CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 juin 2011 à 21:09:04

Cheat de quoi? Chacun à un avantage, donc ils sont tous cheaté?C'est juste que tu sais pas quoi dire. :oui: :hap:

Facile de dire que tel personne est cheatée, mais au fond, Naruto use de Kyuubi car il le peut, sans Kyuubi, il pourrait déjà mieux manipuler son chakra, nombre de ses entrainements emmerdés par Kyuubi.

nami3
nami3
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:10:47

Non mais les sharingan ou tout truc héréditaires sont des avantages voilà. Mais avoue qu'avoir une réserve pareil de chakra c'est du cheat :p

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 juin 2011 à 21:13:25

Et avoir une pupille qui n'est pas censé perdre sa lumière c'est quoi? et avoir une vitesse telle qu'on ne peut pas te toucher, et avoir un jutsu spatio temporel qui te permet de te rendre fantomatique et de te balader entre ici et une dimension ...ect... :hap:

nami3
nami3
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:14:53

Des trucs qu'il est parti chercher :noel: entre acquérir un truc (même de manière ignoble) et quasi naître avec, voilà quoi :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:15:52

ADH-VP t'es pas obligé d'te foutre de ma gueule, chacun son avis hein... Sinon le dominer gnagnagna oui, mais compter sur lui quand même :)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 juin 2011 à 21:16:34

Nan, aucune diff, il ne l'a pas voulu, c'est comme si il était né avec, la provenance change rien dans le fait d'être cheaté (si on prend ce mot).

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:17:34

Sauf que Naruto est pas né avec la maîtrise du Kyubi.

Autant quand il laissait émaner son chakra involontairement okay, mais maintenant qu'il le maîtrise, c'est différent.

Naruto est devenu une bête, c'est tout, c'est pas n'importe qui qui peut maîtriser un biju, et encore moins le plus puissant.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 juin 2011 à 21:20:48

D'ailleurs, celui qui est cheaté depuis un moment c'est surtout Madara, le gars il se balade tel un fantôme, tranquilou, et hop j'esquive un coup de poing mais je frappe juste derrière et je repars en aspirant avec mon oeil. :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:21:06

Eh bah voilà, c'est si dur d'expliquer son point de vue tout en respectant les autres ? :-p
Sinon non il ne l'a pas voulu, mais il reste un gros boost quand même. Après je nie pas que maintenant Naruto est très fort, mais Kyûbi lui a bien sauvé la mise contre Pain, Orochimaru voir même contre Sasugay à la vallée de la fin :p)
Enfin on verra bien ce que Kishimoto va pondre pour la suite (mais bon vu qu'il a très visiblement envie de finir au plus vite le manga... je crains qu'il ne soit en mesure de battre le record de Togashi niveau fin pourrie)
(HS j'ai envie de jouer là, ça tente quelqu'un ? :noel: )

biggoss
biggoss
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:22:02

Je dis pas que des futon inférieurs de naruto tueraient l'ennemi en un coup mais contribueraient grandement à sa victoire tout en maintenant un niveau de chakra relativement stable :ok: .
Qui plus est,ces techniques seraient de toute façon boostées par le mode ermite.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 juin 2011 à 21:24:53

Kyuubi le sauve comme Le sceau maudit à sauvé Sasuke, comme d'autres choses sur d'autres ninjas.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:25:19

Ouais c'est pas faux Biggos.

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
08 juin 2011 à 21:29:25

Chaud les débats inutiles :( Vivement qu'on sorte des flashback pour alimenter la conversation :-(

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:30:10

Mouais le flashback est bien mais j'aimerai savoir ce qu'il se passe dans la vie réelle du manga :hap: genre si naruto va rebrousser chemin ou affronter Raikage , vu comme l'auteur nous fait baver avec Minato vs Raikage je pense que Naruto va l'affronter :)

Sinon Naruto je le vois mal mourrir , plutôt devenir Hokage et se marier avec Hinata :oui:

:noel:

Et Sasuke comme le dit Madara à Naruto ils sont destinés à s'affronter, donc sois il le tue sois Naruto arrive à le rammener car comme on le sait Naruto est l'enfant de la prophétie et quands on regarde comment il a fait devant nagato , il ne l'as pas tué et a sauvé Konoha alors que si il l'aurait tué Konoha serait resté avec plein de mort.

Naruto a donc une façon de gérer la guerre assez particulière , je pense qu'il instorera la paix dans le mnode shinobi mais je me demande quands même comment il va faire devant le kikoolol Sasuke , car quands même Sasuke est u nbon persos je trouve mais là ça deveint le gros méchant de base il est vraiment con de vouloir s'en prendre à Konoha alors que son frère a sacrifié sa vie pour qu'il devienne plus fort et qu'il protège Konoha logiquement je pense.

Enfin bref ^^

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 juin 2011 à 21:33:44

Je pense qu'il faut que Sasauke meurt, que ca fasse quand même réaliste, qu'il s'est trop profondément enterré dans le mal et qu'il ne peut plus en sortir même avec Naruto, sinon autant que Naruto parle à Madara pour le refaire devenir gentil. :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:36:26

Omg j'ai imaginé un truc là (j'ai repensé à la conversation bide quelques pages plus tôt dans le topic)
Genre Naruto qui dirait à Madara "tu sais, je sais que le coiffeur a foiré ta coupe et que tu en veux au monde entier mais il existe un produit qui peut faire repousser les cheveux !!" Madara redevient gentil du coup
:dehors:
J'ai honte de moi :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:36:52

(dsl du double post) c'est ton post qui m'a fait penser à ça Dank_Cannibale
Honte à moi :honte:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:41:57

Moi je veux que Sasuke revienne, Naruto a souffert la moitié du manga pour le retrouver, j'aurais les boules pour lui si c'est pour qu'il finisse par crever :-(

(oui je considère Sasuke comme sa chose :hap: )

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
08 juin 2011 à 21:43:20

Moi je veux qu'il devienne Hokage, le reste, rien à battre, il a passé tout le manga à dire : Je veux être hokage, d'ailleurs il a commencé comme ça le manga, quasiment.

S'il l'est pas, on aurait été gonflé pour rien. :(

nami3
nami3
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:43:20

Je pense que Sasugay mourra (trop enfoncé dans les ténèbres) mais peut-être après avoir "compris" sa connerie (pour pas effectivement que Naruto en ait autant chié pour rien).
Ou peut-être que Sasugay comprenant au dernier moment se sacrifiera pour buter Madara/Kabutomaru ? Allez savoir...