CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 12:41:54

""Oh Sasuke avec son Goryuuka no jutsu doit mettre le feu aux fesses de Naruto comme j'aimerais être à sa place " "

oh t'es encore loin de la réalité mon garçon :noel:

:d) :peur:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:52:46

Je préfère rester dans mon genjutsu alors :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 juin 2011 à 12:59:27

Salut les amis je regardais naruto et je voulais partager un détail avec vous.

Après avoir scellé Yonbi et Sanbi il reste le corp de sanbi dans la caverne.

Ce qui implique donc que les bijuu ne sont pas forcément que du chakra (energie yin et energie yang)

Ce qui implique donc qu'a l'origine les bijuu de rikudou avait un corp. Et que certain comme kyubi ont perdu ce corp pour devenir des entités de chakra pur (même si il peuvent avoir une consistance physique grace à leur energie yang).

Je partais de la logique que le corp physique de juubi est enfermé dans la lune. Que l'esprit de juubi à été divisé en 9 monstre de chakra et que donc il n'était que chakra même si leur dose massive d'energie yang leur permettait d'avoir une existance physique mais cela ne restait que du chakra un peu comme le manteau du jinchuriki mais en plus massif jusqu'a avoir un corp détaillé (os poil muscle) mais je gardais en tête que c'était que du chakra.

C'était d'ailleurs pour moi confirmé quand yondaime enferme 50% de kyubi et que le corp de celui ci est divisé par 2.

Ce petit détail pour sanbi confirme donc le corp réellement physique de certain bijuu.

Maintenant le mystère étant de savoir. Si rikudou a donner naissance à certain avec et sans corp. Ou si il avait tous un corp à l'origine et donc les frère gin kin ont pu réellement manger de la viande de kyubi mais que celui ci un moment perdu son corp. Surement un lien avec madara.

Ou alors c'est une incohérence de kishi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 13:06:29

ou alors ils ont d'abord scellé Yonbi puis Sanbi, puisqu'ils ont un ordre précis, tout dépend sûrement de quel biju fut scellé en 1er...

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:30:11

bien j'ai bien vérifié et c'est les 2 qui ont été scellé puisque deidera s'en va pour défoncer soit naruto soit sasuke. Et il reste bien le cadavre de sanbi. yonbi été dans le jinchuriki.

Ah bin tiens je viens de comprendre. C'est tout bete mais c'est le processus de scellement qui fait perdre le corp. Sanbi n'a jamais eut de jinchuriki dans ce cas.
Kyubi lui on a toujours 1 depuis l'époque de shodaime.

Par contre les frère ginkin et le fait d'avoir mangé de la viande jpense qu'il ont seulement mangé du chakra. Aussi il y a une incohérence car kyubi à toujours eut un jinchuriki mito kushina naruto

gin kin sont de l'époque nidaime hokage..

Ou alors il ont fait ça à l'époque de shodaime avant que mito devienne jinchuriki avant que kyubi ne se face capturer avant que madara n'attaque konoha et donc gin kin on vécu après la mort de shodaime et se sont battue contre le nidaime (et l'ont tué).

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 juin 2011 à 13:43:25

Donc les bijuu ont bien eut un corp à l'origine.

Je me demande ce qu'il ont fait du corp de kyubi à konoha. Quand shodaime à vaincu madara et qu'il ont scellé kyubi en mito.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 13:57:54

"Et il reste bien le cadavre de sanbi. yonbi été dans le jinchuriki."

ben ouais, c'est parce qu'ils allaient commencé par yonbi... :ok: ils ont bien commencer par Nibi alors qu'ils avaient déjà un autre à disposition (je sais plus lequel...)

"gin kin sont de l'époque nidaime hokage..

Ou alors il ont fait ça à l'époque de shodaime avant que mito devienne jinchuriki avant que kyubi ne se face capturer avant que madara n'attaque konoha et donc gin kin on vécu après la mort de shodaime et se sont battue contre le nidaime (et l'ont tué). "

ou alors, entre Mito et Kushina, il n'y avait pas de récéptacle, une petite période free pour notre pitit renard :hap:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:01:52

Jcrois pas ça on voit bien que kushina se prépare à prendre relève de mito.

Gin kin sont surement l'époque shodaime sauf que shodaime est mort jeune et donc son frère a pris la relève..

L'époque shodaime nidaime est globalement la même car nidaime est mort jeune lui aussi et n'aura pas durée je pense.

