CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:39:27

Ou deuxième solution son frère à mon avis c'est l'une des deux.

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
07 juin 2011 à 21:42:40

J'pense pas vu que l'Edo fait également appel à l'Esprit du défunt et pas seulement son corps. Si la conscience de Madara se trouve dans un corps (peut-importe lequel) Edo Tenseï ne fonctionnera pas.

Ou bien j'ai mal compris.

nami3
nami3
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:43:43

Madara dit "Où as-tu trouvé ça ?" Moi ça me fait dire que ce n'est pas forcément un corps (Madara aurait plutôt dit "où l'as-tu trouvé ?!") Après les traductions...

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
07 juin 2011 à 21:45:47

Moi on me sort un cercueil identiques aux autres, j'en conclu que c'est un autre zombie ramené via l'Edo Tenseï.

Mais je vais peut-être trop vite en besogne qui sait... :(

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
07 juin 2011 à 21:47:18

Chaud les fautes d'orthographe que je fais :hum: Ça se voit que j'ai souffert aujourd'hui xD

nami3
nami3
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:48:00

Kushina ? La femme du 1er Hokage ? :hap: (il me semble qu'elle avait fait chier Madara dans le passé...) Dans tous les cas ce sera une grosse surprise je pense qui que soit cette personne... Ce qu'il faudrait creuser c'est peut-être les faiblesses de Madara. N'empêche, Zetsu appelle Madara "Tobi". Donc comme dit précédemment, c'est possible qu'en effet ce soit Madara dans le cercueil et que le gros mytho en face ait besoin d'usurper son identité...

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:48:19

Ou alors ce n'est pas madara et kabuto lui montre le vrai madara ce qui pourrait compromettre sa fausse identité et sa crédibilité donc.

Ou alors on se trompe et c'est un objet. Mais ça pourrait être le 1er Hokage non ?

Il saurait beaucoup de chose sur Madara et ça serait pas bon ?

Mais si ça devait être un hokage je pencherai plus pour le 4ème maintenant qu'il est vraiment mort depuis qu'il a vu Naruto lors du combat contre Pain. Donc cette fois-ci il a pu être rescuciter.

Franchement cette hypothèse me semble la meilleur parmis celle que j'ai imaginé :)

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
07 juin 2011 à 21:51:22

Non pour les Hokages c'est mort, ils sont tous scellés dans le :hap: BIDE :hap: du Dieu de la morkitu :diable:

En gros leurs esprits ne peuvent pas être ramenés, donc toujours pas d'Edo Tenseï.

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:52:06

Quoi ? ils sont scellé dans quoi ?c'est quoi cette histoire que j'ai encore du oublier ^^

nami3
nami3
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:52:19

Non, Minato n'est pas dans le bide du Dieu d'la mort :) Et c'est vrai que lui, il ferait bien chier Madara... Puis ce serait marrant dle voir combattre Naruto tiens ^^

Just-a-men
Just-a-men
Niveau 6
07 juin 2011 à 21:53:54

nami3 Voir le profil de nami3
Posté le 7 juin 2011 à 21:52:19 Avertir un administrateur
Non, Minato n'est pas dans le bide du Dieu d'la mort :) Et c'est vrai que lui, il ferait bien chier Madara... Puis ce serait marrant dle voir combattre Naruto tiens ^^

Si :doute: il est scellé dans le ventre du dieu de la mort. Comment a-t-il capturer Kyubii a-t-on avis sinon ? :doute:

nami3
nami3
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:55:11

Apparemment c'est Kushina qui lui aurait appris à sceller. J'ai jamais eu vent qu'il a utilisé la même technique que Sarutobi :doute:

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
07 juin 2011 à 21:55:47

Et le fuuin jutsu sur Kyuubi ? C'est exactement pareil que quand Sandaime Hokage (qu'il repose en paix :ange: ) a scellés les bras d'Orochimaru :oui:

50% de Kyuubi réside en Naruto et l'autre moitié est bien dans le Dieu de la mort, donc Minato aussi. CQFD

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:56:37

Ah c'est en scellant un bijuu qu'on est enfermé dans le ventre du dieu de la mort ?

donc ça pourrait être le 1er et le 2ème ? :question:

mais le 4ème pourquoi pas car c'est kushina qui lui a appris les techniques de scellement à ce que je me rappel

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 21:57:27

Hé bé, il y a des grottes profondes par ici. :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 juin 2011 à 21:58:05

Le 1er et 2ème sont scellé par Sarutobi, ils ont déjà été ramené par Oro.

Skull_Angel
Skull_Angel
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:58:50

Ca va les episodes de naruto normaux ça remonte à y a deux ans pour moi xD .

J'ai le droit de plus m'en souvenir :rire:

Just-a-men
Just-a-men
Niveau 6
07 juin 2011 à 21:59:06

Mouais, faudrait que je me remate le scan pour être sur. D'ailleurs sa me fait penser, dans le combat Sandaime vs Orochimaru, si vous vous rappelez bien Oro invoque le 1er et le 2nd Hokage, et il tente aussi d'invoquer le 4em ! (on voit le cercueil apparaitre mais Sarutobi réussit à l'empecher de sortir.)

Donc sois ça veut dire qu'on peut le ramener sois c'est un fail de l'auteur. Mais j'en doute :sarcastic: et puis pourquoi Madara aurait si peur ? si ce n'est face à celui qui à réussi à le battre.

D4rk-Arrow
D4rk-Arrow
Niveau 7
07 juin 2011 à 21:59:43

Non non et encore non (désolé de faire mon chieur de service :o)) ) Lors de l'attaque de Konoha par Oro dans la first gen, les 2 premiers Kages son ramenés via Edo Tenseï et Sandaime n'a d'autre choix que d'utiliser le Fuuin Jutsu pour s'en débarrasser. Mais il reste en vie car il utilise des Kage Bunshin et utilise une troisième fois cette technique sur Oro.

nami3
nami3
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:00:06

P'tain ils doivent se faire chier les Hokage dans le bide du dieu d'la mort :noel:
Et si dans le cercueil y a un truc capable de ramener des âmes depuis l'dieu dla mort ? :noel:
Skull Angel c'est ce que je disais, c'est Kushina qui a appris à Minato à sceller o)) je sais je suis grotteuse mais je savais pas que Minato a utilisé la technique de Sarutobi pour sceller Kyûbi...