Salut les amis je regardais naruto et je voulais partager un détail avec vous.
Après avoir scellé Yonbi et Sanbi il reste le corp de sanbi dans la caverne.
Ce qui implique donc que les bijuu ne sont pas forcément que du chakra (energie yin et energie yang)
Ce qui implique donc qu'a l'origine les bijuu de rikudou avait un corp. Et que certain comme kyubi ont perdu ce corp pour devenir des entités de chakra pur (même si il peuvent avoir une consistance physique grace à leur energie yang).
Je partais de la logique que le corp physique de juubi est enfermé dans la lune. Que l'esprit de juubi à été divisé en 9 monstre de chakra et que donc il n'était que chakra même si leur dose massive d'energie yang leur permettait d'avoir une existance physique mais cela ne restait que du chakra un peu comme le manteau du jinchuriki mais en plus massif jusqu'a avoir un corp détaillé (os poil muscle) mais je gardais en tête que c'était que du chakra.
C'était d'ailleurs pour moi confirmé quand yondaime enferme 50% de kyubi et que le corp de celui ci est divisé par 2.
Ce petit détail pour sanbi confirme donc le corp réellement physique de certain bijuu.
Maintenant le mystère étant de savoir. Si rikudou a donner naissance à certain avec et sans corp. Ou si il avait tous un corp à l'origine et donc les frère gin kin ont pu réellement manger de la viande de kyubi mais que celui ci un moment perdu son corp. Surement un lien avec madara.
Ou alors c'est une incohérence de kishi.