Sinon pour yonbi et sanbi il me semble clair qu'il ont scellé les 2. Donc qu'il reste bien un cadavre de tortue dans la caverne..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 14:03:21

"Sinon pour yonbi et sanbi il me semble clair qu'il ont scellé les 2. Donc qu'il reste bien un cadavre de tortue dans la caverne.. "

après, c'est l'anime dont tu parles? :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2011 à 14:06:55

Il y a aussi le type de Kumo qui a mangé une tentacule de Hachibi :ok:

Sinon je pense que ta théorie peut se révéler exacte.

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p11

En des termes simples, le Yin chez les Bijuu représente leur corps et le Yang représente ce qui leur donne vie, peut être le chakra.

Donc Minato a fait comme le Rikudou il a séparé le corps et le chakra de Kyuubi. Il a scellé le Yin (corps ) de Kyuubi dans son corps et le Yang (esprit/ chakra) de Kyuubi en Naruto.

Ce serait donc la cause de la disparition du corps de Kyuubi .

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:12:49

Oui je regardais l'anime mais je vais vérifier en scan car on voit juste après la statue et les yeux qui confirme qu'il sont scellé.

Sinon sheva je pense que ce soit ça. Du moins je le vois pas comme ça.

Le chakra c'est un mélange d'energie yin et d'energie yang. Le yin est associé à l'esprit et le yang au corp.

Kyubi est tel qu'il est maintenant, est une entité d'energie yin et yang, donc que du chakra. C'est pourquoi il perd 50% de son volume. Sa ce confirme par mon observation sur la perte du corp de sanbi. Après c'est que ma vision de la chose. :-)))

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:15:19

Enfaite jviens de regarder en scan sanbi n'y est pas car enfaite il ont modifié l'histoire pour faire du hs sanbi et guren.. Du coup il ont glissé le corp de sanbi avec celui de yonbi.

Jvais encore vérifié après la capture de sanbi.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:21:55

Et à ton avis le Gedo Maso, c'est qui/quoi?

Shikamaru a découvert un truc intéressant, mais quoi? :-(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:23:14

Alors voilà cette merde de studio pierrot en réalité sanbi est scellé en même temps que nibi.

Et non comme dans l'anime avec yonbi.

kishi page 12 chapitre 331 prend soin de montrer des plan de gedou mazo qui vient bien de sceller nibi et sanbi mais sans jamais montré ce qu'il y a devant le gedou mazo donc nous ne savons pas si il reste un cadavre ou non.

Et donc ma 1ère idée comme quoi les bijuu n'ont pas de corp tiens encore. Ce qui fait office de corp c'est juste un chakra danse (energie yang dominant) comme le manteau du bijuu.

Merci studio pierrot de semer le doute. Je crois que je vais arreter l'anime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2011 à 14:23:28

bah j'ai beau chercher, il n'y a pas de corps de Sanbi :(

après : "Enfaite jviens de regarder en scan sanbi n'y est pas car enfaite il ont modifié l'histoire pour faire du hs sanbi et guren.. Du coup il ont glissé le corp de sanbi avec celui de yonbi. " voilà pourquoi je ne regarde plus les épisodes depuis longtemps, sauf les trucs vraiment intéressants (genre Sasuke vs Raikage ou Naruto vs Pain...)

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:24:49

Merci alex mais jm'en suis rendu compte juste avant :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 14:34:52

Rikudou. :bave:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
12 juin 2011 à 14:41:34

SwxX :noel:

Rikudou tu as vu le message que je t'ai envoyé ?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:15:21

:bave:

SwxX
SwxX
Niveau 10
12 juin 2011 à 15:31:37

Ça me rappelle notre débat sur le fait de:"les bijuus ont t-ils que du chakra ou non".Moi je pensais qu'ils n'étaient pas que des masses de chakra. :noel:

Enfin même si je ne pensais pas à ce que tu penses aujourd'hui pour avoir dit ça,disons que ça me fait bizarre de voir cette phrase:"Ce qui implique donc que les bijuu ne sont pas forcément que du chakra (energie yin et energie yang)"

Mais comme d'hab j'aime bien tes réflexions.Sans vouloir faire de préférence vis-à-vis des autres mais c'est dur. :oui: :bave:
Ça faisait un moment que tu ne venais plus ou que je ne tombais plus sur toi en plus,je commençais à avoir peur... :-(

La vidéo du moment