CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mouss94410
mouss94410
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:50:29

Franchement les uchiha même après leur mort ils sont tellement mysterieux.

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:51:05

Pardon SwxX ? pourquoi tu demande ça ? :question:

tu veux dire que le corp de Shisui est le corp de Tobi ? :question:

C'est fortement probable car il lui manque un oeil. L'oeil que Danzo a pris.

Et donc Madara aurait pris le corp de Shisui.

Pour ça qu'il lui dit à Kabuto de ne pas tenter sa chance de retrouve rle corp de Shisui.

Et dans le cerceuil se trouve ... LE CORP DE MADARA , SANS AME , juste le corp que Kabuto a retrouvé et un peu reconsituté pourquoi pas x) , pour ça que Madara parle d'une chose et pas d'une personne !!

TADAM :D

magnifique non ? :question:

franchement là je tient le bon boud :)

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:53:04

Peut-etre bien que c'est le rikoudo sennin

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:54:38

Je dis seulement que le fait qu'il soit introuvable est justement super bizarre. :oui:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:55:36

JE CONTINUE JE SUIS TROP SURE DE MOI LA :D

Quands il retrouve danzo et qu'il lui dit que ils ne s'étaient pas vu depuis longtemps. Depuis l'histoire Uchiwa ça veut dire qu'ils étaient de mèche !

Itachi a tué Shisui et Danzo a récupéré l'oeil de Shisui puis Madara a pris le corps comme nouvelle enveloppe corporelle. Pour ça que Danzo sais que c'est Madara et que Madara veut la mort de Danzo , pour éviter que des infos filtrent. Et Madara veut récupérer l'oeil de Shisui je me trompe à la fin du combat ? Quands il s'approche de Danzo.

Bon et bien je vais rester sur cette supposition je la developperai peut-être plus simplement demain dans un pavé car je suis sûre de tenir le bon bout :)

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:55:42

Mais quesqu'y lui passe par la tete kishi :ouch: c'est trop compliqué.

Moi j'abandonne avec le corp on va le decouvrir a la suite de l'histoire.

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:56:08

Dites,petit HS mais je prends quoi entre wipEout HD fury,Infamous et littlebigplanet? :hap:

:svp:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:57:22

Tous :hap:

tu peux en prendre 2 avec chaque compte de la PS3 , tu te créer deux comptes supplémentaire de merde , tu télécharges tous les jeux du coup car 2 jeux par compte.

Et tu te reco sur ton vrai compte et tu les installe tous x)

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:58:19

Sinon donc dans le cerceuil c'est le corp de Madara sans âme pour ça que Madara parle de chose et pas de personne.

Lorsque Itachi tue Shisui , Danzo récupère son oeil et MAdara prends le corp.

Pour celà que penda

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:58:43

Euh...ok non mais la flemme quoi :hap:

bon je vais aller droit au but,littlebigplanet ne me tente pas du tout (surtout en voyant la boite :malade: ) mais j'ai vu beaucoup d'avis rien à voir au mien...

Alors ma question,ce truc vaut le coup? :hap:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:01:08

Sinon donc dans le cerceuil c'est le corp de Madara sans âme pour ça que Madara parle de chose et pas de personne.

Lorsque Itachi tue Shisui , Danzo récupère son oeil et MAdara prends le corp.

Pour celà que pendant la bataille Sasuke - Danzo , à la fin Madara veut l'oeil de Danzo. Et pour ça qu'avant le combat il lui dit qu'ils ne se sont pas revu depuis l'affaire Uchiwa.

Le corp de Shisui est introuvable logique car Madara l'a pris pour ça qu'il conseil ) Kabuto ne pas tenter sa chance de retrouver le corp de Shisui.

Ensute vous vous demandez pourquoi Madara a peur de son propre corp ? :o))

Car si Kabuto connais l'information , la vérité à propos de Madara comme quoi il a pris le corp de shisui , il peut en informer n'importe qui et ces personnes pourrait percé le secret de la technique de Madara et de son sois disant chakra spécial etc...

Voilà mon hypothèse que je défendrai jusqu'a ce que l'on découvre ce qu'il y a dans le cerceuil :)

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:01:43

Moi j'ai pris Dead Nation sinon le reste ne me tente pas mais je dirai weapout

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 23:01:44

Tu peux trouver ça gros mais je vois pas non plus faire ça par tristesse, même là il serait quand même réfléchi.

"Je suis sur de tenir le bon bout"

:d) Ouais, comme d'autres avec d’autres théories quoi. :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:02:03

On m'a dit que littlebigplanet était très bien mais en effet go tous les prendre.
Sinon faut pas oublier qu'Itachi aussi est persuadé que Tobi=Madara... (ça voudrait dire que ça fait un bail qu'un mec se fait passer pour lui).
Mais la question est pourquoi ? Dans quel intérêt ?

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:03:51

SxxX toi aussi tu as le welcome back hein :cool: moi j'ai pris ratchet et infamous :bave: j'adore ratchet and clank

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:06:41

Non Tobi = Madara et madara est dans le corp de Shisui c'est plus plosible et si ça devrait être une personne se faisant passer pour madara je penserai que ça ne serait pas un uchiwa ça serait sympa :)

sinon dank MA theorie est juste :noel:

si j'ai faux je poste un message en disant que tu es un dieu absolue et qu'il faut t'écouter par contre si j'ai raison ça sera à toi m'okay ? :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 23:09:01

C'est Madara avec un autre corps, je vois pas pourquoi il aurait menti à Konan, une mourante, s'too. :oui:

Moi j'ai tout pris sauf LBP, je l'ai déjà eu. :)

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:12:05

quelqu'un peut me rapasser le scan de quands il parle à Konan mourante svp.

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:13:13

nami3
Posté le 7 juin 2011 à 20:35:11
Sinon quand Naruto est en mode éveil ( ) c'est bien Kyûbi qui regarde non ? Je suis sûre qu'il pourrait reconnaître Madara puisqu'il l'évoque direct lorsqu'il rencontre Sasuke... (au tout début de Shippuden)

:d) Dans son ancien mode, il a les yeux de kyubi quand il utilise son Chakra, donc ouais on peut penser que Kyubi voit tout ce que Naruto voit quand il a ses yeux, et encore car Kyubi dit qu'il le connait depuis tout petit il a vu tout ce qu'il a fait etc....

donc c'est assez marrant mais Kyubi est surement l’être qui connais le mieux Naruto :noel: et donc ouais il doit savoir a quoi ressemble Madara bien sur

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
07 juin 2011 à 23:21:45

Je suis un peux deg que Konan soit morte :noel: j'aurais bien aimé la voire comme allié de Naruto :noel: