CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 juin 2011 à 00:59:31

Oui bon je parlais des Bijuu hein sinon niveau queue je n'en ai qu'une mais je suis clairement supérieur au Bijuu et je suis clairement plus malfaisant :sournois: :noel:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:00:55

Sheva :d) T'es yeux vois rien, :noel: je savais qu'il parler de la division de juubi :hap:

J'ai juste posé la question sur Hashirama, le fait qu'il à fait la distribution des biju aux différentes puissances shinobi s'too. :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:03:28

C'est dit que le nombres de queue n'est pas représentatif de la puissance des Biju ?

"C'est comme Gaara dans la first Gen, plus il prenait la forme de Shukaku plus il devenait fort pourtant il n'a qu'une queue Tu vois les queues ne sont pas le critère de puissance sur le quel il faut se baser :ok: "

:d) Ca na aucun rapport, c'est normal de devenir plus fort au fur et a mesure que tu prend la forme ton démon :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:12:41

Beaucoup de site Naruto on des "dossier" et dans celui des Biju, il disent tous que plus le bijuu possède de queues, plus sa puissance va crescendo. Une puissance défiant tout contrôle. Un pouvoir qui surpasse la maîtrise humaine et nécessite l'existence des jinchuriki.

je trouve cette info sur quasi tout les site même Captain Naruto :noel: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 01:15:43

"Beaucoup de site Naruto on des "dossier" et dans celui des Biju, il disent tous que plus le bijuu possède de queues, plus sa puissance va crescendo."

"beaucoup"... :noel:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:18:58

le nb de queues c'est la quantite de chakra.rien a voir avec qui est le meilleur.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:21:25

mouais ça me semblais logique que plus y a de queue plus c'est puissant au vu de Kyubi qui est le plus fort, m'enfin

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:22:38

M'okay -alexbg- :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:41:06

sa veut rien dire le truc de plus il a de queue plus il et puissant :nonnon: moi j'en ai qu'une et elle et très puissante :cool:

tomoya>kyuubi :ok:

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
11 juin 2011 à 01:57:36

M'okay vous ressortez vos histoires de queue :noel:

Je vais dormir :hap: :sleep:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 juin 2011 à 02:01:56

Non mais nulle part il est dit que plus il y a de queue, plus le biju est puissant, à moins que j'ai zappé une case. :doute:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 juin 2011 à 02:15:11

Sheva326 Voir le profil de Sheva326
Posté le 11 juin 2011 à 00:45:51 Avertir un administrateur
Se fier au nombre de queues n'est pas bon, sinon on en arrivera à dire que Juubi a juste une queue de puissance de plus que Kyuubi or on sait tous que seul Sasuke peut rivaliser avec Juubi :noel:

Juste une queue de puissance de plus?ah ok...Ça ne marche pas comme ça,regardes mieux.

Sasuke peut rivaliser avec Juubi?ah ok :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
11 juin 2011 à 02:23:12

Euh perso j'ai pas besoin de confirmation pour voir la différence entre Ichibi et Kyuubi.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 juin 2011 à 02:26:28

Nan mais Kyuubi et Hachibi sont séparés des autres. :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 juin 2011 à 02:30:07

Il me semble pas que c'est dit, je sais pas d'ou ça vient :noel: c'est parce que que par exemple, Naruto et Bee plus il sorte de queue plus il sont puissant, y a aucune raison pour que ça ne s’applique qu'a eux ça, ça doit être pareille pour tout les Jinchuriki vu que les Biju n'étant qu’une seul et même personne, donc plus y a de queue plus c'est puissant :( mais ouais on a rien pour prouver ça

Sasuke il va dominer le monde :hap: c'est un fous vous le connaissez pas plus fort que Jubi.... :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 juin 2011 à 07:57:21

Nan en faite le nombres de queue c'est la quantité de chakra plutôt donc ouais c'est pas la "puissance" enfin je crois...

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
11 juin 2011 à 09:37:46

Mais si plus il y a de queue plus il a plus de shakra donc plus puissant. Kyubi est le plus fort des 9.

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
11 juin 2011 à 09:38:37

Et juubi comme c'est la fusion des 9 bijuu bah il est enormement plus fort que kyuubi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 10:20:00

"Nan en faite le nombres de queue c'est la quantité de chakra plutôt donc ouais c'est pas la "puissance" enfin je crois... "

en fait à "l'air libre" les biju les plus puissants sont ceux qui ont le plus de queues, cependant en terme de force, sa ne fonctionne pas comme sa, d'ailleurs je reposte le classement des forces entre les biju:

1-kyubi
2-hachibi
3-gobi
4-nibi
5-rokubi
6-sanbi
7-shishibi
8-ichibi
9-yonbi

yonbi est plus puissant que ichibi (plus de chakra), pourtant ce dernier est plus fort! (compliqué mais c'est comme sa, la guerre des biju, c'est basé sur une légende japonaise, donc bon :hap: )

après Kishi ne l'interprète peut-être pas comme sa, mais bon, je pense bien qu'il respecte un peu les légendes..

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
11 juin 2011 à 10:22:37

C'est bien ce que je pensais, les queues ne sont pas un critère de puissance.

Je pense que le Juubi du gars qui maitrisait la lave est bien balèze, Kisame le dit lui même qu'il a eu beaucoup de mal

La vidéo du moment