CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:21:55

ben si :hap:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:25:04

je ne te crois pas :hap:

les uchiwas ont des Z qui rétrécissent petit à petit avec le MS , et si il utilise Izanagi il ne fonctionnera plus jamais :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:25:56

Déjà,tu sais lire l'anglais? :(

Bon je vais dormir :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:27:11

dormir maintenant :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:29:01

Crois ce que tu veux mais le gars qui se trouve derrière son écran qui est en train de faire ce post va réellement se retrouver au pays de Marianne. :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:30:52

ah ben bonne nuit ou bonne sieste :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 14:31:31

Sieste convient le mieux. :noel:

A ce soir. :hap:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:03:18

Pourquoi personne ne me réponds Oo :question:

s'il vous plaît pourquoi kabuto voulais le corps de Sasuke :question:

pourquoi orochimaru lui aurai donné cet ordre s'il vous plaît répondez moi :snif: :noel:

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
10 juin 2011 à 15:04:42

Mais pourquoi Kabuto a sortit une arme on aurait dit qu'il voulait tuer Sasuke par jalousie par rapport à Maitre Orochimaru.

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:09:36

Oui c'est ce que j'ai dit plus haut :noel:

mais nous sommes ignorés :hap:

SwxX si je t'ai vexé avec le coup de Kabuto je m'en excuse :(

moi ça me semble plus crédible mais d'un autre côté c'est pas le genre à vouloir être le chouchou d'orochimaru car après tout il l'est déjà :(

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
10 juin 2011 à 15:13:32

Je sais pas trop :) mais pour ta question Normalement Kabuto à reçu l'ordre de Orochimaru pour Kidnapper Sasuke pour que Orochimaru puisse lui faire cet technique : Réincarnation (不屍転生, Fushi Tensei?)[7],[DB 15] — rang S
Orochimaru fait migrer son âme dans un nouveau corps par un rituel complexe asservissant l'âme du précédant propriétaire.

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:15:13

donc il voulait juste enlever le masque de sasuke qui lui servait à respirer pour l'emmener :noel:

ou pour appater kakashi :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:17:57

On sait juste que Kabuto veut Sasuke, mais on sait pas pourquoi, il dit à Tobi que c'est juste "pour étudier le ninjutsu" et "étoffer ses connaissances" :
http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch490-FR-Japflap/ch490_FR_Page_02.png
http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch490-FR-Japflap/ch490_FR_Page_03.png
Mais si ça se trouve il ment juste pour pas que Madara s'inquiète trop de son objectif.

Si ça se trouve il veut le corps de Sasuke, son Sharingan, ou alors il a besoin de son ADN pour faire des expériences en le combinant avec de l'ADN Senju etc...
Au final on sait pas vraiment ce qu'il veut faire de lui :o))

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:19:38

Bon,en fait je cherchais le tome correspondant dans ma bibliothèque afin de vérifier si cette scène se passe dans le manga car à vrai dire je n'en suis même pas sûr.Je crève de sommeil en plus...(comme par hasard faut que ce c****** me pose the question quoi :hap: )

Mais je me souviens de ce passage en anime j'ai eu largement le temps d'y réfléchir par contre flemme de revoir l'épisode ...donc c'est peut-être pas exactement ça mais voilà comment je le vois:

Orochimaru dit qu'il veut Sasuke,en fait ce qu'il fait c'est incité Kabuto a allé l'éliminer.

Il lui dit carrément que s'il veut l'arrêter il devra tuer Sasuke.Pourquoi?Pour que Kabuto devienne le réceptacle d'Oro?Eh bah perso je ne crois pas.

Souvenez-vous,dans shippuden on apprend que Kabuto était un espion à la solde de Sasori qu'il avait lâché afin de surveiller Oro(Cf:les deux autres espions de Saso employés pour la technique de Pain afin de retarder Konoha pendant qu'il scellait le Shukaku.Orochimaru l'aurait libéré de la technique de Sasori depuis longtemps...(3 années c'est pas mal hein.) Je suppose que là vous avez compris ce que je voulais dire

Après voilà,je peux même pas dire si c'est ça,voilà pourquoi je ne voulais pas répondre.Je fais tout pour être le plus sûr possible de ce que je dis malgré mes erreurs. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:21:49

Enfin si,c'est sûr que kabuto était "contrôlé" par Saso et tout ça...

ce dont je ne suis pas sûr,c'est cette scène dans la first gen...

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:22:24

Ah vous parlez de la scène de Sasuke et Kabuto à l'hôpital, je croyais que vous cherchiez à comprendre pourquoi actuellement Kabuto voulait Sasuke :noel:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:24:43

Donc après cet incident tu veux dire que Orochimaru l'aurait liberé de l'emprise de Sasori? :question:

pourtant je me rappel bien et Kabuto explique bien à Yamato que il a rejoint Orochimaru car il se ralié à ses idéaux ou un truc dans le genre.

Je ne pense pas que Sasori avait une réelle emprise :(

Mais si il en avait une ta théorie colle très bien la route je trouve. :ok:

Bon je vous laisse moi je go hopital pour prendre rendez-vous pour une opération ><'' j'espère que Kabuto n'essaiera pas de me tuer le jouer de mon opération :malade: :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:28:17

Ouais la scène à l'hosto :noel:

Bof sinon pour les intentions de Kabuto envers Sasuke de nos jours.J'aimerais me dire que kabuto veut seulement terminé ce qu'il avait commencé à la first gen mais on voit bien qu'il a hérité de la volonté de son maître et qu'il souhaite emprunté le même chemin.

A moins que sa déclaration en elle-même ne soit qu'une diversion... :hap:

Faire penser Sasuke à Madara peut le détourner de ce que rechercherait en réalité Kabuto...Et puis on sentirait bien qu'il imiterait simplement son maître devant Madara.

Mais bon,on le voit à ses yeux qu'il a un certains intérêt pour Sasuke donc je ne pense pas.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
10 juin 2011 à 15:29:16

Mdrrrrrrr Kabuto n'aura aucun but à te tuer et c'est après n'être plus sous l'emprise de Sasori qui se rallie à sa cause je crois.
Bond lol ouai on parlait de l'autre action
Swxx merci de ces réponse en faite c'était bien ça, ça me reviens.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
10 juin 2011 à 15:29:52

http://www.mangareader.net/93-93-11/naruto/chapter-88.html
http://www.mangareader.net/93-93-12/naruto/chapter-88.html
http://www.mangareader.net/93-93-17/naruto/chapter-88.html

:ok: