CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:47:53

Naruto404 Voir le profil de Naruto404
Posté le 11 juin 2011 à 15:52:15 Avertir un administrateur
Il dit lui meme qu'on atteint le niveau de l'hokage, mais étant donné la puissance de 7 portes ouvertes, j'imagine que le 8 portes c shunshin powaa + technique de bâtard niveau puissance

Je me souviens plutôt de Kakashi qui dit ça mais bon osef. :noel:

Bien sûr je prends ceci en compte en te répondant.Oui l'ouverture des portes permettent d'égaler voir de surpasser le niveau de Kage pendant un laps de temps. :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:50:10

un court instant*

Nan mais sérieux si je vois Minato frappé comme un ouf ou faire comme Tsunade,j'arrête le manga. :-(

Car en passant on n'a jamais vu ça. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 17:50:12

le truc, c'est que Minato c'est de la téléportation, Gai ce serait un déplacement extrêmement rapide, certes, mais c'est pas de la téléportation, quand bien même il se déplacerait à la viteese de la lumière :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:51:19

Oui,il lui suffit de charger au rasengan.En prenant tout ça en compte,c'est possible que Minato y fasse quelque chose. :hap:

Mais bon 8 portes,je reste sceptique quand même...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 17:55:18

le truc que j'ai pas compris, c'est que Minato dit que ces kunais l'aident à se repérer, mais peut-il malgré tout se déplacer aussi vite (enfin téléporter :noel: ) sans? ou peut-être que oui, et il partirait en cou***es?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 juin 2011 à 17:56:39

Il peut surement, mais s'il veut retrouver quelqu'un c'est dur, Madara à Zetsu au cas ou.
Et pour le combat, il pourrait sans je pense mais avec des kunai, c'est encore plus simple. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 17:57:47

"Il peut surement, mais s'il veut retrouver quelqu'un c'est dur, Madara à Zetsu au cas ou."

comment sa? (pas trop compris... ^^" )

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 juin 2011 à 18:01:03

Bah si tu veux retrouver une personne, tu fais comment? C'est bien beau de se téléporter, mais à moins de faire à taton, tu trouveras pas, Zetsu lui, il peut aider Madara à trouver quelqu'un , ca complète avec son contrôle spatio temporel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 18:03:33

pourtant il me semble qu'il peut se repérer tout seul :( (il atteint Sasuke avant Zetsu (après le combat vs Itachi)) pourtant il n'est pas censé savoir où il se trouve avec exactitude, ou encore lorsqu'il fait ces apparitions de nulle part, il est sans zetsu.. je pense qu'il lui suffit de penser ou imaginer un endroit pour s'y retrouver....

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:03:41

Je suis un fanboy de Minato, mais à 8 portes ouvertes, Gaï doit atteindre sa vitesse, peut être l'outspeeder, et le faire bien chier quand même hein :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:04:51

"je pense qu'il lui suffit de penser ou imaginer un endroit pour s'y retrouver.... "

Heu ça suppose quand même qu'il connaisse de vue tous les endroits où il s'est téléporté :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 18:05:16

"Je suis un fanboy de Minato, mais à 8 portes ouvertes, Gaï doit atteindre sa vitesse, peut être l'outspeeder, et le faire bien chier quand même hein "

ou peut-être qu'il se situerait entre Aa et Minato?...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 18:06:16

"Heu ça suppose quand même qu'il connaisse de vue tous les endroits où il s'est téléporté"

bah justement, je pense qu'il les connaissait (le sommet des kage, son repère, le repère des Uchiha...) :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 juin 2011 à 18:06:55

Nan mais il devait savoir où se passait le combat, il avait commencé depuis un bail.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:07:21

On verra peut être un jour :oui:

M'enfin, contre Kisame à moins de portes que ça je rappelle que ses tatanes créent des boums sonics, cela signifie dépasser mach1 quand même :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 18:09:12

"cela signifie dépasser mach1 quand même"
donc franchir le mur du son.. ouais c'est énorme, à la 7eme il atteind mach 2 et à la 8eme il nous fait la pub pour les lames de rasoir :hap: :noel:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:09:23

Et quand il se téléporte dans la forêt pour rattraper Sasuke en route pour Konoha? :noel:

Je pense qu'il peut localiser des signatures de Chakra, et peut s'orienter grâce à ça :(

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:10:01

Il se rase les sourcils à la vitesse de l'éclair jaune :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 juin 2011 à 18:12:13

Il manque juste la 8ème porte qu'on a pas vu. :bave:
Bah Madara, c'est différent de Minato sa maitrise spatio temporelle donc possible qu'il ait des trucs en plus, ou bien Zetsu a déposé des spores sur Taka. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 18:12:38

"Je pense qu'il peut localiser des signatures de Chakra, et peut s'orienter grâce à ça"

sa parait plus plausible en effet..

"Il se rase les sourcils à la vitesse de l'éclair jaune "

oh, elle était recherchée celle là :rire2: :hap:

La vidéo du moment