CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:29:54

Oui mais il est aussi et surtout clairement dit qu'Orochimaru l'a libéré de cette emprise,ce que je dis n'est pas du tout entièrement une théorie. :ok:

C'est seulement la comparaison avec la first gen qui l'est et encore,ça colle trop bien je trouve si je n'ai réellement rien oublié.

Le truc du "on avait les mêmes idéaux" c'est qu'un autre détail cité par après.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
10 juin 2011 à 15:33:42

Ta retrouvé le scan lol

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:37:18

Ah ok Bond qui trouve un tel scan sur le net et moi qui ne retrouve pas le tome parmis mon bordel. :ouch2:

De rien Saso.

Merci Bond,j'en suis convaincu maintenant,enfin c'est du recyclé ça en même temps je pense qu'on avait déjà tous ou la plupart fait le déclic lorsqu'on a appris que Kabuto était à la solde de Saso à un moment donnée.

Mais là,j'ai la conscience tranquille même s'il peut y avoir plusieurs sous-entendu. :noel:

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:21:28

On vient de me vendre storm 1 14 euros

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
10 juin 2011 à 16:33:53

tu tes fait avoir en sachant que le 2 tu le trouve a 20 euro.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 17:42:47

pas grand chose à voir, mais j'aurais bien aimé que Kabuto ressucite Fugaku Uchiha (père de Sasuke et Itachi), les 4 du son (revanche vs Raido et Genma ^^ ) ainsi que Yahiko, Jiraya, Kisame (pour une petite dernière avant la mort de Gai :) ) et Konan...

les autres kage aussi, mais bon, sans doutes leurs corps sont trop dépéris pour pouvoir extraire leur ADN (Oro avait déjà récupéré des cellules des 2 premiers Hokage par le passé je pense) mais pourquoi pas le 3eme mizukage? le deuxième raikage? ou bien le deuxième kazekage?... dommage!

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 juin 2011 à 17:55:52

Les 4 kage de Konoha en tout cas sont impossibles à ramener.
Jiraiya, non merci, qu'il repose en paix, déjà qu'Itachi et Nagato c'est un blasphème alors Jiji. :(

Kisame il a crevé bien comme il faut, et à mon avis, Kabuto va commencer à ne plus pouvoir ramener des gens dans pas longtemps, je sais pas pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2011 à 18:02:29

"Kabuto va commencer à ne plus pouvoir ramener des gens dans pas longtemps, je sais pas pourquoi."

bah.. pour nous montrer son "autre" technique.. :hap:

"Jiraiya, non merci, qu'il repose en paix"

c'est vrai, son dernier combat était suffisament grand pour qu'il s'arrête là... idem pour Kisame sans doutes..

cependant pas d'accord avec toi pour Itachi et Nagato, je pense justement que c'est une bonne occase d'éventuellent savoir lequel dépasse l'autre, afin que ce débat pourrit prenne fin :( et puis, si Kabuto les garde en réserve, c'est pas pour rien... on verra!

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 juin 2011 à 18:05:40

Ils ne s'affronteront pas à mon avis don on en saura pas plus mais on verra leurs puissances.

Et je trouve que ca gache leurs morts, ca c'est un fait, le seul truc positif c'est qu'un dialogue des deux avec Naruto ,ou un autre pourrait être sympa et servir.

Kabuto en a besoin pour lancer le genjutsu sur la lune, enfin, c'est qu'une partie de l'iceberg.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 19:53:20

Hum je vois ce que tu veux dire Dank par "blasphème" et c'est le mot en restant "neutre".

Mais pour moi,c'est plus qu'un honneur,c'est un privilège de se faire ramené à la vie par Kabuto. :oui: :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:02:27

Sinon Kabuto n'a aucune limite,je pensais que voir toutes ces âmes auraient suffit à faire comprendre l'ensemble de sa puissance.

Je pense qu'il est possible de voir un Konan ou Kisame,pas nécessairement ok mais rien ne l'empêche sur le fond,surtout quand on sait ce qu'il a déjà ramené...

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
10 juin 2011 à 20:16:32

J'aurai aimer voir le clan Uchiha renaitre de ces cendres car cela peut être possible du fait que Danzo, Orochimaru, Madara ... Etc ... posséde/possédait des "yeux Sharingan" et un oeil posséde obligatoirement l'adn de son possesseur biologique.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
10 juin 2011 à 20:17:59

Pour Orochimaru ce n'est qu'une supposition avec toutes les experiences farfelus qu'il a fait et ses liens avec Danzo.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
10 juin 2011 à 20:27:27

D'ailleurs je trouve bizarre le fait que Orochimaru après s'être emparé du corps de Genyumaru n'a pas tué Sasuke Uchiha pour ensuite se greffer ses yeux à chaque nouveau corps acquis car si il aurai pénétré le corps de Sasuke il ne serait rester que 3 ans pour ensuite reprendre la routine à s'emparer de corps Ninja banale.

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:17:58

Je crois qu'il fallais qu'il attende un certains laps de temps avant de réutiliser sa technique de réincarnation.

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:22:42

Moi j'aurais bien aimé que Kisame fasse un carnage, c'est l'un des plus puissants.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
10 juin 2011 à 21:41:57

Parce qu'en absorbant Sasuke entier, il absorbe un corps Uchiha entier, dont la réserve et la nature de chakra sont adaptées pour et par le Sharingan, c'est bien mieux que de se greffer des yeux seulement.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 juin 2011 à 21:44:58

Il ne voulait pas se retrouver comme Kakashi :ok:

Et puis je pense qu'il a suffisamment étudié Danzô pour se rendre compte que seul les Uchiha peuvent dompter à 100 % leur pourvoir.

Madd-J
Madd-J
Niveau 10
10 juin 2011 à 22:04:43

Ravi de voir que j'avais raison et bien interprété la page 16 du chapitre 519!

C'est nul de mettre autant de FB avec peu de chapitre de différences.

A votre avis il a voulu dire quoi Minato?

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
10 juin 2011 à 22:05:02

EN attendant Kakashi est toujours en vie :noel:

Alors qu'Orochimaru ben... Voilà quoi :o))