ....

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
12 juin 2011 à 16:34:24

Un coup de pouce bien placé, a peut avoir son petit effet. :noel:

La vidéo du moment