CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Madd-J
Madd-J
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:24:19

ok vive le :noel: présent dans FFXIII-2!

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 juin 2011 à 00:28:29

Ouais, quand j'ai vu ça, je me suis demandé si les dév avaient pas fait un tour ici. :rire:

Nan Inconnu, Kyuubi est le plus puissant d'entre eux, c'est pas un hasard si c'est lui qu'il faut mettre obligé en dernier pour Juubi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 00:32:19

"Kyubi n'est pas le plus fort des Biju ils ont chacun la même quantité de chakra vu que le Rikudou voulait équilibré les forces. "

ben en fait non, plus le biju a de queues, plus il aura de chakra! D'après la l"gende de la guerre des biju cependant, il n'y a qu'entre hachibi et kyubi que l'endurence a fait la différence, sinon tu as gobi et nibi, classés troisième et quatrième en puissance, qui se sont fait lattés par kyubi à 2 contre 1 :noel: kyubi, king of biju :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 00:34:09

"Pour la technique de réincarnation,Oro devait patienté un laps de 3 ans pour l'utiliser à nouveau.

Ça ne veut pas dire qu'il ne peut "garder" Sasuke en tant qu'obstacle que pendant seulement 3 années."

et bien si, c'est l'inconvéniant de cette technique, il est obligé de changer de corps tous les 3ans à peu près, sinon il crève!..

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 juin 2011 à 00:36:15

Non, Kishi à déjà dit si je me souviens bien que le nombre de queues n'était pas important, juste que hachibi et Kyuubi sont en tête mais les autres, c'est pas du 1 au 7 du moins fort au plus fort.

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:38:38

Euh oui Kyuubi est le plus puissant,sinon celui qui à equilibré les force ce n'est pas Hashirama? :doute:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 juin 2011 à 00:40:31

Bon je serai pas là cette nuit donc j'ai décrété : Allez dormir :(

Je veux pas de discussion quand je suis pas là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 00:40:49

"Non, Kishi à déjà dit si je me souviens bien que le nombre de queues n'était pas important, juste que hachibi et Kyuubi sont en tête mais les autres, c'est pas du 1 au 7 du moins fort au plus fort. "

et ben: "tu as gobi et nibi, classés troisième et quatrième en puissance"

gobi = 5 queues et nibi = 2 queues pourtant :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 juin 2011 à 00:42:37

Euh thebest faut pas pousser là, Hashirama n'a pas fait cela c'est le Rikudou.

Hashirama qui n'est même pas fichu d'équilibrer les forces Uchiha-Senju dans son village sous son nez alors parler des Bijuu :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 00:44:00

Sheva326

en fait pour être précis c'est Hashirama qui a fait la distribution des biju aux différentes puissances shinobi je crois...

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:44:51

Logiquement le nombre de queue représente la puissance donc Kyubi est le plus fort :doute:

"Dank_Cannibale
Nan Inconnu, Kyuubi est le plus puissant d'entre eux, c'est pas un hasard si c'est lui qu'il faut mettre obligé en dernier pour Juubi. "

:d) C'est a moi que tu dit ça ? :noel: tu parlais a Madd-J je suppose :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 juin 2011 à 00:44:54

Oui c'est ce qu'il a fait, mais thebest ne l'a pas compris comme cela je pense .

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 juin 2011 à 00:45:51

Se fier au nombre de queues n'est pas bon, sinon on en arrivera à dire que Juubi a juste une queue de puissance de plus que Kyuubi or on sait tous que seul Sasuke peut rivaliser avec Juubi :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:50:02

Ben Naruto devient plus fort quand une nouvelle queue apparait, pareille pour Bee, donc ça doit être lier au nombres de queue la puissance, les Biju ne sont qu’un seul et même démon a la base après tout

Jubi c'est différent :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:51:07

Sasuke qui rivalise avec Jubi..... ok :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2011 à 00:53:12

"Ben Naruto devient plus fort quand une nouvelle queue apparait, pareille pour Bee, donc ça doit être lier au nombres de queue la puissance, les Biju ne sont qu’un seul et même démon a la base après toutnon en fait plus il y a de queues plus le jin libère du chakra du démon, sinon, sans jin, les biju ont une puissance non déterminée par leur réserve de chakra, et leur cassement c'est:

1-kyubi
2-hachibi
3-gobi
4-nibi
5-rokubi
6-sanbi
7-shishibi
8-ichibi
9-yonbi

Thebestjv
Thebestjv
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:53:23

Sheva326 Euh thebest faut pas pousser là, Hashirama n'a pas fait cela c'est le Rikudou.

Hashirama qui n'est même pas fichu d'équilibrer les forces Uchiha-Senju dans son village sous son nez alors parler des Bijuu

:d) Non, je parle pas de ça, celui qui à équilibré les forces c'est le 1 premier Hokage je sait plus ou j'ai lus ou entendu ça. :doute:

Sinon je sais que c'est le Rikudou ,hein :noel:

Oui c'est ce qu'il a fait, mais thebest ne l'a pas compris comme cela je pense .

:d) Pas compris quoi? :doute: :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 juin 2011 à 00:53:41

Oui Naruto devient plus puissant avec une queue en plus c'est vrai. Mais cela s'applique juste au Bijuu concerné lui même et non aux autres.

L'apparition d'une nouvelle queue n'est nullement la cause de la puissance de Naruto c'est juste que cela le rapproche plus du Bijuu donc il s'approche de plus en plus de la puissance du Bijuu complet.

C'est comme Gaara dans la first Gen, plus il prenait la forme de Shukaku plus il devenait fort pourtant il n'a qu'une queue ( petit hs, Gaara même que Sasuke a bousillé avec son chidori :hap: ). Tu vois les queues ne sont pas le critère de puissance sur le quel il faut se baser :ok:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
11 juin 2011 à 00:55:30

Thebest tu n'avais pas compris qu'ils parlaient de la division de Juubi en plusieurs Bijuu et non la répartition des Bijuu au travers les pays :ok:

Ne t'inquiètes pas, mes yeux voient tout :cool:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
11 juin 2011 à 00:57:23

Sheva326
Tu vois les queues ne sont pas le critère de puissance sur le quel il faut se baser :ok:

:d) Tu diras ça aux gonzesses. :ok:
:noel: