CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mouss94410
mouss94410
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:34:31

Derien dank :hap: je me suis juste endormi pendant la bataille

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:34:49

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_490_p3

Les Uchiha sont décidément pitoyables quand j'y pense. :-(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 22:35:00

Intelligent de quoi? Il a crée un jutsu, mais possible qu'il ne voulait pas faire ce genre de jutsu.

D’ailleurs, genre sortir "il est assez intelligent pour pas faire ça" mais oser dire qu'il a peut être voulu le ramener à la vie,c'est drole. :noel:

nami3
nami3
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:36:11
  1. Skull_Angel Voir le profil de Skull_Angel
  2. Posté le 7 juin 2011 à 22:33:30 Avertir un administrateur
  3. Non franchement je le vois très mal jaloux. Et il est assez intelligent pour savoir que ça a des risques. Franchement je ne sais pas pourquoi il a inventé ça. Je trouve que l'auteur a mal rélféchi sur ce coup-la.

Je pense que l'auteur fait exprès de faire n'importe quoi pour que les gens en aient marre du manga et que son éditeur le force pas à poursuivre (comme Toriyama qui voulait s'arrêter à Namek à la base...)

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:36:37

Ouais je vois ce que tu veux dire dank. Possible, mais c'est vraiment sacrilège l'edo tensei :mort:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 22:37:43

Ah ben ca c'est pas un jutsu qu'on fait en famille et devant les amis. :noel:

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:38:00

La personne qui est dans le tombeau a du par le passé nuire a Tobi ( je ne dis pas madara ).

Donc en gros pour moi la personne qui serait a l'interieure serait une personne "proche" de tobi mais alors qui ? :ouch:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:40:49

Je pense exactement comme mouss comme je l'ai dit plus haut mais par rapport à madara.

Après il y a la version que ce n'est pas madara et qu'on verrai madara dans le cerceuil.

Le rikudo me semble peut probable comment Kabumerde aurait pu trouver son ADN ? :question: je sais qu'il est fort mais quands même un dieu a ses limites :hap: :noel:

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:41:06

Nami : ouaip il voulait s'arreter a namek et faire de gohan le premier super sayajin en voyant piccolo mourrir devant lui mais a cause des fans bah il a décliner et c'est goku qui l'est devenu.

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:42:52
  1. Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
  2. Posté le 7 juin 2011 à 22:35:00 Avertir un administrateur
  3. Intelligent de quoi? Il a crée un jutsu, mais possible qu'il ne voulait pas faire ce genre de jutsu.

D’ailleurs, genre sortir "il est assez intelligent pour pas faire ça" mais oser dire qu'il a peut être voulu le ramener à la vie,c'est drole. :noel:

=> Nan justement, il est assez intelligent pour pas succomber au charme de la puissance, alors que dans le cas où il aurait voulu ressusciter son frère (où même un autre proche) c'est plus du tout les mêmes enjeux, il était peut être traumatisé d'une perte au point que ça prenne le dessus sur sa raison.

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:44:35

Si ce "tobi" n'est pas le vrai madara , alors qui pourrait ce cacher derrière ce masque ? La je pensais a obito mais bon. Ou bien shisui. Leur point commun est qu'ils ont tous la même coupe de cheuveux tobi obito shisui et danzo

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 22:44:57

Et comme je l'ai dis, il a pu faire ce jutsu par mégarde, en tenant autre chose. :)

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:45:42

Je savais qu'il voulait s'arrêter à Namek mais je savais pas du tout qu'il voulait faire Gohan le premier super sayajin au lieu de Goku Oo.

Sinon je pense que Tobi n'est pas madara plus ça va plus ça me semble plosible regardez la phrase de Kabuto : mais ne t'inquiète pas... je n'en ai parlé à personne * sourit *

Obligé c'est Madara dans le cerceuil :oui:

Qui ça pourrait être d'autre.

Le fait que Kabuto le dise à d'autres nuirait à la crédibilité de Tobi.

Après certains vont revenir sur le Obito = Tobi ,mais vu que ça a était démontré que non , qui serait Tobi ?? Oo

Shisui est mort , et les autres Uchiwa aussi. Qui ? :question:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:47:36

Pour moi Obito serait Tobi si Tobi n'est pas Madara le problème c'est qu'il y a tellement de preuve contre. Ou alors ce n'est pas un Uchiwa et il a pris le sharingan de Shisui ce qui explique qu'il n'as pas de MS , il a lu ce qui était inscrit sur les mur de la planque des uchiwa et veut mettre son plan à execution , le mieux pour lui étant de se fair epasser pour Madara.

Qu'en pensez-vous ? :question:

SwxX
SwxX
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:48:00

Lien du corps de Shisui qui est introuvable? :hap:

HAHA!Le salopiaud :hap:

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:48:14

Bon je dis ça vite fais c'est à developper mais c'est aussi fortement probable ;)

nami3
nami3
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:48:31

Oui c'est ce que je pensais, ça peut ne pas être un Uchiwa derrière le masque... Sinon le visage de Tobi apparaît beaucoup trop vieux pour être Obito selon moi... Je sais détail aussi con que la coupe de cheveux mais bon...

mouss94410
mouss94410
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:48:41

Sinon j'ai une hypothèse un peu bete :hap: mais enfaite je pense qu'obito tobi madara et shisui ne sont qu'une seul et même personne. Grace a son sharingan , il peut rajeunir avec l'espace-temps donc "changer" de personnage. :fou: ça me prend la tete

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 22:50:06

Tobi=Obito...

Je reviens dans un siècle, histoire de plus lire ça. :hap:

ADH-VP
ADH-VP
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:50:10
  1. Dank_Cannibale Voir le profil de Dank_Cannibale
  2. Posté le 7 juin 2011 à 22:44:57 Avertir un administrateur
  3. Et comme je l'ai dis, il a pu faire ce jutsu par mégarde, en tenant autre chose. :)

=> Mouais, je trouve ça gros quand même, y'a un sacré rituel et un sacrifice humain vivant, qui a l'air indispensable d'après ce qu'on a vu. Alors même si l'ET du Nidaime devait pas être aussi évoluée, c'est pas le genre de technique que t'exécutes en te gourrant de mudra :noel: