Bah j'en ai déjà entendu dire que la régénération de Kyuubi "offert" à Naruto serait "l'équivalent" du sable de Gaara qui viendrait donc de Shukaku.
Et ceux qui disent ça plussoient comme toi,moi ou Rikudou par exemple que lorsqu'un hôte perd son démon,ses capacités deviennes d'autant plus efficaces car manque de poids de toute la haine du bijuu,etc etc (Même si ce n'est pas bien dit,tu sais de quoi je parle
)
Alors bon je sais que ce n'est pas ce qu'ils voulaient dire mais la réflexion était sortie toute seule.
Ouais,suffit de voir ce que Tsunade en dit de Kabuto first gen.Genre aujourd'hui il doit très certainement surpassé et même possible qu'il domine Tsunade à ce niveau.
Ne parlons pas de sa régénération,lui qui aujourd'hui est un serpent.Je n'ose même pas voir l'évolution de ses stats le jour où elles seront disponibles.
Pour Gaara/Shukaku je pense,surtout depuis ce scan,que c'est une simple question de compatibilité,genre Gaara était destiné à maîtrisé le sable mais puisque c'est Shukaku du sable,ça l'aurait d'autant favoriser dans sa voie.
Question de compatibilité,c'est parce que Gaara le pourrait qu'il aurait maîtrisé cela à un point tel quel.
Moi c'est simplement que je trouverais ridicule que ce soit une question de "Hasard" le fait que Gaara maîtrise son sable.