Mouais le flashback est bien mais j'aimerai savoir ce qu'il se passe dans la vie réelle du manga
genre si naruto va rebrousser chemin ou affronter Raikage , vu comme l'auteur nous fait baver avec Minato vs Raikage je pense que Naruto va l'affronter
Sinon Naruto je le vois mal mourrir , plutôt devenir Hokage et se marier avec Hinata
Et Sasuke comme le dit Madara à Naruto ils sont destinés à s'affronter, donc sois il le tue sois Naruto arrive à le rammener car comme on le sait Naruto est l'enfant de la prophétie et quands on regarde comment il a fait devant nagato , il ne l'as pas tué et a sauvé Konoha alors que si il l'aurait tué Konoha serait resté avec plein de mort.
Naruto a donc une façon de gérer la guerre assez particulière , je pense qu'il instorera la paix dans le mnode shinobi mais je me demande quands même comment il va faire devant le kikoolol Sasuke , car quands même Sasuke est u nbon persos je trouve mais là ça deveint le gros méchant de base il est vraiment con de vouloir s'en prendre à Konoha alors que son frère a sacrifié sa vie pour qu'il devienne plus fort et qu'il protège Konoha logiquement je pense.
Enfin bref ^^